Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOCO HARPER ♛ Treat me like your mother - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

COCO HARPER ♛ Treat me like your mother

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! Une idée ? COCO HARPER ♛ Treat me like your mother - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me faut un lien négatif avec Coco et Sol (j'ai trop pas envie d'avoir du négatif avec mes Bleus :TT: mais cpour mon bizu) COCO HARPER ♛ Treat me like your mother - Page 3 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! Bon on sait déjà pour Solw, dis moi à quoi tu penses pour Coco :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avoue que je n'ai pas trop d'idées pour Giulia, Candy :TT:
Coco a un caractère vraiment difficile, elle s'entends presque qu'avec des gens de son rang, et encore, elle est super froide. Sinon, ça te dirait d'etre son 'amie' genre bien hypocrite, mais je la vois bien former une espece de team a harvard avec que des filles parfaites en tout point ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui pour le truc de sbires ^^ sachant que giulia est une gosse de riches aussi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi avec Sol déjà ? COCO HARPER ♛ Treat me like your mother - Page 3 321341868 pour Coco, elle m'a l'air vachement snob non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Coco est ultra snob .. :P
On avait un lien avec Solw ? Désolée, jsuis paumée, jme rappelle plus :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'ignores tout le temps :TT: *pleure*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Sol c'était par rapport à Xaxa & Candiup COCO HARPER ♛ Treat me like your mother - Page 3 1616978029 et aussi Alekseï COCO HARPER ♛ Treat me like your mother - Page 3 321341868
je pense que Coco et Mayra s'entendraient pas par le simple fait que toutes les deux ce sont des snobs et pas très gentilles filles COCO HARPER ♛ Treat me like your mother - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée Candy :TT:
Finalement tu peux pas c'est ça ? Vu que Giulia est dans le coma ..
Pour Sol, ouais c'est ça, et pour Coco aussi :hanhan:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)