Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChristmas gifts and Holidays surprises - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Christmas gifts and Holidays surprises

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lara & Marshall

Je n’eu pas la chance de caresser la joue de Lara bien longtemps avant qu’elle ne voit l’horrible plaie sur mes jointures. « Oh mon dieu… Je vais chercher ma trousse de secours, vas t’asseoir dans le salon. » J’esquissai un sourire contrit alors qu’elle m’intimait d’aller l’attendre dans le salon, elle allait sûrement jouer les infirmières. Après tout, c’était sûrement elle la plus blessé de nous deux, je n’avais que faire de cette égratignure, mais apparemment, Lara s’en inquiétait pas mal. Conscient que ce simple geste pourrait légèrement lui changer les idées, je fis comme elle demandait et me rendit au salon avec la petite chienne non loin de moi. C’est qu’elle était vraiment mignonne en plus! Mais bon, là n’étais pas la question… Elle revint rapidement avec tout son attirail et je la regardai en silence alors qu’elle désinfectait mes plaies. Je ne savais plus quoi faire ni comment agir. Je ne savais pas quoi penser de cette situation et j’étais incapable d’engager la conversation à ce sujet en premier. Heureusement pour moi, Lara fit les premiers pas. « Je suis désolée… Je sais que j’ai gâché ta journée… Que je gâche ton avenir… Si tu ne veux pas de ce bébé je ferais avec, je suis prête à l’élever toute seule… » Plus elle en mettait et plus je me sentais lâche. Elle prenait tout le blâme sur elle sans réellement savoir ce que j’en pensais, mais en même temps, je ne pouvais lui en vouloir puisque c’était moi qui restais muet comme une carpe. Toujours incapable de dire quoi que ce soit, je passai mon bras libre autour de ses épaules, glissant ma main derrière sa tête et vint la serrer contre moi. « Chuut… Arrête s’il te plait. » Je ne voulais pas l’entendre se démolir comme elle le faisait depuis tout à l’heure. Jamais je ne l’abandonnerais quoi qu’il arrive et bien que l’idée soit loin de me plaire, je ne comptais pas non plus abandonner cet enfant à naitre…. God. J’en décidais donc ainsi? Mes pensées m’avaient devancé sans que je ne m’en rende compte. Ainsi j’étais prêt à être présent pour elle et le bébé… Ce ne serait pas une tâche facile, ce serait même très difficile, mais… « Je t’aime Lara, tu n’as rien gâché du tout et tu ne l’élèveras pas toute seule. » Comme si ce que je venais de dire n’étais pas déjà suffisamment niais à souhait, la petite chienne se leva d’un bond sur mes cuisses et vint lécher Lara sous le menton. Je ris doucement en la regardant faire, elle aussi l’aimait déjà.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall & Lara
« Christmas Present »

