Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythis is all nonsense. (alexander)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

this is all nonsense. (alexander)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ this is all nonsense }
crédit/ tumblr ✰ w/ @alexander m. roy

“BOSTON, city center — janvier 2019” Aller à des galas, c’était plus ou moins le passage de droit pour ceux avec un minimum de fortune, et je n’y échappais jamais réellement. Surtout parce qu’un de mes demi-frères étaient assez connu dans ce genre d’endroit. Alors je l’accompagnais, parce que c’était la moindre des choses. Je ne pouvais rien lui refuser, et encore moins quand il m’envoyait la robe parfaite par chauffeur le matin même de cette dite réception. Alors je souriais, et j’entrais dans ce magnifique bâtiment qui puait la richesse à partir du moment où l’on descendait de la voiture et qu’on lui faisait face. Je ne pensais pas que ça pouvait être possible, mais pour une fois, je me sentais légèrement à ma place, allez savoir pourquoi. Sauf que bien entendu cette sensation disparaissait au moment même où cette garce apparaissait à son bras. C’était qui elle ? Encore une bimbo du quartier qu’il avait trouvé ? Non mais sans blague, elle ne ressemblait à rien.  Alexander. Il faisait toujours les mauvais choix de filles. Mais son caractère était des plus intriguant. Me penchant contre mon demi-frère, je lui murmurais à l’oreille une simple phrase évocatrice. « Je reviens. » Pour me diriger vers le couple le moins à sortit du monde. Avançant à pas de loup, j’étais radieuse. Pour une fois dans ma vie, j’étais radieuse. Je me le devais. Pour le faire vriller, et la rendre immonde à ses yeux. « Alexander, qui est ta sublime amie du jour ? » Quitte à faire la garce, autant bien lui notifier qu’elle ne vaut pas mieux qu’une autre. C’était si exaltant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
Ce n’était pas tous les jours que tu te rendais à ce genre de réception, mais quand l’association te tenait à coeur tu faisais le nécessaire pour être présent. C’était le cas ce soir, et tu avais décidé de t’y rendre dès le début, alors tu avais dégotté ton plus beau costard, celui que tu sortais seulement deux à trois fois dans l’année. Tu avais décidé de faire venir une de tes demoiselles, la plus régulière. Une belle blonde, mince avec des formes là où il fallait et clairement tu passais beaucoup de temps avec elle. Tu lui avais offert la plus magnifique des robes qui t’avait coûté affreusement cher, mais qui ne te faisait pas de trous dans ton budget, car clairement rien ne pouvait te faire du mal financièrement. Tu avais pris du temps pour te préparer et tu avais dû encore attendre plus d’une heure que la demoiselle finisse de se coiffer, maquiller et tout le bla-bla d’une femme. Par la suite, tu avais pris place dans ta petite Lamborghini, direction le centre-ville. Quelques bouchons, mais finalement tu arrivas à l’heure et parfaitement accompagné. Elle prit ton bras, direction le lieu de réception qui envoyait déjà du lourd dès les marches devant la porte d’entrée. Tu marchais avec Anya à tes bras, un verre de champagne, tu discutais à gauche et à droite et parfois tu volais un baiser par ci et par là, à ton accompagnatrice, jusqu’à ce qu’une autre blonde pointât le bout de son nez. Un léger sourire sur tes lèvres, ton regard se posa sur elle. « Becca, mais quelle surprise de te voir ici. » finissais-tu par lâcher sur un ton taquin. « Je te présente Anya, celle avec qui je partage 80% de mon temps. » un regard provocateur. Tu déposas tes lèvres au coin des lèvres de la demoiselle « Je te laisse profiter de la soirée, je reviendrais te chercher. » Anya disparue rapidement dans la foule, te laissant face à Becca. « Tu n’es pas venu seule quand même? »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ this is all nonsense }

