Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOCO HARPER ♛ Treat me like your mother - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

COCO HARPER ♛ Treat me like your mother

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais je vois le genre, c'est un peu le même cas avec ruby. elle pensait être la seule et puis au final, elle découvre qu'il y en a une autre et qu'en plus elle essaie de lui pourrir la vie. sa ruby en touchera deux mots à alekseï par la même occasion tiens. hanwii il va voir ce petit bonhomme :hanhan: bref, ouais moi sa me va tout ça COCO HARPER ♛ Treat me like your mother - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YEAAAAH ! Je sens que ça va peter entre les deux jeunes femmes, d'autant plus qu'Adriana et Lindsay ont plein de photos ensemble. Je viens de t'ajouter ma belle hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    ouuuuui, il y a des photos qui sont magnifique en plus hanwii
    pas mal la rédaction du lien (aa). je t'ajoute au plus vite COCO HARPER ♛ Treat me like your mother - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis COCO HARPER ♛ Treat me like your mother - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeeeeeeeeeeeey COCO HARPER ♛ Treat me like your mother - Page 2 1688815589

Déjà un lien avec giulia, elles sont dans la même classe hanwii après à voir avec candice comme elle est bleu COCO HARPER ♛ Treat me like your mother - Page 2 1616978029 et sinon vik :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouuuii ! Elles pourraient s'entendre avec candi ! Mais ça mettrait du temps parce que Coco est ultra froide avec tout le monde COCO HARPER ♛ Treat me like your mother - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben avec candi je sais pas ça dépend de comment est coco toussa COCO HARPER ♛ Treat me like your mother - Page 2 1616978029 après giulia je pense qu'elles pourraient s'entendre ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ? Tu peux me décrire vite fait le caractère de Giugiu ? COCO HARPER ♛ Treat me like your mother - Page 2 3850463188
J'aimerai bien que coco ait quand même des amies :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip ;)

a été transféré de l'université de Bologne à celle d'Harvard ▲ a été abandonnée à la naissance malgré que sa mère souhaitait la garder ▲ a été adoptée par un couple d'avocats ne pouvant avoir d'enfants ▲ a eu une enfance et une adolescence heureuse ▲ a appris récemment son adoption et a très mal réagit ▲ brillante à l'école ▲ son père biologique est un aristocrate et sa mère est une simple domestique ▲ ses parents ont été obligés de l'abandonner pour éviter un scandale ▲ est une vraie boule d'énergie ▲ adore rigoler et profite de la vie ▲ fêtarde mais pas trop, les études avant tout ▲ capricieuse et bornée ▲ vient de rompre avec son petit copain ▲ a toujours été élue déléguée de sa classe ainsi que présidente des élèves au lycée ▲ veut percer dans la politique comme sénatrice ou bien travailler à la maison blanche au côté du président ▲ un peu hautaine et bavarde ▲ protectrice et loyale avec ses amis ▲ adore ma mode, le maquillage, etc ▲ soutient la cause animalière ▲ espère prendre contact avec sa famille se trouvant à Harvard ▲ ignore que sa mère biologique est morte ▲ était tombée enceinte de son ex mais a avorté en secret et surtout discrètement ▲ a une âme de leadeur ▲ fait très attention à son image ▲ a toujours été attirée par l'allemand ainsi que par les civilisations antiques ▲ adore les chats ▲ a fait de nombreux voyages ▲ a décidé de porter un anneau de pureté depuis le jour où elle a avorté ▲ a fait de la danse étant petite puis elle s'est essayée au chant et enfin à la gymnastique ▲ ses parents l'ont obligée de prendre des cours d'auto défense si elle voulait aller aux USA ▲ ignore encore que Xaver et Eva son ses cousins ▲ elle ignore que ses parents ont des problèmes avec la mafia italienne suite à une affaire de cartel de drogue ▲ a eu le béguin pour un prof ,qui était marié, en première année de fac ▲ adore la cuisine italienne plus que tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaan je veux COCO HARPER ♛ Treat me like your mother - Page 2 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé