Invité
est en ligne
Invité
Ah donc maintenant, il reste ? Je pige quedal, oh mon dieu donnez-moi une encyclopédie spéciale Yann Henderson pour que je le comprenne car ça devient grave. « qu'est-ce qu'il te faut pour rester ? » vu que moi je ne suffis pas. Plus d'argent ? Une grande maison ? Même ça je suis pas capable de lui offrir. Pourtant, je pourrai remuer ciel et terre pour qu'il me reste près de moi. J'ai une boule au ventre, je me sens impuissante. Yann se rapproche de moi et je le regarde d'un air méfiant. il me prend ma bière pour attraper mes mains. Je cligne des yeux, faisant battre mes cils plusieurs fois, regard d'incompréhension. Je compte pour toi, c'est ce que tu me dis. Mon coeur s'enflamme et mes fausses larmes brûlent mes joues. « j'ai pas envie. » GROS MENSONGE. Je veux lui résister, il peut pas user de son charme comme ça non, maintenant, je veux être en sécurité, ne pas me faire mal. Mais avec ses mots, sincères, ça je l'entends, je suis obligée de fondre. Fuck, j'aurais tes tripes p'tit con, t'entends ? Je relâche ses mains pour attraper son cou et l'attirer à moi pour l'embrasser, fougueusement, en faisant rouler la seule et unique larme le long de ma joue. Faut croire que cette situation est trop émouvante pour le petit coeur d'artichaut que je suis.
(Invité)