Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBecca & Dimitri - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Becca & Dimitri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Becca Windford-Stoe T'es pas la première à dire que je suis génial Becca & Dimitri - Page 3 1f60f
J'ai réussis le test alors, je peux être fière de moi Becca & Dimitri - Page 3 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si je ne suis pas la première, ça veut dire que c'est vrai alors, Becca & Dimitri - Page 3 263a
en vrai, maintenant que je sais que tu as vu des ours polaire, va falloir que je trouve autre chose à te faire voir, Becca & Dimitri - Page 3 1f60e #ChallengeAccepted Becca & Dimitri - Page 3 1f60e

@DIMITRI A. M-WILDINGHAM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui sûrement Becca & Dimitri - Page 3 166564858
Ah bparce que tu comptais me montrer des ours polaires, si je te disais n'en avoir jamais vu ? Becca & Dimitri - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben ouais, pourquoi pas ? Becca & Dimitri - Page 3 1f602 je suis ce genre de fille, j'aime taper dans la nouveauté et surprendre, Becca & Dimitri - Page 3 1f61b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et t'aurais fais comment ? Becca & Dimitri - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben déjà, je t'aurais fait croire que j'ai gagnée un jeu concours avec à la clé un voyage pour rencontrer des ours polaires, Becca & Dimitri - Page 3 1f60c et si ça marchait pas, je t'aurais dit que c'est mon rêve d'enfant d'en voir un, mais que j'ai personne de confiance pour y aller avec moi, Becca & Dimitri - Page 3 1f60c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros tu m'aurais proposé de partir en voyage avec toi loin de Boston ? Becca & Dimitri - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien entendu, Becca & Dimitri - Page 3 3997999705
ça t'aurait dérangé ? Becca & Dimitri - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Becca Windford-Stoe Pas le moindre du monde
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah, du coup me reste plus qu'à trouver un autre animal à contempler avec sa destination de rêve, Becca & Dimitri - Page 3 1f60e
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)