“BOSTON, city center — janvier 2019” Une blague. Ce mec, ses putes de luxes, tout ceci n’était qu’une blague. Mais pas n’importe laquelle. Celle de mauvais goût. Je n’aimais pas cette pauvre fille. Je n’aimais pas sa robe, ni même sa tête. Elle m’énervait au plus haut point. Alors quand il finissait par parler, j’esquissais un sourire mesquin, mais naturel malgré tout. « Tu aurais préféré ne pas me voir ? » J’arquais un sourcil, je jouais sur la défensive. Je n’aimais pas ce que je voyais, et encore moins ce qu’il disait. Quatre-vingts pourcents de son temps. Garce. Horrible garce qu’elle était. Elle se nommait Anya. Qui se nommait ainsi de nos jours ? Une inutile. Rien de plus, rien de moins. Quand elle finissait par partir à sa demande, et suite à ce baiser largué comme une caisse en bois sur la plage, je me retrouvais face à lui. Il pouvait m’insupporter de temps à autre. « Tu n’es pas venu seule quand même ? » Je le regardais, rigolant. Il pensait réellement que j’allais la jouer bouffonne soumise à lui. Hors de question. « Moi ? Venir seule ? tu me prends pour qui ? Pour n’importe qui ? Je t’en prie. Tu imagines bien que je ne serais jamais venue seule. » J’étais fière de moi, de ma répartie et surtout de ce qui suivait. Parce que ouais, je me suis tournée et j’ai fait le plus beau des faux sourires amoureux avec ce petit mouvement de mains gracieux en direction de mon demi-frère, et sa réponse était si touchante. Il m’envoyait un petit baiser. Je revenais vers Alexander. Un visage ébahi. « Au fait. Qui s’appelle Anya de nos jours ? » Je restais étonnement calme. Je m’auto-surprenais d’ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette femme, elle te rendait dingue, elle s’incrustait dans ta vie quand tu n’y pensais le moins, comme ce soir. Toi qui pensais pouvoir passer cette soirée tranquillement en compagnie d’Anya, voilà qu’elle débarquait telle la cerise sur le gâteau. Elle était sublime et elle le savait parfaitement, ce n’est pas pour rien que tu ne lui disais pas, la laissant dans le doute. Après tout, elle n’avait pas besoin de recevoir encore plus de fleurs, elle devait certainement avoir des éloges de tous les mecs du coin. « Disons que j’aurai préféré te voir dans un autre cadre. » en même temps tu n’avais pas envie de faire toute une scène dans ce lieu, ce n’était pas le lieu ni même le moment. Tu croisas les bras, laissant ton accompagnatrice s’éloigner et rejoindre des autres hommes, tu n’étais pas jaloux pour elle, en même temps elle n’était rien d’autre qu’un amusement pour toi, aucun sentiment, et tu savais qu’elle te sera toujours fidèle. Elle ne prenait pas le risque d’aller voir ailleurs, au risque de perdre tout ce qu’elle avait. Ton regard suivait le sien pour se poser sur un jeune homme « Il a des airs qui te ressemble, c’est étrange non? » tu étais très observateur et clairement personne ne pouvait se foutre de ta gueule. Mais bon, peut-être simple coïncidence, alors tu laissas échapper un simple rire « Tu aurais pu trouver mieux. » elle te cherchait, alors autant continuer dans son petit jeu, tu l’attrapas par le bras pour t’éloigner un peu de cette foule et trouver un coin sympathique. « Alors c’est une Russe et ma chérie, en deux secondes elle dégaine son arme et te fou une balle entre les yeux. » tu ne rigolais pas avec ça, c’était la pure vérité, elle avait son arme au niveau de sa cuisse, elle ne sortait jamais sans. « Bon que viens-tu faire ici? Dépenser ton argent ou juste te montrer au bras d’un homme? » tu n’appréciais pas la voir vers des mecs, c’était bien plus fort que toi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ this is all nonsense }

“BOSTON, city center — janvier 2019” Pas un seul compliment. Il ne me dit pas que je suis belle, que j’ai du charme. Non, il se retient et ça m’agace légèrement. J’aurais aimée un pas en avant. J’aurais aimée qu’il m’accorde au moins cette petite attention. Mais bon, je me devais de passer à autre chose, d’oublier cette pensée et d’avancer. « Dis plutôt que tu aurais aimé me voir quand ça aurait été planifié. » Je n’étais pas une chose, et il le savait. Il savait que j’avais ce don incroyable pour apparaître au moment le moins opportun. Je ne lui disais pas ça pour lui faire un reproche. Du moins, pas totalement. Je lui disais ça parce que c’est ce que je pensais. C’est de cette manière que je percevais tout ça. Je ne voulais pas me donner en spectacle. Et c’est pour ça que je restais étonnamment calme. Je le taquinais un peu, mais surtout parce que c’était marrant. Je savais qu’il n’aimait pas me