Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKSEÏ ♔ You & me it's a long story... never finished
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ALEKSEÏ ♔ You & me it's a long story... never finished

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You & me i'ts a long story... never finished
ALEKSEÏ & EVPRAKSIYA
Cette nuit était une nuit différente des autres. A la fois plus sombre et plus froide, c'était une nuit qui rappelait à Evpraksiya son pays d'orignie : la Russie. C'était une nuit qui faisait monter en elle des souvenirs qu'elle préférerait oublier. Des souvenirs horribles, ridicules et pourtant si plaisants. Ces souvenirs, elle était ravie de les retrouver à Harvard. Car même si elle s'était quelque peu calmée avec les garçons, elle n'en reste pas moins une séductrice qui aimait jouer. Encore aujourd'hui, elle était d'humeur à faire la fête, voir bien plus. Pour ce faire, elle s'était longuement préparée afin d'être la plus séduisante possible. Robe noire moulante, bijoux, talons hauts : elle avait sorti le grand jeu, comme à son habitude.
Ce fût donc confiante et tout à fait charmante qu'elle se rendit à la boîte la plus proche du campus, prête à passer une nuit des plus folles. Elle n'avait pas pris le risque d'y aller en voiture, car elle savait pertinemment qu'elle ne pourrait pas conduire à la fin de la soirée. Elle aurait pu inviter un ami, mais très franchement, elle préférait s'y rendre seule. Après tout, elle savait très bien qu'elle rentrerait avec un jeune homme dans ses bras. Et si le contraire arrivait, c'est qu'elle avait trop bu et qu'elle en avait simplement oublié de rentrer chez elle.
À peine entrée dans la salle, Siya chercha du regard un homme qui aurait pu lui tenir compagnie pour la nuit toute entière, mais en vain. Elle se ravisa donc sur le bar et commanda une boisson qu'elle sirota tranquillement dans son coin. Se montrer comme une fille seule, presque innocente, était l'une de ses stratégies pour attirer les hommes à elle. Elle se sentait comme irrésistible et enviée de toutes les filles présentes. Bref, elle se sentait elle-même. Finissant bien plus rapidement que prévu sa boisson, elle commanda un deuxième verre qu'elle prit dans sa main tout en rejoignant la piste de danse. Elle commença à se déhancher au gré de la musique, se rapprochant d'hommes qu'elle ne connaissait pas. Et seulement là, elle reconnut dans la foule un visage qui lui était familier. Un magnifique visage, qu'elle avait caressé tant de fois. Les battements de son coeur s'accélérent tandis qu'elle continuait sa danse mouvementée. Sans même s'en rendre compte, comme si son corps tout entier était attiré par lui, elle se rapprocha de la personne qu'elle s'attendait le moins à croiser ici ce soir : Alekseï.

CHRISTINA AGUILERA - YOUR BODY.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evpraksiya & Alekseï
La neige dominait la pénombre, jour comme nuit elle ne cessait de tomber et le froid avait prit en ampleur, tout ce blanc, toute cette neige, ce froid, ça me rappelait la Russie, cette Russie que j'allais retrouver dans peu de temps pour les fêtes de fin d'année, j'avais vraiment besoin de me vider l'esprit, le coup qu'Anastasiya m'a fait, c'est plus que ce que j'imaginais, elle a dépasser les bornes à un point, sa crasse est la plus salope de toute, ce qui valait en conséquences que mon père se ramène pour m'en décoller une et me retirer le titre à moins que je fasse de nouveau mes preuves, en si peu de temps elle avait tout détruit, je lui en voulais et encore juste ce mot était faible. J'avais décidé de sortir en boite, la plus proche du campus, qui par chance était la plus côtoyée, j'étais venu à pied, je savais que je n'allais pas être en mesure de conduire au retour et j'étais seul sachant qu'une fille ou plusieurs reviendraient avec moi. Une fois dans cette boite, je scrutais chaque fille, il y avait du lourd, je souriais m'avançant au bar, prenant deux ou trois shooters de vodka puis je sentais l'alcool faire son effet, je fermais les yeux, c'était si bon et je décidais d'aller sur la piste de danse, montrer ce que je savais faire, mon corps suivait le rythme de la musique, des filles me regardaient, certaine se mordaient la lèvre en me scrutant, je souriais alors que je vis une fille en particulier se rapprocher de moi, elle m'était familière, Siya, mon ex, ma première fois, je ne la considère pas comme un premier amour, j'étais pas amoureux mais pour simplifier les choses on va dire ça comme ça. Je souriais la voyant Evpraksiya... ça fait un bail....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ALEKSEÏ & EVPRAKSIYA
Dire qu'elle s'attendait à voir Alekseï ici serait un bien piètre mensonge. Parmi toutes les boîtes de nuit qui se trouvaient à Cambridge, il avait fallu que Siya et Alekseï choisissent la même. En même temps, le contraire aurait été étonnant. Ils étaient tout les deux d'assez grands consommateurs d'alcool et ils avaient tout les deux l'intention de quitter cette discothéque accompagné. En fin de compte, elle et lui se ressemblaient bien plus qu'elle ne le pensait. D'où son attirance envers lui ? Une attirance qui lui était impossible à chasser de son esprit dés lors qu'elle posait ses yeux sur son corps. Encore aujourd'hui, alors qu'elle dansait tranquillement et qu'elle avait remarqué la présence de son ex, elle s'était sentie obligée d'aller vers lui. C'était comme si elle ne contrôlait plus son corps, comme si Alekseï l'appelait à lui.
