Invité
est en ligne
Invité
{ this is all nonsense }
w/@Alexander M. Roy — newed
J’étais très peu évènements sociaux comme celui-là, mais pouvoir parler avec Alexander était une chance et un amusement particulier, du coup je m’intéressais peu à ce qui se passait autour. De toutes façons, je n’avais personne à courtiser, ni à impressionner réellement, alors j’en profitais un peu pour rester avec lui. « Promis. » Pas tout le temps, non, juste quand j’en aurais envie, je laisserais peut-être une journée de libre pour lui, mais seulement une journée, pas plus. Parce que jouer la vexée, c’était tout un art. Puis, je ne le comprenais pas ce grand monsieur. Il était étrange à toujours bouder extérieurement. Du coup quand il souriait, c’était idéal. Ben ouais, je l’aimais bien quand même, alors s’il pouvait donner des petits signes de bonheur comme ça, je ne disais jamais non. « On verra monsieur, on verra. » J’allais le faire changer d’avis, c’était sûr et certains. Déjà, en lui disant que c’était mon demi-frère avec qui j’étais venue. Il ne devait vraiment pas l’aimer de base, mais là il doit reconsidérer la question. « Les affaires de famille, il n’y a rien de plus important. » Pour de vrai. Il jouait les durs, il jouait les mecs insensibles tous les jours, mais quand il me posait son unique question, j’avais envie de le faire péter un plomb, je ne sais pas pourquoi, pour m’amuser sans doute. « Ben de base ouais, mais on ne sait jamais, peut y avoir des enchères, ou une bonne série netflix. C’est sauvage ce genre de programme. » Ah ben ouais, j’étais mariée à netflix et tout le monde le savait autour de moi. C’était la base, netflix tous les soirs. Je rigolais bien entendu, et lui souriais malicieusement. « Toi faudra que tu ramènes mademoiselle chez elle, non ? » Ben ouais, c’était gamin, vraiment.
(Invité)