Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ this is all nonsense }
crédit/ tumblr ✰ w/ @alexander m. roy
“BOSTON, city center — janvier 2019” Aller à des galas, c’était plus ou moins le passage de droit pour ceux avec un minimum de fortune, et je n’y échappais jamais réellement. Surtout parce qu’un de mes demi-frères étaient assez connu dans ce genre d’endroit. Alors je l’accompagnais, parce que c’était la moindre des choses. Je ne pouvais rien lui refuser, et encore moins quand il m’envoyait la robe parfaite par chauffeur le matin même de cette dite réception. Alors je souriais, et j’entrais dans ce magnifique bâtiment qui puait la richesse à partir du moment où l’on descendait de la voiture et qu’on lui faisait face. Je ne pensais pas que ça pouvait être possible, mais pour une fois, je me sentais légèrement à ma place, allez savoir pourquoi. Sauf que bien entendu cette sensation disparaissait au moment même où cette garce apparaissait à son bras. C’était qui elle ? Encore une bimbo du quartier qu’il avait trouvé ? Non mais sans blague, elle ne ressemblait à rien. Alexander. Il faisait toujours les mauvais choix de filles. Mais son caractère était des plus intriguant. Me penchant contre mon demi-frère, je lui murmurais à l’oreille une simple phrase évocatrice. « Je reviens. » Pour me diriger vers le couple le moins à sortit du monde. Avançant à pas de loup, j’étais radieuse. Pour une fois dans ma vie, j’étais radieuse. Je me le devais. Pour le faire vriller, et la rendre immonde à ses yeux. « Alexander, qui est ta sublime amie du jour ? » Quitte à faire la garce, autant bien lui notifier qu’elle ne vaut pas mieux qu’une autre. C’était si exaltant.
(Invité)