savoir dans les bras d’un autre. Tout comme je n’avais pas aimée sa petite surprise blonde. « Oh arrête, on ne se ressemble pas du tout lui et moi. » En fait, nous n’avions aucuns liens de parentés, mais c’est vrai qu’on pouvait penser le contraire. Surtout parce qu’il s’agissait du grand châtain clair charmeur de base. Et que ses yeux étaient aussi imposants que les miens sur le marché. « On forme juste un merveilleux binôme. » Un sourire taquin, je continuais sur la même lancée que plus tôt dans la discussion. Le rendre fou était ma manière de lui montrer que je tenais à lui qu’importe ce qui pouvait se passer. « J’aurais pu trouver mieux ? Bof, il me convient parfaitement. » Je ne voulais pas lui dire qu’il n’avait rien à craindre. Je ne voulais pas lui montrer que lui allait rentrer avec sa catin et que moi, je finirais devant Netflix avec ma meilleure amie. Hors de question de lui faire cette fleur. Quand il me disait qu’elle pouvait me tuer en quelques secondes, j’haussais les yeux vers le ciel. Et pour dire la vérité, je n’allais pas m’abaisser à répondre à ça. Il changeait de sujet. Une chance. J’allais vriller. «Je ne suis qu’une belle plante au bras du prince charmant. » Un ton hautain, une des serveuses s’approchait avec son plateau. Je prenais une coupe de champagne pour me réhydrater. « Après tout, c’est ce que je fais de mieux. » N’être qu’une belle plante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même si elle pouvait t’agacer et te rendre complètement fou, il y avait quelque chose en elle qui te plaisait énormément. Tu avais beau tout faire pour t’éloigner d’elle, tu te sentais toujours dans l’obligation de la retrouver. La preuve encore ce soir, tu aurais très bien pu l’envoyer chier et continuer ton chemin avec Anya et pourtant, tua vais demandé à cette demoiselle de s’éloigner pour que tu te retrouves seul avec Becca. Une relation plutôt étrange, qui parfois te faisait même perdre pied, mais tu ne pouvais pas te l’autoriser, elle était bien trop jeune pour toi et ton boulot n’était pas compatible avec l’amour. Ton regard se posa de nouveau sur elle, tu ne décrocherais pas un compliment, elle pouvait toujours l’espérer, mais cela n’arrivera jamais. « Tout de suite, qu’est-ce que tu peux tout prendre mal. » laissais-tu échapper de ta bouche, levant les yeux au ciels. Ça  ne te dérangeait pas de la voir, mais seulement durant cette soirée, cela était plutôt compliqué. Tous les yeux étaient braqués dans votre direction, en même temps tu étais arrivé avec une sublime demoiselle et tu finissais la soirée avec une autre, qui avait plus de dix années de moins que toi. Tu haussas les épaules en écoutant ses paroles « Etrange. » clairement tu avais du mal à y croire à cette histoire, mais bon, elle faisait bien ce qu’elle désirait, tu n’étais rien pour lui faire une crise, même si parfois ça te démangeait. Merveilleux binômes, en aucun cas il faisait viril, il faisait jeune et encore dans l’apprentissage de la vie. Avec toi, elle formait un merveilleux binôme, mais tu n’allais pas la contredire, elle était suffisamment à fleur de peau. « S’il te convient, c’est déjà ça, mais ça ne sera pas avec lui que tu feras ta vie. » un léger sourire moqueur sur tes lèvres, tu changeas finalement de sujet, ne voulant pas l’agacer. « Tu es bien plus qu’une belle plante. » tu caressas doucement sa joue de ton pouce, plongeant un instant ton regard dans celui de la demoiselle. Tu pris au passage une coupe de champagne, tu n’allais pas refuser ça. « Ça te dit qu’on attendre juste le moment de faire un don et qu’on parte après pour passer la soirée ensemble? » après tout, il fallait bien que tu te rattrape et si d’un côté, ça pouvait l’empêcher de passer la soirée avec ce mec.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

{ this is all nonsense }
w/@Alexander M. Roy — newed