Je n’étais clairement pas dans mon assiette ce soir, en plus d’avoir eu cette annonce à faire au jeune homme que j’aimais le plus au monde je me sentais déjà à la base peu en forme, le bébé me rendait malade, il m’était déjà arrivé de vomir plusieurs fois et j’étais prise d’horribles nausées qui, à peine de plus m’auraient fait chavirer lorsqu’il était parti dehors pour réfléchir. A cet instant encore rien que l’odeur de ma cuisine me donnait envie de courir aux toilettes pour vomir c’est pour dire si je n’étais pas au top. Pourtant, devant Marshall je faisais un gros effort, je ne voulais pas lui montrer que j’étais atteinte par cet enfant que je portais en moi, je me refusais à être faible devant lui-même si c’était déjà raté puisque je m’étais littéralement effondrée alors qu’il avait eu une réaction que j’attendais. Je nettoyais la plaie ouverte de Marshall et c’est une nouvelle fois un geste qui me rappelait à quel point j’avais surement été une déception pour lui, il n’avait pas mis un coup de poing dans le mur de mon immeuble juste pour le fun ou bien parce qu’il était heureux, c’était tout le contraire et je me détestais pour ça. Je ne pouvais plus être heureuse ce soir, mon cœur était toujours autant à l’agonie si bien que je n’étais même plus capable de croiser son regard sans me sentir minable. A la surprise générale il venait néanmoins m’enlacer, son bras autour de mon cou me poussait à m’avancer, je lâchais sa main après lui avoir bien attaché un bandage qui faisait tout le tour de sa main pour venir me blottir contre lui, je fermais les yeux sentant deux petites larmes venir éclairer mes beaux yeux. « Chuut… Arrête s’il te plait. » Un petit sanglot m’empêchait de répondre, je fermais les yeux serrant le poing comme pour m’auto-flageller, j’étais pitoyable d’être aussi émue mais ma sensibilité était telle que je craquais très vite sous la pression. « Je t’aime Lara, tu n’as rien gâché du tout et tu ne l’élèveras pas toute seule. » Je levais les yeux timidement vers lui alors que notre petite chienne sautait sur les genoux de mon Marshall pour venir me lécher le menton, elle était une bouffée d’air frais et je la considérais déjà comme notre petit bébé. Ainsi, nous aurions au moins deux enfants à quelques mois d’intervalles. « Je t’aime Marshall… Tu es la plus belle chose qui me soit jamais arrivée ! » Mes doigts venaient caresser son visage, je n’osais pas l’embrasser, il était peut-être encore trop tôt pour lui ? Je baissais les yeux vers Nicki… Oui, je trouvais que ce prénom lui irait à ravir. « J’aime bien Nicki… Tu en penses quoi ? »

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lara & Marshall

Je rigolai doucement alors que la chienne s'étirait le cou pour venir lécher le menton de Lara. Malgré la lourdeur du moment et de l'atmosphère, je sentais qu'elle nous permettait de nous détendre un peu. Tout était simple avec ce chien et j'avais l'impression qu'elle nous permettrait de passer au travers de bien des épreuves. « Je t’aime Marshall… Tu es la plus belle chose qui me soit jamais arrivée ! » Je lui souris, ne sachant pas trop comment réagir. C'était la première fois en un mois que je lui disais ces mots fatidiques concernant mes sentiments et je n'avais même pas eu à me forcer pour qu'ils sortent de ma bouche. C'était venu tout seul, naturellement. Je l'aimais et c'est tout. Je le réalisais maintenant plus que jamais bien que je l'eu compris depuis un moment déjà. « J’aime bien Nicki… Tu en penses quoi ? » Je souris et levai doucement le menton de Lara pour l'embrasser tendrement durant de longues secondes, voir même de longues minutes. Peu importe le temps que dura ce baiser, il me sembla se terminer trop rapidement de toute manière. Lorsque je reculai enfin mon visage, je plongeai mon regard dans le sien sachant que peu importe ce qui nous arriverait, que ce soit facile ou non, nous allions traverser ces épreuves ensemble. « C'est parfait comme nom ma chérie. » Incapable de rester impassible, je m'emparrai à nouveau de ses lèvres et l'embrassai aussi longtemps que mon souffle me le permettait. Notre relation avait toujours été ponctuer de passion et je ne voyais pas pourquoi ça changerait maintenant que nous étions ensemble. Au contraire, ça devrait être d'autant plus intense, non?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall & Lara
« Christmas Present »

