Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChristmas gifts and Holidays surprises
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Christmas gifts and Holidays surprises

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lara & Marshall

Jusqu’à maintenant, je n’avais pas eu la chance de voir beaucoup Lara durant le temps des fêtes puisque nous avions chacun été dans nos familles respectives. Pourtant ce soir, elle me manquait terriblement et je tenais particulièrement à la voir pour lui donner ce cadeau que j’avais pour elle. C’était la première fois de toute ma vie que j’avais une petite amie à Noël et je dois admettre que j’avais mis un temps fou à lui trouver le cadeau parfait. Au final, j’étais plutôt satisfait et c’est avec ledit cadeau que je me rendis à son appartement après que nous ayons convenu de nous y rejoindre. Je pris la clé sous le paillasson comme elle me l’avait indiqué et l’attendit à l’intérieur, assis tout bêtement sur son canapé avec ma grosse boite entre les jambes, tentant de la faire taire au moins le temps que ma chérie arrive. « Encore quelques minutes ma belle, Lara arrive bientôt! » Je souris comme un gamin, espérant vraiment qu’elle aimerait cette surprise que je lui réservais et aussi terriblement curieux de voir celle qu’elle avait pour moi aussi! D’après ce qu’elle m’avait dit par sms, elle avait un truc important à me dire ou je-ne-sais-quoi. Autant pour moi, j’aimais encore autant Noël même à mon âge et je trépignais d’impatience lorsque j’entendis finalement ses pas dans le couloir. Enfin! Je me levai d’un bond en faisant attention à ma précieuse boite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall & Lara
« Christmas Present »

Parfois je me demandais comment est-ce que je pouvais avoir la force de vivre plus de deux heures sans Marshall, depuis que nous étions officiellement en couple je voyais la vie en rose et pour moi être éloigné de lui depuis quelques jours, peut-être même plus d’une semaine relevait du défi. Il occupait mon esprit, j’avais pensé à le présenter à ma famille mais je m’étais dit qu’il était peut-être trop tôt pour le faire. Je n’avais néanmoins pas rechigné pour parler de lui lorsque ma grande sœur et ma grand-mère toujours aussi jeune dans sa tête m’avaient demandé ce qu’il en était de mes histoires de cœur. Elles savaient même à quoi il ressemblait puisque je leur avais montré une photo de nous deux et elles le trouvaient beau gosse. Normal, il était plus que beau mon petit-ami. Voilà bientôt un mois que nous étions ensemble et deux mois que les choses s’accéléraient entre nous. Le problème c’est que je n’étais pas en forme dernièrement et par le biais d’un test de grossesse effectué peu après ma sortie entre copines pour les cadeaux de Noël puis d’une prise de sang pour avoir confirmation j’avais appris que j’étais enceinte de deux mois. Je possédais les résultats de la prise de sang depuis hier et autant vous dire que je n’avais pas pu dormir de la nuit, comment l’annoncer à Marshall qui, jusqu’à maintenant ne s’était jamais réellement casé ni même totalement posé ? Je ne voulais pas qu’il me brise le cœur, ne voulait pas qu’il me quitte parce que je portais son bébé et puis, cet enfant qui grandissait en moi je ne voulais pas m’en défaire, je comptais mener ma grossesse à terme, je me sentais suffisamment stable, riche et préparée pour avoir un premier enfant. Passons, j’avais profité du fait qu’il m’ait envoyé un message pour le faire venir, ce moment risquait d’être pénible mais j’étais prête à le passer. Simplement vêtue d’un top blanc et d’un jean j’avais quitté le centre commercial où je faisais quelques courses pour rejoindre mon appartement, il était déjà là puisque le tapis avait bougé. Je prenais une grande inspiration le rejoignant dans cet appartement qui était mien. Je souriais en le voyant, il n’y avait pas meilleur cadeau pour moi que d’avoir Marshall auprès de moi, j’approchais le prenant dans mes bras pour l’embrasser amoureusement, je me blottissais ensuite dans ses bras effrayée que cette fois soit la dernière. « Joyeux Noël » Je sortais de mon petit blouson en cuir une longue enveloppe qui contenait deux places pour un match de football américain dans la box VIP avec la famille, les amis puis les joueurs, je m’étais battue pour obtenir les deux pass mais à force d’offres j’avais fini par obtenir ce que je désirais. « J’ai quelque chose à te dire et… Je sais que ça va être difficile pour toi mais, ne te mets par en colère. » J’étais apeurée et ça pouvait se voir sur mon visage.

