Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Morgan vers Céleste - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Appel de Morgan vers Céleste

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Je sais que j'peux te parler de tout... C'est juste qu'y a des trucs qui me gênent... Comme pour Matt tu vois ?» forcément, on avait jamais vraiment parler de ce genre de truc avec Céleste, si ce n'était des blagues par-ci par-là, comme quand elle avait dormi avec Floyd. «Ouais, j'vois. Puis je suis tellement pas une aide à te dire que j'me méfie en plus ! J'te rassure, t'as l'air super bien avec lui donc t'inquiètes pas.» et j'étais très, très sérieux pour une fois. «Si tout va bien j'devrai réussir. Faut juste pas que je lâche maintenant. Mais l'année a été tellement chargée en dehors des cours... J'avais juste du mal à me concentrer sur l'essentiel.» je répondais en passant une main dans mes cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je le sais mais si tu décides de ne pas m’en parler alors je ne t’en voudrai pas non plus...enfin sauf si j’apprends que je suis la dernière au courant. » souriais-je alors que je ne le pensais pas être capable de le faire. Puis il me parlait de Floyd et je souriais de plus belle mais je décidais de ne pas répondre à tout ce qu’il disait car cela me touchait et j’étais mal à l’aise. Je n’étais pas habituée à tout ça. « Je comprends oui, on est un peu pareils toi et moi mais si on se ressaisit on peut encore arriver à décrocher notre année. Il faut croire en nous. » répondais-je avec sincérité et personnellement je croyais en lui et en ses performances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je haussais les épaules même si elle pouvait pas le voir. «Tu seras jamais la dernière au courant. Et figures-toi que là t'es la première à l'être pour cette histoire avec Matt !» je disais, très sérieux pour lui prouver que je lui avais caché une chose et encore. Je l'avais pas caché très longtemps. Je pouvais pas m'en empêcher. «Peut-être bien ouais...» je répondais, pas ultra-convaincu non plus. «Nan puis on est en 2019, nouvelle année, tout ça... Faut se faire des résolutions.» je disais finalement avec un sourire en reprenant une once d'enthousiasme. Je le disais pas à Céleste mais ça me paniquait un peu, beaucoup en vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« La première alors la prochaine fois je veux le savoir plus rapidement. » riais-je doucement alors que je le taquinais car je ne lui en voulais en aucun cas mais peut-être que je pourrai l’aider avec quelques conseils de femme. « Cette nouvelle année sera la notre. » dis-je alors que je ne me doutais pas de tout ce qui allait arriver durant ce premier mois. « On se voit bientôt ? Je dois aller travailler au Starbucks. Prends soin de toi et je t’aime mon minimoys. » Je souriais alors que je repensais à notre journée de rencontre au début de l’année.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Promis ce sera fait le plus rapidement possible général !» j'imitais un soldat de l'armée avant de rire légèrement. J'espérais qu'elle soit géniale, 2018 avait vraiment été une bonne année, j'espérais que 2019 commence tout aussi bien. «Bon courage au boulot ! Je viens te chercher un café pour me tenir éveillé ! Bisous !» je disais avant qu'elle raccroche. Je faisais de même.

FIN DE L'APPEL
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)