Marshall était le premier garçon qui parvenait à me faire baisser la garde, il avait su me rendre dépendante à lui comme à une drogue consommée avec beaucoup trop d’excès pour pouvoir s’en débarrasser facilement. Lorsqu’il s’était mis avec Solweig je ne pourrais décrire avec des mots tout ce que j’avais pu ressentir, une spiral infernale s’était enclenchée et ce n’est que lorsqu’il m’avait fait venir pour m'avouer ses sentiments que la vraie Lara avait remis le nez en dehors de son petit trou. Depuis tout allait tellement bien entre nous, la passion nous consumait depuis le début de notre relation, il y avait pas à dire, tout se faisait toujours naturellement, rien ne pouvait se prévoir tellement une pulsion était très vite partagée et signait un moment paradisiaque que ce soit pour des activités quelconques ou dans un tout autre registre plus personnel. C’est d’ailleurs cette fougue qui subsistait dans notre couple qui avait surement entrainé ma grossesse, bien avant que nous ne nous soyons officiellement mis ensemble les nuits passées avaient été divines et c’est à ce moment-là que le bébé qui s’épanouissait en moi avait été conçu. Il suffisait d’un seul baiser de cet homme que j’avais la chance d’avoir à mes côtés pour que toute appréhension soit totalement balayée. Certes, j’étais enceinte et les choses n’allaient probablement pas être toujours aussi simples, nous ne pourrions plus être totalement insouciants mais je me sentais prête, capable de franchir une nouvelle étape de ma vie. « C'est parfait comme nom ma chérie. » Je souriais, gardant mon bras autour de Nicki notre petit bébé avant l’heure alors que mon chéri s’approchait pour prendre possession de mes lèvres à nouveau. Je fermais les yeux absorbée par ses douces lèvres sucrées mes mains rejoignant ses cheveux dans lesquels je m’aventurais l’embrassant avec un peu plus de fougue, d’envie et de passion que tout à l’heure.

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lara & Marshall

J’étais bien avec Lara et malgré la nouvelle qu’elle venait de m’apprendre à laquelle je ne m’attendais pas du tout, mes sentiments pour elle ne changeaient pas. Je l’aimais et c’était tout ce qui importait. Pourtant, même si je venais de lui affirmer que tout irait bien, je n’en étais pas très convaincu. Avais-je dis ça simplement pour la rassurer ou alors pour me convaincre moi-même? C’était difficile à dire. Je gardai néanmoins mes appréhensions pour moi pour le moment et me contentai de répondre à son baiser des plus fougueux. Une fois notre étreinte rompu, je la regardai avec un petit sourire. « Ça sent vachement bon, t’avais commencé à nous cuisiner un truc? » Je balançai le pouce vers la cuisine comme pour lui indiquer la provenance de cette odeur qui titillait mes narines depuis tout à l’heure. Je me levai ensuite en lui tendant la main et l’entrainait dans la cuisine en décidant qu’il était temps de se changer un peu les idées. « Allez, il ne faudrait pas que tout ça ne brûle! » Je souris en passant derrière elle, posant mes mains sur ses hanches et glissant mon visage dans son cou où j’humai sa bonne odeur en tentant d’oublier tout le reste. Le moment présent, c’était tout ce qui comptait…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall & Lara
« Christmas Present »

Mes lèvres retrouvaient avec plaisir celles de Marshall et pendant une seconde, peut-être deux j’oubliais que dans quelques jours, peut-être même quelques heures il serait de rigueur de reprendre les discussions sérieuses qui nous feraient autre chose que du bien, quoi qu’il arrive, malgré les bons moments ma grossesse était toujours au centre de nos deux vies pour le restant de nos jours et je restais anxieuse, les choses n’allaient pas être simples et je le savais très bien. « Ça sent vachement bon, t’avais commencé à nous cuisiner un truc? » Il souriait et je n’avais pas besoin de plus pour être la plus heureuse des femmes, me mordillant la lèvre je regardais la cuisine. Il se passait tellement de choses en si peu de temps que j’en avais oublié mon plat de lasagnes que j’avais mis au four juste avant qu’il ne me rejoigne dans la cuisine après avoir été faire un tour. Me relevant subitement après avoir en douceur déposé Nicki sur les genoux de Marshall je courais jusque dans la cuisine me baissant pour voir si mon plat n’était pas cramé. Ouf, il devait encore cuir quatre ou cinq minutes, signe que je n’étais pas sur le point de ruiner un truc en plus dans cette soirée. « Ouais, j’ai essayé de faire des lasagnes mais… Pour une première je ne suis pas certaine que ce sera réussi ! » Je baissais la tête vers mon four pour diminuer la température, un petit secret de fabrication personnel qui me permettait de ne pas laisser un arrière-goût de brûlé. Dos à lui, ses mains contre mes hanches, son souffle s’écrasant contre ma gorge j’étais plus que tentée par un petit câlin, quoi de mieux qu’une réconciliation sur l’oreiller après tout ? « Allez, il ne faudrait pas que tout ça ne brûle! » Je souriais amusée me baissant pour ouvrir le four et prendre mon plat qui terminait de cuir, je n’avais pas fait exprès de lui mettre un coup de cul dans le ventre, ce n’était pas une provocation promis même si l’idée me faisait sourire, j’en étais capable juste pour le faire languir et il devait le savoir lui aussi. « Tu vas m’attendre dans le salon ? J’apporte tout ça dans une minute avec une bière pour toi ! » Je tournais la tête pour lui dérober un nouveau baiser bien trop bref à mon goût.

