Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClara ❤ The beauty pleases eyes the sweetness charms the soul - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Clara ❤ The beauty pleases eyes the sweetness charms the soul

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors Clara est une fille gentille, souriante, douce aimable... Une super amie, généreuse et toujours là pour aider ! En amour très sérieuse, mais quand elle est célibataire n'hésite pas à draguer. Jalouse, assez rancunière et têtue.

Pour son histoire, elle à donc 20 ans, elle est née à Los Angeles, dans une famille très riche, elle n'a fréquenté que des écoles privées jusqu'à Harvard. Depuis son enfance elle est passionnée de chant et Théâtre ! A 15 ans ses parents ont divorcé, carrément oublié de sa famille, et en difficulté à l'école elle s'est drogué quelques temps à causes de mauvaises fréquentations. Une fois chez sa mère qui avait obtenue la garde de sa fille, elle a changé de lycée, d'amis, et à régler son problème de drogue... Depuis elle est redevenue la fille gentille qu'elle était, c'est à 16 ans qu'elle rencontrait son premier petit copain. C'est à 18 ans à la fin du lycée qu'elle a décidée d'étudier à Harvard, et par chance à était acceptée ! Aujourd'hui elle est donc en 3ème année, et étudie le théâtre et la musique, assez populaire elle est appréciée par beaucoup de gens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sydney a été élevée dans une famille riche elle aussi Clara ❤ The beauty pleases eyes the sweetness charms the soul  - Page 3 73120010 On pourrait dire qu'elles ont été dans le meme lycée et que maintenant, elles sont de bonnes confidentes ? Sydney a soutenu Clara durant la periode difficile ou elle s'est droguée et Clara a été la pour Sydney lorsque sont petit ami a envoyé des photos d'elle nue a tout le lycée ? Clara ❤ The beauty pleases eyes the sweetness charms the soul  - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien moi j'ai tout de libre et je recherche principalement une meilleure amie ou une amie avec qui faire des conneries (genre faire la fête/boire, ce genre de choses.).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan, ça me va tout à fait :) Je t'ajoute dès que je peux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki Doryan moi aussi je te rajoute quand je ferais ma maj ! :rvmp:

Naya ► Et bien, une meilleure amie pourquoi pas ?!

Sydney ► L'idée est super, mais ton perso vivait à Los Angeles aussi avant d'aller à Harvard ? Sinon ce n'est pas cohérent :hmm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je pense que ce serait parfait! :') Elles se seraient rencontrés en Californie (Elle vient de Pasadena) ou à Harvard?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum Harvard plutôt, car Clara est originaire de Los Angeles !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien, je vais alors t'ajouter dès que possible. ;)
Et au plaisir de faire un RP with you.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki pareil pour moi ^^
Et bien pour le rp, c'est quand tu veus, moi je suis libre Clara ❤ The beauty pleases eyes the sweetness charms the soul  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis libre aussi, donc je le commencerais demain si tu veux. ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)