Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Morgan vers Céleste
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Appel de Morgan vers Céleste

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allongé sur mon lit en fixant le plafond, j'appuie sur le bouton pour appeler Céleste après les textos que je viens de lui envoyer, je me sens carrément honteux de lui avoir dit ce truc en rapport avec Matt par message et j'appréhende déjà quand j'entends la sonnerie. Biiip, biiip, biiip. Une fois, deux fois, trois fois et elle répond. «Heeey. J'te dérange pas ?» je dis avec une voix légèrement cassée et en faisant semblant d'être très enthousiaste. «J'ai déjà peur des questions que tu vas me poser alors pose-les vite, s'il te plaît.» je dis en me pinçant l'arrête du nez et en plissant les yeux. «J'aurais dû-t-en parler l'autre soir mais j'ai pas osé...»

@Céleste Witherspoon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*J'attends impatiemment l'appel de Morgan et je réponds le plus rapidement possible.* Tu ne me déranges pas j'attendais que tu m'appelles. *Je l'écoutais me parler avant de grimacer tout en secouant la tête même si il ne me voyait pas.* Tu n'as pas à t'en vouloir car je peux comprendre que tu sois perdu face à cette nouvelle relation mais avant de te poser mes questions je veux que tu me dises tout ce dont tu as envie par rapport à cet..inconnu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins elle n'a pas l'air de m'en vouloir de lui avoir caché ça. Je secoue la tête même si elle ne me voit pas. «C'est pas une relation Cé'... C'est très loin d'une relation.» je dis en poussant un soupir. «En gros c'est un gars avec qui je couche depuis quelques semaines. Et ça s'est produit plusieurs fois.» je devrai pas avoir peur du jugement de ma meilleure amie mais c'est plus fort que moi. «Et comme j'suis con bah je pensais que y aurait plus tu vois ? Mais clairement y aura jamais rien de plus parce que c'est un con et.. Bref. Céleste j'me sens trop bête ! Je t'avais dit que ma vie sentimentale était un désastre ! Comment j'fais pour autant foirer des trucs dans ma vie ?» et voilà que le Morgan drama était de retour. Je prenais mon oreiller pour me l'écraser sur le visage.

@Céleste Witherspoon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ce n’est pas une relation amoureuse ni amicale j’en suis consciente mais c’est tout de même une relation. » Je ne lui en voulais pas mais j’espérais qu’il ne me cache rien de plus car je pourrai mal le prendre si c’était le cas. « Qui est ce fameux con ? » Je n’avais pas envie d’aller le voir pour lui dire ce que je pensais mais je voulais mettre un nom ainsi qu’une image sur l’homme qui avait blessé mon meilleur ami. « Non ta vie sentimentale n’est pas un désastre Morgan. Tu as voulu croire en une belle relation et c’est normal car j’aurai cru en cette histoire aussi. » J’étais naïve et peut-être qu’il l’était tout autant. « Ne t’en veux pas car c’est lui qui loupe quelque chose en te laissant tomber. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«J'arrive pas vraiment à savoir ce que c'est... Peut-être que je me prends trop la tête ? C'est ce qu'il m'a dit au passage...» ouais et je m'étais senti terriblement débile. Peut-être que j'aurais encore pu cacher ça à Céleste, c'était pas contre elle mais j'avais peur qu'elle me voie différemment. «Il s'appelle Matt...» je raclais ma gorge. «Matthew en fait. Mais c'est pas important.» je continuais avec une petite voix. «Et je sais pas s'il me laisse tomber. J'ai été le voir pour savoir pourquoi il m'ignorait et j'me suis retrouvé bien con après certains trucs qu'il m'a dit... Tu crois que j'me prends trop la tête ?» je demandais avec une voix un peu étouffée par le coussin avant de le retirer de ma tête. «Céleste tu me vois différemment ou pas ?» nan parce que j'avais besoin de savoir. Mon côté nerveux refaisait surface...