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lara & Marshall

J’avais beau vouloir me concentrer sur elle, sur ses lasagnes ou même sur le chien, tout ce qui me venait en tête était Lara avec un ventre énorme et un bébé qui arriverait beaucoup trop rapidement dans nos vies. Je fis tout de même comme si de rien était, passant les mains sur ses hanches et caressant son cou du bout des lèvres. Un frisson l’agita –enfin, c’est l’impression que j’eu avant qu’elle ne se penche vers son four pour retirer les lasagnes de là, me donnant au passage un coup de popotin en plein dans le ventre –voir même un peu plus bas. Un sourire amusé étira mes lèvres. Est-ce qu’elle comptait me faire oublier cette histoire en m’aguichant? Je dois admettre que, malheureusement, il y avait de bonnes chances pour que ça fonctionne… Quoi!? J’étais faible après tout! Et comment résister à une cabot aussi sexy que ma Lara hein? « Tu vas m’attendre dans le salon ? J’apporte tout ça dans une minute avec une bière pour toi ! » Je lui souris. Bon sang, elle était vraiment la femme parfaite. Elle m’embrassa furtivement et retourna à ses occupations alors que je me dirigeai languissant vers le salon. « Vient par ici racaille, on va sagement attendre ta maman la méchante tentatrice pendant qu’elle prépare le diner! » Je pris le petit chien sur moi et m’installai confortablement dans le canapé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall & Lara
« Christmas Present »

Oublier les récents évènements et rebondissements pour s’envoyer en l’air, une idée qui n’était pas si mauvaise que ça au final. Marshall était très bon pour les activités sportives au lit et nous ne nous étions pas exercés depuis notre différent au moment où il avait choisi de se mettre en couple avec Solweig. Je n’étais pas morte de faim pour autant mais, avouons-le, avoir un dieu devant soi ne donnait pas vraiment envie de prendre le thé et de manger des petits biscuits. Lui arracher ses vêtements comme je savais très bien le faire et être la femme fatale qu’il rêvait de rencontrer dans ses fantasmes les plus fous me paraissait être tout aussi réjouissant que de manger des lasagnes. Je revenais pourtant à la réalité, le frustrer était un bon moyen d’avoir une petite emprise sur lui s’il m’embêtait plus tard dans la soirée. Pas de gentillesse, pas de câlin ! Le repoussant après l’avoir furtivement embrassé je revenais à ma cuisine sortant le plat du four tout en évitant de me brûler comme c’était hélas souvent le cas avec cet horrible four que je devais remplacer depuis un moment. Il chauffait trop et rien qu’en approchant tu te recevais les vapeurs brulantes sur les poignets. Après avoir passé quelques minutes à bien préparer mes assiettes je rejoignais le salon, assiettes, bière et eau à la main. Je ne voulais pas prendre le risque de boire trop d’alcool, c’était fortement déconseillé pendant une grossesse et je voulais faire les choses bien. Approchant de lui et du petit chien que je caressais je déposais mes deux assiettes plutôt satisfaite de la texture, je n’avais finalement peut-être pas complètement raté mon plat, peut-être qu’il était même mangeable. « Bon appétit chéri ! » Je le dévorais du regard, mes hormones étaient en folie ce soir, prenant un petit temps pour laisser refroidir mes lasagnes.

© Chieuze

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)