Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASH & ESMERALDA - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ASH & ESMERALDA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG. J'aurais du vous reconnaitre, les tatouages et cet air de voyou. Votre chat a failli tuer Einstein, heureusement qu'il mord.
Suis-je si basique pour que vous ne vous rappeliez pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On retourne donc au vouvoiement ? Et il ne faut jamais ce fier aux apparences. J'ai peut-être un style atypique, de voyou comme vous dites, mais je suis loin de ça. Et je me suis excuser pour votre furet. S'il y avait eu besoin, j'aurai payé les frais vétérinaires. Je ne suis pas un enfoiré.
Non, mais vous aviez l'air si furieuse ce jour là, que sous des traits angéliques, j'ai eu du mal à savoir que c'était vous. Vous me pardonnez ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passerai du "tu" au "vous" selon mon humeur. Et je n'ai pas besoin d'argent !
Je suppose que les anges ont toujours un démon comme âme sœur, qui leur chuchote les mauvaises actions.
Que je vous pardonne de quoi ? De l'attaque de votre chat sauvage ou de me prendre pour un ange ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en déduis que ce passage au "vous" déclare une humeur bien moins sympathique. Je ne dis pas que vous manquez d'argent, c'est un simple geste tput à fait logique à mes yeux, si jamais Cobaye avait causé de gros dégâts sur Einstein.
Certainement. Je préfère écouter mon coeur plutôt que la raison, parfois.
On peut considérer les deux options valables. Je penche d'avantage pour la première.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement qu'il mord autant que sa maîtresse..
la raison devrait pourtant toujours être celle choisie, enfin, c'est mon avis.
Je peux être un ange, parfois. Et j'accepte un troisième épisode des Simpsons pour vous faire pardonner. Si vous le souhaitez encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous semblez volcanique, c'est quelque chose que je pourrais bien apprécier chez vous. Et si je venais à rencontrer votre furet dans un contexte moins "bagarreur", il compte me mordre, ou vous comptez vous en charger ? (n'y voyez rien de déplacé.)
Comptez vous me montrer la partie ange ? Bien que cette autre partie de vous m'intéresse. Comme vous m'intriguez beaucoup, j'accepte bien entendu de voir ces quelques épisodes en votre compagnie. Le lieu et le moment vous revient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je mords plus que lui. Vous en ferez peut-être les frais. (vous pouvez y voir quelque chose de déplacé.)
Ne soyez pas trop complaisant, j'aime le répondant. Je sais qu'il est 3h du matin mais, maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela peut se montrer intéressant, haha. J'ai du répondant, ne vous méprenez pas :) et bien, je viens de sortir du boulot, je peux venir vous chercher afin que vous ne soyez pas importunée par des mecs bourrés (peut-être par ma faute, au bar)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi par votre faute.
Je viens. Adresse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu