Invité
est en ligne
Invité
Christmas gifts and Holidays surprises
Lara & Marshall
Jusqu’à maintenant, je n’avais pas eu la chance de voir beaucoup Lara durant le temps des fêtes puisque nous avions chacun été dans nos familles respectives. Pourtant ce soir, elle me manquait terriblement et je tenais particulièrement à la voir pour lui donner ce cadeau que j’avais pour elle. C’était la première fois de toute ma vie que j’avais une petite amie à Noël et je dois admettre que j’avais mis un temps fou à lui trouver le cadeau parfait. Au final, j’étais plutôt satisfait et c’est avec ledit cadeau que je me rendis à son appartement après que nous ayons convenu de nous y rejoindre. Je pris la clé sous le paillasson comme elle me l’avait indiqué et l’attendit à l’intérieur, assis tout bêtement sur son canapé avec ma grosse boite entre les jambes, tentant de la faire taire au moins le temps que ma chérie arrive. « Encore quelques minutes ma belle, Lara arrive bientôt! » Je souris comme un gamin, espérant vraiment qu’elle aimerait cette surprise que je lui réservais et aussi terriblement curieux de voir celle qu’elle avait pour moi aussi! D’après ce qu’elle m’avait dit par sms, elle avait un truc important à me dire ou je-ne-sais-quoi. Autant pour moi, j’aimais encore autant Noël même à mon âge et je trépignais d’impatience lorsque j’entendis finalement ses pas dans le couloir. Enfin! Je me levai d’un bond en faisant attention à ma précieuse boite.
(Invité)