Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycall out my name ☼ claudia
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

call out my name ☼ claudia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir passé les dernières quelques semaines à Paris, il fallait avouer que l'air américain m'avait manqué. Le bruit et l'animation d'une ville étudiante telle que Boston étaient introuvables près de chez moi, et le comfort de mon matelas bostonien était maintenant un sentiment étranger, un lit que je n'avais partagé avec personne lors des derniers quelques mois. Il a fallu prioriser certaines choses plus que d'autres, et malheureusement les coups d'un soir furent de moins en moins nombreux; ou était-ce pour le mieux? En dehors du spectre amoureux, partager la compagnie de quelqu'un qui m'était cher m'avait tout aussi manqué. Je n'avais laissé aucun doute planer sur toi, j'étais en manque de compagnie et de caresses, et tu savais autant que moi que nous pouvions compter l'un sur l'autre pour se couvrir d'affection et d'attention. Quelques sms et plusieurs heures plus tard, et tu te retrouvais devant mon chez moi, un des endroits ou tu pouvais venir te réfugier n'importe quand, peu importe tes envies. « ça faisait un moment, non? » que je soufflais, alors que la porte s'ouvrait et que je redécouvrais ton visage pour la première depuis de nombreuses semaines maintenant.

@Claudia de Bragance
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

il était l'une de tes plus belles rencontres de ce summer camp. après quelques messages échangés sur tinder, parlant principalement de vos beaux cheveux, vous vous étiez donnés rendez-vous sur la plage à minuit, ouais tu t'en souviens encore. c'est dingue non ? et vous n'avez pas perdu contact depuis, non il en était hors de question de toute façon. vous vous étiez également revus, plusieurs fois, partageant des moments précieux ensemble. il t'avait envoyé un message dans la matinée, il voulait te revoir, tu le voulais aussi; en toute amitié, bien évidemment. en fin de soirée, tu te rendais chez lui, tu savais où il habitait, tu étais déjà venue ici et tu sais que tu seras toujours la bienvenue. tu signalais ta présence et tes yeux se posaient dans les siens une fois que la porte venait de s'ouvrir. "assez longtemps.. j'ai failli me tromper de porte" bien entendu que tu rigolais, tu savais parfaitement bien où il vivait. "je suis sûre que tu étais impatient de me voir" tu aimerais l'entendre aussi, ça faisait toujours plaisir. tu déposais tes lèvres sur sa joue pour lui dire bonjour et tu rentrais une bonne fois pour toute dans son chez lui. "tes bouclettes ont bien tenues je trouve" que tu lui lançais amusé. il avait voyagé ces dernières semaines, enfin tu crois. ça faisait longtemps que tu ne l'avait pas vu.
@Riyaaz Abed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le moment où j'ouvrais la porte, je me rendais compte à quel point tu m'avais manqué, toi et ton sourire mi-innocent, mi-espiègle. Un compliment furtif sur ma chevelure avec laquelle t'avais jouée je n'sais combien de fois, et je te tendais la joue pour quelques secondes. Ton parfum m'avait manqué, ou peut-être c'était ta présence. « non pas du tout, moi, impatient? » que je laissais aller, l'air taquin tant je savais que t'allais me comprendre. On avait beau ne pas avoir croisé le regard de l'autre depuis si longtemps, partager ta compagnie l'espace d'un moment me faisait sentir tout étrange, comme si que ce manque d'affection que j'avais tenté de réduire à néant se faisait de plus en plus grandissant à chaque instant qui passait. « y avait plus personne pour me décoiffer en même temps, c'était dommage ». je te laissais rentrer, accrochant ton manteau sur l'un des cintres vides, avant d'ouvrir le réfrigérateur. « j'te sers quelque chose? »