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lara & Marshall

Le simple fait de voir Lara me comblait de bonheur, alors autant vous dire que j’étais aux anges lorsqu’elle s’approcha pour m’étreindre et que nous nous embrassions longuement et passionnément. J’en profitai pour passer les mains sur ses hanches et la coller d’avantage à moi, la tenant bien en place juste au cas où ce serait la dernière fois même si je comptais bien ne plus m’en séparer pour un long moment! « Joyeux Noël » Je lui souris. « Joyeux Noël à toi aussi mon amour. » Elle se recula un peu, suffisamment pour sortir une enveloppe de son blouson. Je la regardai un moment avant de la prendre entre mes mains. Mon cœur battait comme si le père-noël lui-même me l’avait remise. Je souris et l’ouvris finalement; deux places pour un match de foot super important dans la loge VIP avec l’équipe et tout et tout. Bon sang! J’aurais eu cinq ans, j’aurais crié de joie. Au lieu de quoi –vu mon âge- je me contentai de sourire largement et de l’embrasser de nouveau. « Merci ma chérie, c’est super! Je n’aurais pas rêvé de mieux! » Je la serrai encore dans mes bras jusqu’à ce qu’elle me dise d’un ton qui m’inquiétait légèrement : « J’ai quelque chose à te dire et… Je sais que ça va être difficile pour toi mais, ne te mets par en colère. » J’arquai un sourcil et la regardai pendant un long moment sans trop savoir comment je devais réagir. Elle avait rayé ma bagnole en arrivant? C’est pas trop grave, j’étais mécano et je connaissais de bon endroit où il me ferait le boulot pour pas trop cher. Non, ça ne pouvait pas être ça… Elle ne se prendrait pas autant la tête pour un truc si stupide. Je secouai la tête. « Bon alors laisse moi te donner ton cadeau d’abord hein! Les mauvaises nouvelles ensuite! » Je la quittai le temps d’aller chercher la boite que je pris en la tenant par le dessous avant de revenir vers elle, un grand sourire sur les lèvres. « Vas-y! Ouvre-le! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall & Lara
« Christmas Present »

