Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKSEÏ ♔ You & me it's a long story... never finished - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ALEKSEÏ ♔ You & me it's a long story... never finished

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You & me i'ts a long story... never finished
ALEKSEÏ & EVPRAKSIYA
    Alekseï était toujours aussi irrésistible, ce qui ne pouvait qu'accentuer la jalousie de Siya. Depuis le temps qu'ils se connaissaient, elle ne s'était jamais rendue compte à quel point il pouvait être charmeur. Mais elle aussi avait ses atouts et elle comptait bien les utiliser ce soir. Enfin, elle n'en avait pas tellement besoin : Alekseï semblait aussi hypnotisé par elle qu'elle l'était par lui. Le sourire aux lèvres, Siya laissa échapper un faible rire alors que le russe lui disait qu'elle le connaissait. C'était vrai et elle savait très bien la réponse.
    « Mais j'aime t'entendre le dire. » Son corps encore plus près de celui d'Alekseï, Siya savourait le moment qu'elle était en train de passer. Depuis le temps qu'elle voulait remettre le russe dans son lit, elle sentait que le défi ne serait pas aussi impossible que prévu.

Pitbull - Give Me Everything.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evpraksiya & Alekseï
Entre elle et moi il y a toujours eu cette attirance, elle m'a direct tapé dans l’œil autrefois, et je la trouve toujours autant irrésistible maintenant. On se tournaient autour ce soir, on se draguaient sans vraiment sans rendre compte, on jouaient à ce jeu du "qui résistera le plus longtemps" ce fut moi, je sentais ses lèvres sur les miennes, elle m'avait embrassée, elle avait céder mais je dois dire que ça faisait du bien, après toutes ces années, je sentais que je la retrouver, après toutes ces années, je sentais qu'elle me revenait, qu'elle était de nouveau à moi, au moins pour ce soir. Je retrouvais aussi sa jalousie, je l'avais vu au début son regard, son visage quand elle m'avait vu entouré de toutes ces filles, et là de nouveau avec sa remarque, ça me faisait sourire et comme elle avait dit, je me sentais flatté, elle me connaissait, inutile que je lui réponde mais elle semblait être insistante, c'était amusant. Je... suis... flatté... lui disais-je collé à elle, le susurrant dans son oreille alors que mes mains revenait à ses fesses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ALEKSEÏ & EVPRAKSIYA
    Un air moqueur s'afficha sur le visage de Siya alors qu'Alekseï lui disait qu'il était flatté. Elle ne savait pas très bien comment, mais elle arrivait toujours à obtenir ce qu'elle voulait. C'était peut-être dû à son charme et à son physique plus qu'aventageux, qui avait encore une fois faient craquer le russe. « Oh, tu ne pouvais pas me faire plus plaisir. » Un léger rire s'échappa de ses lèvres. Jouer au jeu du chat et de la souris avec lui était toujours quelque chose qu'elle avait aimé pour plusieurs raisons. D'abord parce qu'elle adorait séduire, mais aussi parce qu'elle voulait à tout pris retrouver le russe dans son lit. Alors sentir les mains du jeune homme sur son corps ne pouvait que l'enchanter.
    Siya posa une main sur la nuque d'Alekseï tandis que son corps venait frotter contre celui du russe. Elle avait grandement envie de regoûter aux lèvres de l'étudiant, mais cette fois-ci, elle ne céderait pas.