@Claudia de Bragance
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

toujours avec ce sourire et ses phrases taquines, son regard et sa crinière, ce combo t'avait manqué, tu ne pouvais pas le nier. bien que ça faisait quelques semaines que vous ne vous étiez pas vue, que tu étais proche d'un autre homme, Riyaaz était ton ami et donc forcément que ça te faisait plus que plaisir de le revoir. "oui" avec en prime un petit clin d’œil. il te taquinait autant que tu le taquinais, c'était beau à voir, c'était vous tout simplement. "j'peux encore te décoiffer tu sais" l'air de rien, innocemment tu lui disais ça. tu rentrais une bonne fois pour toute au sein de son appartement et tu le laissais accrocher ton manteau. "une bière si tu as , s'il te plait" tu allais par la suite t'asseoir sur son canapé. "j fais comme chez moi hein" tu n'attendais pas qu'il te le dise, tu reprenais directement tes aises. tu attendais qu'il vienne te rejoindre avec vos boissons avant de lui demander : "tu t'es bien amusé ces derniers temps?" par rapport à ses voyages et à sa présence loin de Boston, pas sexuellement hein, quoique tu serais contente pour lui qu'il ait trouvé chaussure à son pied .
@Riyaaz Abed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te voyais prendre tes aises chez moi, provoquant une certaine nostalgie, tant tu m'avais manqué. C'tait un peu plus que de simples échanges de caresses et de beaux mots entre nous, sans jamais vraiment être quelque chose de sérieux. De bons, ambigus en soit. Ce léger clin d'oeil taquin me rappelait des sous-entendus que j'devais forcément oublier, mais je ne pus retenir mon léger sourire en coin. « t'es la bienvenue n'importe quand, tu l'sais ça » murmurai-je, ouvrant le frigo et sortant à l'occasion deux bières, puis vins m'installer sur le sofa à tes côtés tout en te tendant la tienne. « c'était fun mhm, paris m'avait tellement manqué que j'savais pas trop où donner d'la tête. mais toi alors, c'est toi l'invité, tu dois avoir un paquet de trucs à dire non? » Après tout, je tentais de dévier l'attention vers toi, tu savais à quel point je détestais être égocentrique et que j'faisais de mon mieux pour éviter que ça arrive. Je sirotais quelques gorgées, avant de retourner mon regard vers le tien, tentant de distinguer quelques différences dans tes yeux, ton sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu ne regrettais pas d'être passée chez lui. son sourire, son odeur, ses boucles t'avaient fortement manqué. vous vous taquinez souvent mais c'est ce qui était drôle et beau, unique dans votre amitié. tu prenais tes aises en allant directement t'installer dans le canapé. "oui je le sais. t'es le bienvenue aussi à la maison" même si tu connaissais mieux son chez lui qu'il ne connaissait ton chez toi. en tout cas il savait où tu habitais et donc il pouvait venir quand ça lui chantait. tu le remerciais une fois ta bière en main, écoutant ce qu'il te disait. tu buvais par la suite une gorgée avant de parler. "tu m'étonnes. Boston aussi t'as manqué je pense, enfin en tout cas tu manquais par ici" il t'avait manqué et tu savais qu'il avait manqué à d'autres personnes également. "j'ai rencontré un homme" et pas de passages, pas juste un plan cul quoi. "j'l'aime bien". tu venais poser tes yeux dans les siens. "et j'ai passé le nouvel an au Mexique, c'était fabuleux" avec le même homme, tu ne lui précisais pas mais c'était un poil logique. tu venais lui sourire. "t'as trouvé quelqu'un qui ferait battre ton cœur?" parce qu'il méritait une bonne personne et que tu étais bien trop curieuse pour ne pas lui poser la question, tellement ça faisait longtemps que tu ne l'avais pas vue.
@Riyaaz Abed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton regard, aguicheur, me manquais, montrais et me faisais réaliser mon manque, manque de presque tout en fait. Je te fixais, toi, tes yeux, on jouait mais en vrai c'était juste ta compagnie et pouvoir partager quelques moments à écouter nos voix qui me faisait réellement plaisir dans cette amitié. Puis, la voix rauque. « un homme...? » C'est pas de la jalousie, non, nous n'avions jamais vraiment parlés d'exclusivité toi et moi. Mais, bon, disons que tu m'prends par surprise, à dépourvu. Et tout d'un coup, ce manque, cette vulnérabilité se faisait un peu plus présente, malgré le fait que j'fasse de mon mieux pour tout masquer. Je ne m'attarde pas trop sur tes questions, même si j'vais les adresser plus tard. « toujours pas non... disons que ça viendra un jour, on est encore jeunes de toute façon, non? » que j'échappe, un sourire en coin sur le visage. J'me sens submergé, d'un coup, par un sentiment bizarre. « c'est pas si facile que ça de rencontrer du monde de toute façon t'sais.. » C'était plus le summer camp et les folies, maintenant s'il fallait trouver quelqu'un, fallait être plus sérieux. T'avais réalisé ça, toi, j'imagine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