Un sourire sur les lèvres, Evpraksiya s'approcha du russe. Donnes-moi la définition d'un bail, Alekseï Sa voix s'était voulue à la fois provocante et sensuelle. Elle se sentait étrangement ravie de le croiser ici, même si elle avait esperé ne pas l'être. Reportant son attention sur les filles qui dansaient autour de lui, Siya se racla la gorge avant d'ajouter : Toujours aussi bien entouré à ce que je vois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evpraksiya & Alekseï
Je ne m'attendais vraiment pas à voir cette russe ici, il y avait tant de boites à Cambridge mais il a fallut qu'on se retrouvent dans la même, vous me direz c’est la plus populaire de la ville et étant des fêtards et fins consommateurs d'alcool, pas étonnant qu'on se retrouvent ici. Elle et moi étions pas si différent que ça, c’est même ça qui a du autant nous rapprocher dans notre jeunesse, oui nous sommes sortis ensemble, 6 mois pour être exact, avec elle, niveau cul c'était juste parfait, j'avais pas besoin d'aller voir ailleurs, notre relation était basée sur ça, basée aussi sur une amitié proche, on étaient si ressemblant de nos caractères qu'on trouvaient ça amusant de tester cette idée de couple puis Natalya est arrivée et bon, Siya m'a pété une crise trop possessive et jalouse, j'ai mis fin à notre couple, ça me soulait, je suis aller vers Natalya enfin la suite on la connait. La revoir là ça faisait plaisir, à l'instant je me disais qu'elle allait être la fille qui allait être avec moi pour le reste de la soirée, elle se rapprochait de moi et je souriais encore à sa remarque Oula disons juste que te revoir me fais plaisir.. je me rapprochais aussi d'elle alors que je la vis scruter les filles autour, je reconnaissais là sa jalousie Ta jalousie m'a manqué Siya....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ALEKSEÏ & EVPRAKSIYA
Mine de rien, Siya ne savait pas vraiment comment se comporter ce soir. Alekseï était tout à fait charmant, voir irrésistible, mais il l'avait quitté pour une autre. Prétendre vouloir retourner auprès de lui, même si c'était pour le côté purement physique serait une énorme connerie. Mais elle le voulait rien que pour elle pour la simple et bonne raison qu'il l'avait fait souffrir en l'abandonnant. Un abandon qui, étrangement, semblait ridicule face aux plaisirs qu'elle avait pu ressentir avec lui. Alors que faire ? Laisser son corps parler pour elle-même était probablement la meilleure solution. Haussant un sourcil à sa remarque, Siya ne pût s'empêcher de sourire. Elle était à la fois flattée et amusée. Déjà jalouse et possesive envers lui alors qu'ils venaient à peine de se retrouver, elle fût quelque peu agaçée par la déduction du russe. Je ne savais pas que je t'avais autant manqué. Siya s'approcha le plus près possible d'Alekseï avant de lui murmurer à l'oreille : Il suffisait d'appeler, j'aurai décroché.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evpraksiya & Alekseï
Ça me faisait bizarre de la revoir, je l'ai quand même lâcher pour une autre, j'avoue être un enfoiré mais j'aimais bien son petit cul, non pas que j'ai des remords, je suis pas un faible surtout pour ça mais qu'elle me manque, je vais être gentil et dire que oui un petit peu. Elle s'était rapprochée de moi, moi qui cherchait une fille pour la soirée, je venais de la trouver et ce qui était sur c’est que je n'allais pas la lâcher, pour ce soir elle était à moi et à personne d'autre. Elle semblait rire à ma remarque, voir toutes ces filles et me dire que j’étais bien entouré reflétait bien là son côté possessif et jaloux, je la connaissais même si elle avait sourit, je savais qu’au fond cette remarque l'avait un peu vexée Je sais être surprenant si tu te rappelles bien.. elle s'approchait de moi un peu trop même pour me murmurer à l'oreille qu'elle aurait décrochée si j’avais appelé, je souriais, murmurant à mon tour dans son oreille J'y penserais la prochaine fois... mes mains se collaient à sa taille, je me collais à elle, retrouver toute cette proximité avec elle ça faisait bizarre après ces années mais je dois dire que c'était loin d'être déplaisant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ALEKSEÏ & EVPRAKSIYA
Un léger rire s'échappa de la bouche de Siya alors que Alekseï lui disait qu'il pouvait se montrer surprenant. Comme si elle avait besoin de s'en rappeler ! Ils étaient sortis quelques mois ensemble et elle le connaissait bien plus qu'il ne le pensait. Mais peut-être que ce n'était pas réciproque ? Enfin, Siya s'en fichait. Tout ce qu'elle voulait, c'était être avec lui : sentir ses lèvres contre les siennes, son souffle sur sa nuque et sa peau contre son corps.