La soirée était belle, et je ne m’en plaindrais absolument pas. Et avoir Alexander à proximité était une bonne chose aussi, parce qu’au moins, comme ça, je pouvais le garder à l’œil. On était d’ailleurs, le plus grand sujet de discussion de cette soirée. Les gens nous regardaient comme le roi et la reine du bal, sauf qu’ils ne devaient pas dire que des gentillesses. La jalousie sans doute. « Oh ça va, j’ai le droit de jouer la vexée de temps en temps, non ? » Un sourire sur les lèvres, comme pour l’amadouer, parce que c’était la base. Il faisait ressortir ce qu’il y avait de plus intriguant en moi à en croire les regards qui fusaient dans notre direction. De base, je serais restée dans un coin à siroter quelques coupes en attendant que monsieur la star finisse ses paroles saugrenues avec ses amis, ou associés. Pourtant, grâce à l’homme le plus mystérieux du monde, cette soirée avait pris tout son sens. Quand on en venait au sujet de mon demi-frère, je savais que ça l’énervait de ne pas le connaître. De ne pas réellement savoir qui il était. On pouvait se ressembler, mais aucun lien de sang nous liait. Il faisait des sourires moqueurs, et moi, ça me laissait stupéfaite. « Qui a dit qu’il serait l’homme de ma vie ? » Certainement pas moi. J’avais juste dit que nous étions un beau binôme. Du coup ouais, je réagissais sur ses phrases, pour lui faire tourner la tête, et l’embêter principalement. Sauf que là, il me faisait un doux compliment tout en passant son pouce sur ma joue. Je n’étais pas habitué à ce qu’on me porte autant d’attention. Après tout, je n’étais qu’une fille banale. « Arrête, on sait tous les deux que c’est faux. » Du moins, dans mon esprit c’était le cas. La fille banale qui ne s’accepte pas, qui ne s’aime pas, et qui n’avouera jamais que les autres ont peut-être raison. « J’adorerais passer la soirée avec toi, mais… » Est-ce que je ne serais pas en train de tomber pile où il ne le fallait pas ? Question sans réponses. « Je ne sais pas si ce serait convenable, après tout, nous ne sommes pas venus ici seuls Alexander. » Et c’était bien triste d’ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle changeait quelque chose en toi, tu n’étais pas le même homme quand tu te trouvais à ses côtés. Il était rare que tu t’emportes, alors que pourtant, plus d’une fois tu aurais certainement menacé la personne en face de toi avec ton arme. Elle n’avait pas besoin de vivre ça, alors tu te tenais à carreau quand tu passais un peu de temps avec elle. Tout le monde pouvait penser qu’il s’était déjà passé quelque chose entre vous et pourtant non, elle était bien la seule femme que tu respectais, chose plutôt rare puisqu’en général chaque femme passait dans ton lit et ne croisait plus ton chemin par la suite. Jamais tu recouchais avec la même, tu changeais à chaque fois, retrouvant une femme pour partager ton lit, mise à part Anya qui était une exception. « Seulement de temps en temps. » laissais-tu glisser entre tes lèvres, arrachant en même temps un léger sourire. Elle te faisait sourire en permanence, un truc de dingue, alors qu’en général ton visage était fermé et n’inspirait pas l’envie d’aller à ta rencontre. Tu l’attiras près de toi, dans un recoin de la pièce, ne désirant pas être l’animation de la soirée, même si c’était déjà clairement le cas. « Ce n’est pas faux, et tant mieux. » finissais-tu par lâcher, tu ne cachais en aucun cas ta jalousie, en même temps ce n’était pas la première fois que tu faisais des réflexions dans ce genre. Tu caressas sa joue avec ton pouce, tenant avec ta main son visage pour que celle-ci te regarde droit dans les yeux. « Non, tu sais très bien que tout ce que je le dis, je le pense, tu ne me feras donc pas changer d’avis. » en même temps c’était ce que tu pensais, elle était sublime, elle était simple pas comme toutes les autres femmes de cette pièce. Passer avec toi, elle l’aimerait mais elle ne trouvait pas ça très juste envers nos compagnons, tu lâchas la demoiselle, levant les yeux au ciel. Buvant quelques gorgées de ton verre, clairement, elle avait plombé l’ambiance. « Fais bien comme tu le sens. » un ton légèrement plus froid qu’avant, tu tournas le regard en direction d’Anya qui avait l’air de bien profiter de sa soirée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

{ this is all nonsense }
w/@Alexander M. Roy — newed