@Céleste Witherspoon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est dans notre nature Morgan car on adore se poser trop de questions alors qu’on pourrait juste profiter de la vie...mais on ne ressemble pas aux autres. » Les étudiants d’Harvard aimaient faire la fête et se laisser guider à chaque nouvelles journées mais ce n’était pas notre cas et j’étais plutôt heureuse d’être comme j’étais. « Matthew comment ? » Ce prénom ne me disait rien et heureusement car je n’aurai pas pu m’empêcher de toucher un mot si c’était un de mes amis. « Qu’est-ce qu’il t’a dit ? » Je m’installais dans mon lit avant de reprendre. « Tout dépend ce que tu veux Morgan et ça je ne peux pas répondre à ta place donc je ne peux pas te dire si tu te prends trop la tête. » Je n’étais pas une fille dévergondée donc difficile pour moi de lui dire de se laisser aller avec cet homme… « Non tu es toujours mon meilleur ami avec qui je vais rire et parler de tout. » souriais-je au bout du fil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais à ce qu'elle disait. C'est vrai que c'était dans notre nature, sur ce point-là on se ressemblait pas mal. «Parfois j'aimerais être moins prise de tête...» je confiais à Céleste en passant un bras derrière ma tête. «Toi t'as d'la chance, t'as ton mec, au moins t'as pas à te poser trop de questions.» et elle avait l'air vachement bien avec. «Sanders... Je pense que tu peux le trouver sur Insta'... S'il te plaît pas Cé' le répète pas.» je lui demandais assez subitement. «Mais en gros il m'a dit que je me prenais trop la tête, que je profitais pas assez. Qu'en fait imaginer être en couple c'était débile de ma part. En gros.» et ça m'avait pas mal énervé d'ailleurs mais j'allais prendre sur moi, Céleste n'avait rien demandé elle me remontait le moral en plus. Je répondais un simple «Mmmh.» à sa phrase suivante, un peu perdu dans mes pensées. «J'espère bien que j'reste ton meilleur pote ! J'men veux un peu de pas t'en avoir parlé avant... J'crois que j'avais honte de te dire qu'y avait rien de sérieux avec ce gars.»

@Céleste Witherspoon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je m’en doute mais malheureusement ce n’est pas écrit dans nos gènes...» Je ne voulais pas qu’il soit triste ni même angoissé par ce qu’il lui arrivait. « Détrompes-toi je me pose énormément de questions depuis que je suis avec lui. » J’étais de nature angoissée et avant de tomber dans les bras de Floyd je m’étais posée beaucoup de questions autant que depuis que je suis en couple avec mon beau brun. « Je ne dirais rien Morgan. Je t’en fais la promesse. » Je ne pouvais pas le regarder dans les yeux alors j’essayais de faire transmettre dans le ton de ma voix toute la sincérité que je pouvais car je voulais le rassurer. « Tu n’as pas à avoir honte avec moi Morgan parce que je t’admire énormément et je te soutiendrai toujours quoiqu’il se passe. Je ne veux pas que tu doutes de notre amitié. Jamais. D’accord ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'acquiesçais tout seul, même si elle pouvait pas me voir, à ce qu'elle disait. «Merci...» je répondais avec une petite voix. «Mais promis, prooomis ! La prochaine fois qu'y a un truc comme ça je t'en parle. Direct. J'y réfléchis même pas. Même si c'est gênant.» je lançais déjà enthousiaste, me redressant et prenant appuie sur mon mur derrière. «Par contre depuis quand tu te poses des questions ?» je demandais, déjà très curieux. «Et tu m'dis si j'te dérange ou que tu dois bosser. Moi j'vais pas tarder à le faire aussi. Figure-toi que j'me sens grave motivé depuis notre soirée de l'autre fois !»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu peux me parler de tout et je serai même contente que tu le fasses sans réfléchir. Je peux essayer de t’aider pour tout même si des fois je risque de t’engueuler. » riais-je doucement au bout du fil. « Des questions sur tout ce que je peux ressentir parce que je n’ai jamais été en couple avec quelqu’un...enfin comme ça...» Je ne savais pas si je voulais entrer plus dans les détails mais voilà le fond de ma pensée. Et non je n’étais pas prête à passer l’étape de nos deux corps nus ensemble. « Je suis heureuse d’entendre que tu veuilles reprendre tes cours car je veux que tu réussisses ton année. » Le voir à nouveau motivé me faisait du bien et ça me motivait également.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)