Marshall était l’homme de ma vie, à ce stade je n’avais certes pas vraiment eu beaucoup de relations amoureuses mais je n’en avais pas besoin. Il était le seul qui parvenait à me faire rêver, lorsque je pensais à lui des centaines de milliers de papillons s’envolaient dans mon ventre et il m’était impossible de voir une journée s’écouler sans lui envoyer une tonne de messages pour lui dire à quel point sa présence près de moi me manquait. Je pense que c’est ça l’amour, le véritable sentiment d’être amoureux et d’avoir trouvé la personne parfaite avec qui faire le restant de sa vie. « Joyeux Noël à toi aussi mon amour. » Mon cœur battait tellement fort, je lui adressais un petit sourire reprenant brièvement possession de ses lèvres avant de lui tendre son cadeau, je n’étais pas certaine d’avoir fait le bon choix, j’aurais voulu quelque chose qui soit parfait et qui représente le cadeau de ses rêves mais au final je m’étais dit que pour lui un match de football serait surement un magnifique cadeau, surtout du côté des privilégiés, ce n’était pas une occasion que l’on avait tous les jours et c’est ce qui m’avait convaincue de partir sur cette idée. « Merci ma chérie, c’est super! Je n’aurais pas rêvé de mieux! » Je venais me blottir dans ses bras, je stressais de plus en plus à l’idée de briser son petit monde avec mon annonce, quel garçon serait heureux de devenir père à vingt-trois ans alors que ses études ne sont pas achevées ? Je n’en connaissais aucun et c’est ce qui me faisait peur pour la réaction de Marshall. « Bon alors laisse moi te donner ton cadeau d’abord hein! Les mauvaises nouvelles ensuite! » J’acceptais d’attendre encore un peu, il revenait avec une grosse boite qu’il tenait par le dessous, j’entendais du bruit provenant de cette même boite ce qui me mettait sur la piste, avait-il réalisé l’une de mes plus grandes envies depuis un moment, celle que je lui avais peut-être confessée au cinéma ? « Vas-y! Ouvre-le! » Je prenais le dessus de cette boite soulevant le couvercle qui laissait apparaitre un chiot, un petit golden retriever et tout de suite je ne pouvais laisser ma joie ne pas s’échapper, je riais les larmes me montaient, j’étais émue, heureuse et apeurée pour ce que j’allais devoir dire maintenant. « Marshall… Il est magnifique… Merci mon cœur, tu sais à quel point je rêvais d’avoir un chien. » Comment allait-on l’appeler ? Je me posais la question mais elle viendrait plus tard, pour le moment je devais me calmer, je déposais la boite prenant le chiot dans mes bras pour le caresser, il me léchait le visage et je ne pouvais que sourire malgré les larmes qui coulaient le long de mes joues, je cédais à la pression, à la peur de perdre la seule chose à laquelle je tenais, Marshall. « Tu devrais t’asseoir… Ce que j’ai à te dire n’est pas facile et… » Je prenais une grande inspiration. « Je… Je suis enceinte ! »

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lara & Marshall

J’étais sûrement plus excité que Lara elle-même à l’idée d’ouvrir cette fameuse boite. Elle rêvait depuis si longtemps d’avoir un chien, j’espérais simplement qu’elle apprécierait cette race et que ce petit chiot qui attendait sagement dans la boite saurait la combler de bonheur et être le parfait meilleur ami de l’homme! Elle l’ouvrit et la réaction fut immédiate. Elle se mit à rire et à pleurer de joie. Mission accomplie! « Marshall… Il est magnifique… Merci mon cœur, tu sais à quel point je rêvais d’avoir un chien. » Je souris largement, ne quittant plus des yeux ma chérie et notre nouveau petit toutou. Bien que je lui en ai fait cadeau, je voyais ce petit chiot comme étant à nous deux, notre premier vrai lien matériel et bien vivant en plus! J’étais loin de m’imaginer la nouvelle qu’elle avait à me dire cependant. Elle posa la boite et prit le chien dans ses bras laquelle lui lécha le visage –c’était une femelle- et continua de pleurer avec ce sourire au visage. J’étais vraiment très fier de moi pour le coup! « Tu devrais t’asseoir… Ce que j’ai à te dire n’est pas facile et… » Je redevins un peu plus sérieux, prenant conscience de ce qu’elle me disait. Elle avait un truc à me dire, un truc sérieux et qui n’était pas facile? Je ne comprenais pas. Mon cœur battait si fort et toute cette joie qui venait d’exploser, comment une nouvelle, quelle qu’elle soit, pourrait venir gâcher ce moment? « Je… Je suis enceinte ! » La pièce tourna complètement sur elle-même alors que mon regard semblait devenir flou. Elle avait raison, j’aurais du m’assoir. J’attrapai rapidement le mur le plus près et m’y accrochai comme s’il était une bouée au milieu de l’océan. Elle était quoi? Non, ce n’était pas possible. C’était complètement stupide on s’était toujours pr…. Non. En fait nous ne nous étions jamais protégés. Bon sang! QUEL CON! MARSHALL ELLIOT REILLY QU’EST-CE QUE T’AS FAIS!? Nous étions bien trop jeunes pour ça! Un tremblement me secoua et je tournai la tête vers ma petite amie en la voyant de nouveau. J’ouvris la bouche pour parler, mais aucun son ne voulu en sortir. Un rire nerveux glissa de ma gorge et sembla la râper toute entière avant que je ne regarde à nouveau le sol. « Je crois que je vais y aller…» Je fis quelques pas mal assurés vers la porte de son appartement. Je n’étais rien de plus qu’un lâche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall & Lara
« Christmas Present »