Pitbull - Give Me Everything.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evpraksiya & Alekseï
J'étais flatté c'est vrai, son petit air moqueur me faisait sourire, j'étais content de la retrouver après toutes ces années et surtout ses belles petites fesses, oui j'aimais toujours son petit corps, il y avait toujours cette attirance, ce jeu de séduction, elle me faisait toujours craqué et je savais très bien comment allait finir la soirée T'es sur ? lui disais-je, susurrant ces mots d'une voix dont elle ne pouvait résister, je souriais sentant son corps collé au mien, on dansaient toujours l'un contre l'autre puis sa main sur ma nuque, j'en profitais pour faire de même avec la mienne derrière la sienne et l'embrasser de nouveau. Cette fois il dura plusieurs minutes alors qu'on dansaient toujours l'un contre l'autre puis j'y mettais fin On trouve un coin plus tranquille.. histoire de poursuivre notre discussion ? je ne lui demandais pas son avis, je la tirais jusqu'à ce qu'on se retrouvent dans les toilettes pour hommes de la boite, je fermais la porte à clé Bon enfin tranquille... on en étaient où ? je la regardais, je lui souriais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    « T'es sûr ? » Evpraksiya sourit légérement. Elle connaissait très bien Alekseï depuis le temps et elle savait qu'il la désirait. Les choses avaient définitivement été très simples et très rapides ce soir ! En fin de compte, elle n'avait même pas eu besoin d'user de ses charmes pour le séduire, il y avait toujours entre eux cette attirance insoutenable. D'un geste « Parfait alors. » Elle se surprit à rire tandis qu'Alekseï l'invitait à rejoindre un coin tranquille. Ca avait vraiment été facile de le tenter une seconde fois...
    Sans même qu'il n'attende son avis, le russe prit Siya par la main et l'emmena dans les toilettes des hommes. Le temps qu'il fermait la porte à clé, elle s'installa sur le comptoir. Le sourire aux lèvres, elle tendit une main amusée à Alekseï pour qui la rejoigne. « Il me semble qu'on en était... à là. » Joignant le geste à la parole elle attira rapidement le jeune homme à elle et alla l'embrasser avec fougue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekseï Y-N Ivanovitch a écrit:

Evpraksiya & Alekseï
Je ne perdais pas de temps, elle comme moi savions comment allait finir la soirée alors je lui proposais de s'isoler pour poursuivre la soirée, je n'avais même pas eu besoin de la charmer, entre nous cette attirance si enivrante et excitante était toujours là, nous submergeant, j'attrapais sa main sans même attendre de réponse et je l’emmenais dans les toilettes des hommes, je fermais la porte à clé la regardant, lui souriant. Elle était assise sur le comptoir et avec un geste de sa main qui voulait tout dire je venais près d'elle, trop près d'elle et on s'embrassa fougueusement, langoureusement, rattrapant dans ce baiser toutes ces années. Mes mains se baladaient sur sa robe pour la soulever et caresser ses jambes, mes lèvres ne quittaient pas les siennes, javais envie d'elle, autant le dire clairement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait toujours été une fille égoïste et impatiente et ce n'était pas cette rencontre avec Alekseï qui prouverait le contraire. Siya n'avait jamais eu aucune difficulté à séduire un homme, encore moins le russe. Il y avait toujours eu entre eux cette attirance continuelle, qui était impossible à etouffer. Le seul moyen qu'elle avait trouvé pour calmer se qu'elle éprouvait pour le russe avait tout simplement était de se jeter dans ses bras. Et c'était justement ce qu'elle était en train de faire. Assise sur le comptoir, ses lèvres contre celles d'Alekseï, Siya savourait avec passion sa future victoire. Il avait été tellement simple pour elle de coucher à nouveau avec le russe, qu'elle venait à se demander s'il y avait eu une séparation entre eux... Quoi qu'il en soit, Siya était ce soir toute à lui et ils comptaient bien en profiter. Les mains d'Alekseï sur ses cuisses, elle passa ses mains dans le dos du russe. Elle avait incroyablement envie de lui retirer la totalité de ses vêtements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evpraksiya & Alekseï
Je venais de retrouver Siya et autant dire qu'elle était de nouveau à moi pour un temps encore indéterminé, cette attirance entre nous était toujours forte et si présente, j'avais envie de passer à la vitesse supérieure avec elle, rattraper le temps passé à notre manière, aller dans les toilettes, juste nous deux et profiter l'un de l'autre. Elle était là, assise sur le comptoir, collé contre mon corps, ses lèvres et les miennes se mêlèrent, la passion et le désir montaient, mes mains à ses cuisses, les siennes dans mon dos, j'avais vraiment envie d'elle et s'en prendre la moindre seconde, je venais lui retirer sa robe pour l'admirer en sous-vêtements, je souriais Prête à rattraper le temps perdu ? ce sourire se gardait toujours sur mes lèves alors que je venais caresser sa poitrine avec mes doigts.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)