Un léger frission la parcourut alors qu'Alekseï lui murmura à l'oreille. Un sourire amusée se dessina sur les lèvres de la jeune femme avant que le russe ne pose ses mains sur sa taille tout en se rapprochant d'elle. Presque docile, Siya se laissa faire. Elle approcha ses lèvres de son cou, posa sa main sur sa nuque et continua de danser au rythme de la musique. C'est fou comme tu m'avais manqué toi aussi. Elle avait susurré ces mots d'une voix sensuelle, histoire de montrer au russe ce qu'il avait réellement perdu en la quittant.

Pitbull - Give Me Everything.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evpraksiya & Alekseï
C'est vrai que j'étais du genre surprenant, depuis longtemps, Siya fut la première à le voir, puis Natalya, puis Nastiya et toutes ces autres conquêtes, bref j’étais surprenant et cela dans tous les sens du terme. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu son sourire et autant dire que le mien s'affichait également, je m'approchais encore plus d'elle pour venir lui murmurer à l'oreille que je ne manquerais pas de me rappeler de sons petit conseil, c'est vrai que j'aurais pu rappeler mais c'était pas mon genre mais pour ses belles petites fesses, je pourrais faire une exception. Je collais mes mains à sa taille et une des siennes venait derrière ma nuque alors que je sentais son souffle dans mon cou, je souriais entendant sa remarque d'une voix plutôt aguichante et sensuelle, je faisais de même dans le creux de son oreille ça pourrait se rattraper non ? je bougeais au gré de la musique, collé à elle, appréciant ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ALEKSEÏ & EVPRAKSIYA
L'invitation que venait de lui envoyer Alekseï ne passa pas inaperçu pour Siya. Elle savait qu'elle plaisait énormément au russe, mais elle ne pensait pas que c'était à un tel niveau. Un sourire s'étira donc sur ses lèvres tandis qu'elle imaginait la suite des événements. Elle avait couché de nombreuses fois avec Aleks', mais depuis leur subite rupture, ils n'avaient rien fait. Et pour tout vous dire, le corps du russe manquait énormément à Siya. D'après les journaux, il devait se marier à une fille russe, elle aussi héritière. Mettre Alekseï dans son lit serait donc un exploit pour la belle brune. Mais au vu du comportement qu'avait l'étudiant avec elle, le défi ne semblait pas impossible. Loin de là, même !
Sa main toujours posée sur la nuque d'Alekseï, Siya continua de danser au rythme de la musique, son corps collé à celui du russe. « Ne dis pas ce que tu ne feras pas, Alekseï. » Elle savait très bien que ce qu'elle disait était faux puisque Alekseï finirait par re-coucher avec elle un jour ou l'autre. Mais le fait d'affirmer le contraire de ce qu'elle pensait était une manière plus subtile de défier le russe.

Pitbull - Give Me Everything.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evpraksiya & Alekseï
Même après ces années loin de moi, je devais avouer qu'elle me plaisait toujours autant, pendant 6 mois ça n'a été qu'elle et 6 mois c'est pas rien, il y avait toujours cette attirance, je le savais dès que je l'ai vu et autant dire qu'elle aussi semblait toujours l'avoir. On étaient collés l'un à l'autre, mes mains sur sa taille, et l'une des siennes dans ma nuque, on dansaient au gré du rythme de la musique et ce qu'elle me disait dans le creux de l'oreille avait vraiment l'atout de me faire réagir, j'étais un grand fan des challenges, des défis, des paris et tout les autres trucs liés à ça, ne pas dire ce que je ne ferais pas, elle savait ce côté pour moi Ne dis pas ce que tu ne pense pas Siya.. tu sais bien.. tu connais déjà la réponse lui disais-je en descendant mes mains à son fessier, oui je l'aguichais, cette provocation entre nous, elle m'est jamais parti.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)