Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClara ❤ The beauty pleases eyes the sweetness charms the soul - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Clara ❤ The beauty pleases eyes the sweetness charms the soul

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daccord Doryan, ça me vas très bien ^^Je suis ton ange gardien enfaite XD, on fait un petit scéna histoire de voir comment il se sont rencontré etc... ?

Avec plaisir mademoiselle Cooper :love2:
Lien positif, négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis tu as déjà une idée ou on cherche ensemble ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah on peut dire que je t'ai rencontré par hasard dans les couloirs de Harvard, alors que tu étais dans un état... second xD
Je t'ai demander si sa aller bien, j'ai vite comprit que tu aais prit de la drogue ...
Un scéna dans se genre ça te vas pour le début? Ou tu as une autre idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jessica L. Clara ❤ The beauty pleases eyes the sweetness charms the soul  - Page 2 3400909363 Je veux, mais je n'ai pas d'idée spécifique, t'aurais besoin de quoi en priorité ? Parce que hormis la meilleure amie côté féminin, c'est libre :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien du côtés féminin je cherche une meilleure amie principalemment, mais comme tu es déjà prise c'est pas grave XD
Et bien... Soeur de coeur, ou de très bonne amie et confidente !? Comme tu préfères ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah désolé. J'ai définie ce lien hier soir :P Je serais assez pour le "sœur de cœur". De même, Gracie veillerait sur Clara qui comme tu l'as dit dans ta fiche aurait tendance à être naïve. Gracie la protégerait. Elles ont un caractère assez similaire quoique Grace aurait tendance a avoir un caractère beaucoup plus affirmé, mais c'est bien elles se complètent comme ça. Elles connaitraient tout l'une de l'autre; mais il leur arriverait aussi de fortement se disputer comme des sœurs. :luv2: C'est un peu comme une meilleure amie en fait, seule l’appellation diffère. Clara ❤ The beauty pleases eyes the sweetness charms the soul  - Page 2 3400909363 Remarque vu que Clara est plus jeune (bon il n'y a que un, mais soit ! :P) cela convient tout à fait, Gracie la considèrerait comme une petite sœur et aurait vraiment à cœur de la protéger. Enfin tu voyais ça comment ? Elles se seraient rencontrés à la fac ? Par pur hasard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif si possible !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Clara ❤ The beauty pleases eyes the sweetness charms the soul  - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace ► Pas grave, je préfère soeur de coeur enfaite c'est encore mieux que meilleure amie :luv2: . Donc oui forcément on se connait par coeur ^^ Oki est moi je te considère comme ma grande soeur alors, si on m'enbête je t'appel lol
Hum... A la fac oui se serait plus logique, elle étudie quoi Grace ?

Naya ► Daccord, bah appars soeur de coeur tout est un peu libre dans le positif Clara ❤ The beauty pleases eyes the sweetness charms the soul  - Page 2 1508216586 , à toi de voire si tu préfère qu'on soit de bonne amies, ou simples connaissances... Comme tu veus ! Si tu as une autre idée n'hésite pas à le dire ^^

Sydney ► ( Blakkkeee Clara ❤ The beauty pleases eyes the sweetness charms the soul  - Page 2 2511619667 ) Dit moi ce que tu veus ? :love2: positif, négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me décrire ta Clara ? Clara ❤ The beauty pleases eyes the sweetness charms the soul  - Page 2 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)