Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASH & ESMERALDA
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ASH & ESMERALDA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonjour ! Je serai ravi de faire ta connaissance, est-ce que tu serais d'accord ? Bonne journée :)

@Esmeralda Bezos
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop poli pour être vrai. Qui êtes vous donc Monsieur le barman ?

@Ash Lemming je suis, ne t'embête pas à me taguer ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pour montrer que je suis pas le genre de mec bien lourd que vous avez déjà dû croiser sur l'appli, j'imagine. Je m'appelle Ash, comme vous avez sûrement dû le voir sur mon profil. Et c'est bien la première fois qu'on me vouvoie ici, haha. Dites moi ce que vous voulez savoir de moi, je vous fournirai toutes les réponses que vous attendrez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mecs lourds commencent par "on baise?" et c'est le meilleur moyen pour ne pas y arriver. Alors soit vous êtes plus intelligent, soit vous avez suffisamment de nanas à baiser pour le mois.
Que faites vous sur une application de sexe si vous n'en voulez pas ?

@Ash Lemming
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors nous dirons que je suis plus intelligent que ces mecs là. Et qui sait, peut-être que sur une appli pour la baise, il n'y a pas que des gens qui cherchent de la baise. Que recherchez-vous, si ce n'est pas indiscret ? Bien que la notion de discrétion là-dessus est totalement subjective.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous choisissez la facilité plutôt que d'avouer que vous n'avez personne pour réchauffer votre lit ? Cela ne vous rend pas humble, et peut-être pas honnête non plus.
Des proies faciles je dirais. L'amusement. C'est parfois trop simple d'avoir ce que l'on veut d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai aucun mal à avouer ma solitude, et le froid glacial d'un côté de mon lit. Cela est-il plus honnête, selon vous ? Et la facilité n'a rien d'attirant. Le principe du "je prends et je vire", c'est vraiment dégradant, parfois, pas mon genre. Qu'en est-il, de votre point de vue ? J'ai l'air vieux jeu, ou simplement respectueux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous ne prenez donc pas trop de place dans un lit, voici un bon point. J'ai tendance à m'étaler, même dans un king size.
Vous avez l'air.. vieux jeu, et respectueux. Le recyclable est une mode de notre société pourtant non ? On ne garde pas longtemps, et on recycle pour que quelqu'un d'autre l'utilise. Il n'y a plus d'amour sincère, juste des besoins primitifs.

@Ash Lemming
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai tendance à favoriser le bien-être de l'autre, et au mieux, autant ressentir une chaleur corporelle plutôt que le vide sidéral entre deux personnes dans un king size, comme vous dites.
Le recyclage est bien, mais humainement...moyennement. Etes-vous ce genre de personne, qui ne garde pas et qui "fait profiter" les autres ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne dort pas correctement quand on favorise le bien être de l'autre dans un lit. Et vous dormez tard ou peu, avec votre travail, non ?
Je garde tout, mais pas autant qu'un syndrome de Diogène. Mais humainement, je préfère ne pas m'attacher. Ou alors c'est que je n'ai pas trouvé les bonnes personnes ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)