Lorsque j’avais appris que j’étais enceinte j’avais été partagée par plusieurs dizaines de sentiments, parmi eux il y avait eu les remords, ceux de ne pas avoir mis une seule protection lorsque j’avais eu des rapports avec Marshall c’est-à-dire deux ou trois fois. Certes sous l’emprise du désir, de la vitesse je n’avais pas été capable d’attendre plus de deux minutes le temps de prendre un préservatif, de déchirer l’emballage de le mettre mais c’est à présent que j’étais enceinte que je comprenais à quel point j’avais été conne pourtant, ce bébé qui était en train de grandir en moi ne me rendait pas seulement triste, j’éprouvais une certaine joie bien que dissimulée par toute cette peur, la crainte que Marshall ne m’abandonne. Je prenais cet adorable petit chiot qu’il venait de m’offrir, j’étais comblée mais, comparé à lui je savais très bien qu’il ne me restait plus beaucoup de temps à le rendre heureux. Dans quelques petites minutes je ne serais plus que celle qui, à ses yeux aura détruit sa vie en lui imposant un enfant. Il pourrait peut-être même ne pas vouloir l’assumer et je me retrouvais mère célibataire ce qui, au niveau financier ne serait pas inconcevable loin de là puisque j’étais riche mais je n’étais pas préparée à le faire, devenir mère à vingt-deux ans me rendait déjà horriblement stressée et mal alors si en plus l’homme que j’aimais m’abandonnait je ne voyais plus ce que j’allais faire. La petite chienne se cajolait contre mes bras comme si elle sentait que l’orage arrivait, je me mordillais la lèvre les larmes aux yeux me décidant à annoncer sans délicatesse au jeune homme que j’étais enceinte. En moins de deux secondes je pouvais voir son visage perdre tout son éclat, il devenait blanc, s’appuyait contre le mur et rigolait nerveusement. Il allait mal le prendre, je le sentais et avant d’avoir pu dire quoi que ce soit pour tenter de le rassurer, même s’il n’y avait rien pour le faire accepté cette idée, il me dépassait et s’apprêtait à quitter la pièce. « Je crois que je vais y aller…» Mon cœur se brisait, me serrait et devenait lourd, j’étais en train de le perdre et j’en avais plus que conscience, je m’y attendais. Déposant en douceur mon chien sur mon canapé je m’élançais vers lui sanglotant de plus en plus. « Marshall attends… S’il te plait… Tu ne peux pas m’abandonner… Nous… Abandonner ! » Je paniquais, comment faire pour ne pas qu’il me laisse ici, seule face à mon destin ? J’avais longuement hésité avant de faire cette maudite prise de sang parce que je connaissais les conséquences d’une réponse positive, ma vie était détruite sans lui.

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lara & Marshall

J’avais à peine conscience que mes pieds me menaient lentement vers la porte de son appartement. Tout ce que je voulais pour l’instant, c’était de prendre l’air. Je ne fuyais pas, je ne l’abandonnais pas non plus, mais je n’arrivais tout simplement pas à comprendre ce qui arrivait, ce qui nous arrivait. Cette nouvelle, depuis combien de temps était-elle au courant? Avait-elle attendu un moment avant de me le dire? Si mes calculs étaient bons, elle pouvait en avoir pour deux mois déjà! Bon sang… Deux mois, donc plus que sept avant d’être père. Moins d’un an! Près de la moitié d’un, soit le temps d’une session à l’Université. J’étais loin d’avoir terminé mes études moi qui comptais devenir un psychologue, ma vie était-elle terminée? Je devrais tout abandonner pour m’occuper d’elle et de cet enfant tout ça pour quelques nuits de plaisir? « Marshall attends… S’il te plait… Tu ne peux pas m’abandonner… Nous… Abandonner ! » Je tournai lentement, très lentement la tête vers elle et vit les larmes couleur sur son visage. Qu’est-ce que j’étais en train de faire? Qu’est-ce qu’elle faisait là? Qu’est-ce qui se passait putin, qu’est-ce qui nous arrivait? Je ne pouvais pas être père! J’avais du mal à m’occuper de moi-même! J’avais une petite amie pour la première fois de ma vie et ce depuis à peine un mois et voilà qu’elle était déjà enceinte? C’était quoi ce foutoir? Je regardai le sol avant de croiser à nouveau son regard. « Lara je… je dois prendre l’air okay? » Je me tournai à nouveau vers cette porte dont je tournai la poignée. « Laisse…. Laisse-moi juste un peu de temps, je reviendrai. » Je n’attendis pas son accord pour sortir de la pièce et me rendre le plus rapidement possible –aussi rapidement que mes jambes chancelantes me le permettaient- dehors. Une fois dans l’air frais hivernal, j’inspirai un bon coup avant de hurler de toutes mes forces.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall & Lara
« Christmas Present »

