Invité
est en ligne
Invité
Yann, mon beau Yann. Qu'est-ce que tu me fais ? Cela fait à peine un mois qu'on se connait et tu chamboules déjà ma vie. J'ai pas demandé ça ok ? J'ai rien signé, et ça m'est tombé dessus comme ça. A force de jouer le jeu on s'y est trop pris et maintenant, on est attaché l'un à l'autre. Se détacher ? Le test a foiré. Je suis tout bonnement incapable de ne pas penser à lui. De son côté, j'en sais rien... j'imagine que s'il me dit que je lui manque, ça doit être réciproque. Je suis contente qu'il n'ait pas baissé les bras. D'abord, un sms pour s'excuser, et malgré que je le remballe froidement, il ne lâche pas l'affaire, il me téléphone. Vous en connaissez beaucoup des mecs qui insistent ? Pas moi. Je suis trop fatiguée pour bouger, il commence à faire sombre dehors et je le veux juste près de moi, au calme. Miles est pas encore rentré, Athena, je ne sais pas où elle est. Alors j'imagine que la voix est libre. Yann arrive en milieu de soirée et lorsque je lui ouvre la porte, je remarque à quel point sa tronche m'a manquée. « salut toi. » que je lance mi-amusée, mi-timide. Je l'attrape par son bras pour qu'il entre et je viens automatiquement me blottir dans ses bras. « j'en avais besoin. » je le serre très très fort, vraiment fort, de tous mes petits muscles et respire de nouveau son parfum dans sa nuque. Aah je revis, ça va tout de suite mieux.
(Invité)