Invité
est en ligne
Invité
Tu finis par t'asseoir à côté de lui avant de sourire faiblement pour le prendre contre toi, tout ça te fait mal. Kale est tellement plus fort que ça et tellement plus important qu tu as l'impression qu'il tombe petit à petit dans les entrailles de la mort. Je sais .. Je sais Kale.. Ca va aller d'accord ? Je suis là, tes amis sont là, on est tous là pour te soutenir et tu le sais .. Prononces-tu avant de sourire et d'embrasser sa joue lentement. C'était horrible, déchirant et un vrai supplice de le voir de cette façon. Tu ne pouvais pas, tu n'en pouvais plus en fait. Tu finis par humecter tes lèvres pour le regarder, tu étais trop sensible face aux malheurs de tes amis Tu devrais te reposer un peu, prendre une douche et dormir un peu d'accord ? S'il te plait Kale .. Une bonne douche au moins, ça t'aidera et je te fais un petit truc à manger ou je reste toute la soirée .. Je veux pas te laisser dans cet état Parce que tu seras incapable de le faire et de le voir aussi mal en fait. Tu passes ta main sur sa joue doucement, tu souris une nouvelle fois et tu regardes la bouteille vide par terre. C'est idée mais tu aurais du faire ça pour ton père aussi ..
(Invité)