Je n’étais pas prête à avoir un enfant, je le savais et lorsque j’avais appris que j’étais enceinte je m’étais immédiatement demandée ce que je devais faire, l’avortement je m’y étais toujours opposée et cette option bien trop horrible psychologiquement je l’avais tout de suite écartée. Par la suite j’avais pensé à l’adoption mais je ne me sentais pas prête à porter un enfant à son terme, le mettre au monde et devoir m’en séparer plus tard. Non, je pense qu’il était temps pour moi de passer à l’étape supérieure avec ce bébé qui s’annonçait. Toutes mes peurs au sujet de Marshall s’étaient avérées vraies, cette magnifique journée virait en moins de deux au cauchemar et je ne savais plus quoi faire pour alléger sa déception, sa peine et le dégout qu’il devait ressentir en me regardant. Oui, je ne le blâmais pas de m’avoir mise enceinte, je me blâmais moi-même. « Lara je… je dois prendre l’air okay? » Je ne voyais plus grand-chose, mes yeux étaient inondés de larmes. « Laisse…. Laisse-moi juste un peu de temps, je reviendrai. » Il partait et fermait la porte, je réussissais à tenir deux secondes à peine avant d’exploser en sanglots me laissant glisser contre cette maudite porte, tout ce que j’avais pu intérioriser revenait me hanter de plein fouet. J’entendais des petits bruits de pas sur le planché, il s’agissait du petit chien, pendant un instant je l’avais presque oublié mais lui apparaissait comme mon salut. Le prenant contre mes genoux il venait se blottir contre moi m’apaisant petit à petit, je ne sanglotais presque plus. « Ma pauvre… Tu n’es pas arrivée au bon moment pour avoir un accueil digne de ce nom. » Je me relevais faisant un petit tour à la salle de bain pour m’appliquer une plus forte touche de maquillage histoire de masqué au mieux mes yeux rouges et gonflés puis, après avoir passé un coup de téléphone à Torrey pour qu’elle me donne des conseils, qu’elle me remonte le moral je m’étais lentement remis au boulot, le seul moyen pour que je me change les idées restait encore bien la cuisine et je comptais faire des lasagnes, c’est alors que la porte s’ouvrit, j’étais en plein dans la préparation de mon plat mais je l’oubliais aussi vite que l’idée m’était venue relevant la tête. Mon cœur battait à la chamade, je ne voulais pas le voir, ce qu’il avait à me dire serait trop dur à supporter aujourd’hui pour moi.