vous aviez toujours été proches depuis votre première rencontre. après celle-ci, y en a eu d'autres et il y en aura d'autres aussi après celle-ci. vous étiez amis après tout non ? même si votre amitié avait dépassé ce stade à plusieurs reprises, étant plus que proches. à ce jour, il n'y aura plus que de la simple amitié avec Riyaaz. "oui.. un homme" il fallait bien que tu le lui dises un de ces quatre. il te plaisait et tu penses vivre une relation avec lui donc ouais, fallait bien que ton ami le sache à un moment donné. au moins c'est fait là. "on gardera la même amitié tu sais" après presque, mais tu m'as comprise, c'est le plus important. tu venais glisser ta main dans ses bouclettes, souriant en le regardant. "oui. t'es jeune t'as le temps de profiter tu sais. sans trop d'abus" tu lui faisais un clin d’œil, buvant un peu plus. " certaines rencontres se font en un simple claquement de doigt tellement ça va de soi que telle ou telle personne apprenne à se connaître. parfois, c'est plus dur, tu le reconnais. "en tout cas, si quelqu'un t'brise l'coeur ou t'embête, j'peux lui faire regretter aussi" en lui cassant la gueule. ouais. tu n'allais pas te gêner. tu ne voulais pas n'importe qui pour lui.

[/color]

@Riyaaz Abed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais beau me donner autant de conseil que tu voulais, j'm'imagine que tu savais que j'allais toujours avoir cette petite idée de toi. Évidemment, j'étais ravi, super heureux pour toi et pour le chanceux qui a hérité de tes affections et fantaisies, mais ça allait me prendre un moment pour accepter cette réalité. Les gens autours de moi bougent, s'engagent, deviennent sérieux, et moi j'ai pas changé. « bien sûr, mais faut tomber sur la bonne personne, et ça c'est pas si facile... » J'te sens jouer avec mes bouclettes, ça m'apaise, mais ça me rappelle des souvenirs qui vont maintenant s'éloigner de plus en plus. Et ça m'attriste, un peu. « dans ce cas là va falloir que tu m'aides un peu, j'suis pas l'meilleur en ce qui concerne tout ce qu'est... bah sérieux, du coup » Je souris légèrement, calme l'atmosphère, tu m'connais bien de toute façon. J'ai jamais réellement eu de mal à m'exprimer ou quoi que ce soit, non non loin de là même, mais disons que ça a toujours été dur de me commettre à quelque chose. J'ai peur des engagements, j'aurais besoin de ton aide si tu veux vraiment que j'surmonte cette étape. Pis s'tu veux pas m'aider, c'bien aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

c'était le bon moment pour lui parler de l'homme qui traversait tes pensées, tes nuits et tes jours aussi. Tu n'voulais pas lui briser le cœur ou quoique ce soit mais tu ne voulais pas prendre le risque qu'il t'embrasse alors que tu étais en couple avec quelqu'un d'autre. «je le sais Riyaaz.. ça ne se fait pas comme ça mais j'suis certaine qu'elle t'attend quelque part » tu venais tendrement lui sourire. T'étais attachée à lui et à vos moments passés ensemble et donc il était inenvisageable que n'importe qui soit avec lui. Tu pouvais agir comme sa grande sœur, ouais. est-ce que tu parles à certaines ? » tu pouvais l'aider. T'as toujours été meilleure pour donner des conseils que de les appliquer. « ou genre tu en as vues certaines qui pourraient te plaire ? » ta main était toujours nichée dans ses cheveux, tu aimais trop ça. Si tu pouvais l'aider à être davantage sérieux, ce sera avec plaisir.
@Riyaaz Abed
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)