Cette relation n’en était une que parce qu’il revivait un semblant d’émotion en moi. Il m’arrivait d’avoir des papillons dans le ventre comme certains le disait si bien, mais cette possessivité, cette envie qu’il me regarde différemment, c’était uniquement avec lui. Les autres, je m’en fichais qu’ils ne me voient que comme un morceau de viande. C’était la logique des choses. Alexander, il était différent. Il n’avait pas besoin d’ouvrir mes jambes pour que j’aime passer du temps avec lui. Il avait juste besoin de sourire. Ce qu’il faisait, mais rarement, parce que bon, les mecs ça ne sourit pas beaucoup on s’entend. Les mecs, c’est des vrais, ils n’ont pas de sentiment, si, si, la famille. « De temps en temps régulier alors. » Je pouffais de rire, parce que je ne devais pas m’exclamer pour qu’on soit repéré de plus en plus par la foule. Il m’emmenait dans un coin, et j’appréciais cette attention, parce qu’au moins, les gens pourraient retourner à leur vie terne et sans incident. J’aimais cette parcelle de lui qu’il me montrait sur le coup. C’était si spécial à voir. En fait, j’appréciais ce grain de beauté dans son caractère, parce que c’était le seul moment où il pouvait être vulnérable. « Tu es sûr ? Je suis bonne pour faire changer les gens d’avis, faut le savoir. » J’étais malicieuse, et ça pouvait se lire sur mon visage. Sauf que rapidement, le ton de la conversation allait changer. Parce que ouais, j’avais fait une bourde, du coup il c’était éloignée. Mais j’avais dit ça pour voir si cette anya comptait réellement pour lui, ce qui n’avait l’air d’être le cas qu’à moitié. Ça l’énervait ma réponse, et pourtant il la cherchait du regard. Je m’approchais de lui, posant ma main sur sa joue pour ramener son regard vers moi et pas cette fille. « Tu vas faire la tête ? » Je souriais, c’était si chou. « Le mec, c’est mon demi-frère. » Allez, je disais toute la vérité, et rien que la vérité votre honneur. « Je suis là pour qu’il puisse conclure une affaire en se montrant au bras de l’orpheline que ses parents ont adoptés. Parce que c’est une histoire qui vaut de l’or quand on y pense. » Mais il était gentil. C’était le seul qui avait vraiment été gentil avec moi dans cette famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout pouvait changer en quelques secondes, tes sauts d’humeurs ou même les choses que tu prenais plus à coeur que les autres. Il était difficile de te cerner, mais c’était ce qui te faisait ton charme, plus d’une femme te l’avait déjà dis. Mystérieux, tu ne parlais pas souvent de toi, préférant parler des jeunes femmes. Tu étais une personne qui analysait énormément et qui en général arrivait facilement à cerner les personnes sans avoir à leur parler. Sauf qu’avec Becca, ce n’était pas la même chose, elle était différente des autres, ce sourire toujours sur ses lèvres, cachait finalement quelque chose. Peut-être qu’un jour tu arriverais à lire en elle, comme un livre ouvert. « Si ce n’est pas tout le temps. » elle se vexait rapidement et tu l’avais bien remarqué, mais bon tu faisais avec, elle était encore jeune, et tu ne pouvais pas dire grand chose car à son âge, tu étais pareil. Prenant parfois trop à coeur ce que disais les personnes à ton égard. Parfois, tu te montrais vulnérable, mais seulement quand tu savais que personne ne t’espionnais, tu ne voulais pas mettre sa vie en danger et ni la tienne, et pourtant tu n’étais jamais sur à cent pour cent. Ça se trouve une personne se trouvant dans cette salle était ton pire ennemi et faisait attention à tous tes gestes et surtout à cette demoiselle avec qui tu étais plutôt proche. « Tu ne me feras jamais changer d’avis, princesse. » une voix forte, grave et des paroles sûres. Tu e changeais pas d’avis ainsi et ça, tes collègues pouvaient l’affirmer, on ne te faisait pas changer d’avis, même pour pas grand chose. Elle t’avait agacé avec ses paroles, et tu avais pris directement tes distances. Cherchant du regard ta première dame, dans tous les cas tu allais devoir la ramener, tu ne la laisserai pas au milieu de tous ces hommes. « Maybe. » tu haussas les épaules et ton regard se posa de nouveau sur le jeune homme qu’elle t’avait présenté comme étant son binôme et finalement il était son demi-frère. « Je vois, les affaires de famille, ça touche toujours. » tu croisas les bras sur ton torse, ton regard balayait la pièce et revenu sur la jeune femme. « Donc tu es absolument libre ce soir? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)