Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBecca & Dimitri - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Becca & Dimitri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Becca Windford-Stoe Ah oui c'est sûr Becca & Dimitri - Page 2 1f602
Dimanche fin d'après midi, on peut aller se boire quelque chose en ville ? Becca & Dimitri - Page 2 1f60f

HJ : Du coup il va falloir attendre parce que pour l'instant il est à la limite de la mort Becca & Dimitri - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dimanche, ça sera avec plaisir, Becca & Dimitri - Page 2 1f60a

HJ : jeez, le tue pas, Becca & Dimitri - Page 2 1881463262
@DIMITRI A. M-WILDINGHAM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Becca Windford-Stoe Parfait alors Becca & Dimitri - Page 2 1f600

HJ : Non quand même pas Becca & Dimitri - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouah, carrément parfait. Becca & Dimitri - Page 2 1f60e en tout cas, je suis sûr qu'on va pas s'ennuyer, Becca & Dimitri - Page 2 1f60e Becca & Dimitri - Page 2 1f602

HJ : faudra que je suive ça, Becca & Dimitri - Page 2 1881463262
@DIMITRI A. M-WILDINGHAM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Becca Windford-Stoe Je suis sûr que non Becca & Dimitri - Page 2 1f60f
Bon et sinon à part le sport ? T'aime quoi ? D'autres passions ?

HJ : Becca & Dimitri - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hormis le sport? Becca & Dimitri - Page 2 1f60e
sans rire, j'aime les sensations fortes depuis quelques temps. le risque, la vitesse, la hauteur. je sais pas pourquoi mais j'en ai besoin depuis deux ans approximatif. sans doute pour combler un manque… Becca & Dimitri - Page 2 1f612

et toi alors ?  je sais juste que tu as 24 ans, qu'tu es charmant et qu'on aime tout les deux le sport et s'amuser. dis m'en plus. Becca & Dimitri - Page 2 1f60b

@DIMITRI A. M-WILDINGHAM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Becca Windford-Stoe Ah oui t'aime l'adrénaline Becca & Dimitri - Page 2 1f61d Pour combler un manque ?
Moi aussi j'aime la vitesse Becca & Dimitri - Page 2 1f60f
Sinon oui j'aime bien m'amuser, sortir avec des potes, faire des rencontres et tout ça Becca & Dimitri - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, l'adrénaline y a rien de plus vrai. Becca & Dimitri - Page 2 1f60d du coup c'est exactement ça, un gros manque pour lequel je ne suis pas prête à retomber, Becca & Dimitri - Page 2 1f602
t'aimes rencontrer du monde alors ? Becca & Dimitri - Page 2 1f60e ça tombe bien, faut toujours garder l'esprit ouvert à ça. T'aimes les montagnes russes ? la natation de nuit ? les ours polaires ? Oh… T'aimes le beurre de cacahuète ? Becca & Dimitri - Page 2 1f60e

@DIMITRI A. M-WILDINGHAM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Becca Windford-Stoe Oui bien d'accord avec toi Becca & Dimitri - Page 2 1f60d
Je suis du genre ouvert comme mec Becca & Dimitri - Page 2 1f61d
Alors j'aime les montagnes russes; Natation de nuit je ne sais pas, mais les bains de minuit j'adore Becca & Dimitri - Page 2 1f60f; les ours polaires j'adore, j'en ai déjà vu, en dehors de zoos Becca & Dimitri - Page 2 1f602 Et je préfère la pâte à tartiner Becca & Dimitri - Page 2 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un mec ouvert d'esprit, intéressant, Becca & Dimitri - Page 2 1f60e
t'es génial, tu le sais ça ? Becca & Dimitri - Page 2 1f60c aimer les montagnes russes et la natation de nuit (ouais ouais bain de minuit, si tu veux, Becca & Dimitri - Page 2 1f61c), avoir déjà vu des ours polaires et pas qu'au zoo, pour finir avec la pâte à tartiner, t'es sooo pratique comme gars. Becca & Dimitri - Page 2 1f631 le beurre de cacahuète c'était le test, parce que tout le monde sait, que c'est trop salé, et que le mieux, c'est le chocolat. Becca & Dimitri - Page 2 1f60d

@DIMITRI A. M-WILDINGHAM
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)