PS : Désolé c'est nul, répondre dès le réveil ça ne me va pas super bien xD

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lara & Marshall

La scène était digne de tous les films d’Hollywood. Le mec là dehors à hurler comme un con, comme si le simple fait de crier ainsi me libérerait de toutes ces tensions, de cette mauvaise nouvelle aussi. Mauvaise nouvelle…. À quel point en était-ce une? Est-ce que Lara était contente d’être enceinte? Je n’avais pas vraiment prit la peine de le lui demander ou même de remarquer. Pourtant, elle semblait avoir prévu ma réaction bien à l’avance. C’est qu’elle me connaissait plutôt bien au fond. Bon sang. Haletant, je marchai à nouveau vers l’immeuble et m’arrêtai finalement avant d’entrer à l’intérieur. Je ne me sentais toujours pas prêt. Je balançai mon poing dans le mur et me rendis rapidement compte que je ne pouvais pas gagner contre cette brique. Les jointures en sang et le poignet douloureux, j’attrapai mon portable et composai le numéro de mon meilleur ami, le seul qui pourrait peut-être me remonter le moral un peu, me faire tenir sur mes pieds comme un homme et non comme un gamin. Une fois cette conversation terminé, j’inspirai un bon coup et me rendis vite compte que l’air était glacial et que même le sang qui coulait sur mes jointures avait gelé. Ouvrant la porte de l’immeuble, je montai à l’étage pour aller rejoindre Lara. Je devais me reprendre un main et avoir une vraie conversation avec elle. J’avais plusieurs questions et je devais absolument comprendre. Entrant finalement dans l’appartement, je la vis dans la cuisine. Apparemment, elle avait décidé de cuisiner. Se sentait-elle bien? J’avançai lentement vers elle, l’air complètement minable. Je me sentais comme le dernier des imbéciles et je m’en voulais terriblement. Au fond, elle avait besoin de mon soutient, pas de mes jugements hâtifs. « Bébé… J’suis désolé. J’ai réagis comme un salaud… » Je portai lentement une main à son visage et la posai sur sa joue pour la caresser doucement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall & Lara
« Christmas Present »

Mes mains tremblaient comme si j’étais atteinte de la maladie de Parkinson, je tentais au mieux de faire la cuisine, une chose qui m’avait toujours permis de me vider la tête pendant un moment, malgré toute la concentration que j’éprouvais pour ne pas rater mon plat je ne pouvais m’empêcher de revenir sur les événements qui venaient de se passer. Je me sentais tellement mal, je venais de détruire Marshall, tout allait pour le mieux, je me sentais enfin amoureuse et comblée, je n’éprouvais plus cet intense vide à l’intérieur mais il avait fallu que j’oublie d’insister lourdement sur l’usage du préservatif pendant nos ébats. Voilà le résultat, plus rien n’irait aussi bien à partir d’aujourd’hui et c’était entièrement de ma faute. Rien que d’y repenser et les larmes coulaient le long de mes joues, je tentais de me calmer, de me dire qu’il pouvait y avoir une fin heureuse comme dans les films mais je n’y croyais pas, je ne croyais plus en rien ce soir malgré l’appel de Torrey. Je prenais une grande inspiration lorsque j’entendais la porte qui claquait, Marshall était de retour et je craignais chacun des mots qu’il allait prononcer, est-ce qu’il revenait parce qu’il avait oublié son portable ? Pour me dire que nous deux c’était terminé et qu’il ne voulait pas d’un enfant ? Quoi qu’il arrive j’étais plus ou moins préparée à tout entendre. « Bébé… J’suis désolé. J’ai réagis comme un salaud… » Je baissais la tête vers sa main et me retrouvait à me sentir encore plus stupide, mon cœur était serré comme jamais il avait pu l’être de toute ma vie, je souffrais tellement, peut-être qu’au fond j’aurais voulu qu’il prenne bien la chose, cette soirée aurait pu être la plus belle de toute mon existence mais non, j’étais bien vite revenue à la triste réalité. « Oh mon dieu… Je vais chercher ma trousse de secours, vas t’asseoir dans le salon. » Je partais dans la salle de bain revenant avec des bandages, du désinfectant, des pansements. Il était installé dans le salon avec le chien, j’approchais prenant sa main pour la déposer contre mes genoux histoire de pouvoir désinfecter sa plaie sans qu’il ne fasse trop de mouvements. « Je suis désolée… Je sais que j’ai gâché ta journée… Que je gâche ton avenir… Si tu ne veux pas de ce bébé je ferais avec, je suis prête à l’élever toute seule… » J’étais calme, j’avais déjà bien trop pleuré pour avoir la force de recommencer et ce n’était pas plus mal, je devais être forte.

© Chieuze

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)