Invité
est en ligne
Invité
Après avoir passé les dernières quelques semaines à Paris, il fallait avouer que l'air américain m'avait manqué. Le bruit et l'animation d'une ville étudiante telle que Boston étaient introuvables près de chez moi, et le comfort de mon matelas bostonien était maintenant un sentiment étranger, un lit que je n'avais partagé avec personne lors des derniers quelques mois. Il a fallu prioriser certaines choses plus que d'autres, et malheureusement les coups d'un soir furent de moins en moins nombreux; ou était-ce pour le mieux? En dehors du spectre amoureux, partager la compagnie de quelqu'un qui m'était cher m'avait tout aussi manqué. Je n'avais laissé aucun doute planer sur toi, j'étais en manque de compagnie et de caresses, et tu savais autant que moi que nous pouvions compter l'un sur l'autre pour se couvrir d'affection et d'attention. Quelques sms et plusieurs heures plus tard, et tu te retrouvais devant mon chez moi, un des endroits ou tu pouvais venir te réfugier n'importe quand, peu importe tes envies. « ça faisait un moment, non? » que je soufflais, alors que la porte s'ouvrait et que je redécouvrais ton visage pour la première depuis de nombreuses semaines maintenant.
@Claudia de Bragance
(Invité)