Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKale ☆ Toujours présent pour les amis - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Kale ☆ Toujours présent pour les amis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu finis par t'asseoir à côté de lui avant de sourire faiblement pour le prendre contre toi, tout ça te fait mal. Kale est tellement plus fort que ça et tellement plus important qu tu as l'impression qu'il tombe petit à petit dans les entrailles de la mort. Je sais .. Je sais Kale.. Ca va aller d'accord ? Je suis là, tes amis sont là, on est tous là pour te soutenir et tu le sais .. Prononces-tu avant de sourire et d'embrasser sa joue lentement. C'était horrible, déchirant et un vrai supplice de le voir de cette façon. Tu ne pouvais pas, tu n'en pouvais plus en fait. Tu finis par humecter tes lèvres pour le regarder, tu étais trop sensible face aux malheurs de tes amis Tu devrais te reposer un peu, prendre une douche et dormir un peu d'accord ? S'il te plait Kale .. Une bonne douche au moins, ça t'aidera et je te fais un petit truc à manger ou je reste toute la soirée .. Je veux pas te laisser dans cet état Parce que tu seras incapable de le faire et de le voir aussi mal en fait. Tu passes ta main sur sa joue doucement, tu souris une nouvelle fois et tu regardes la bouteille vide par terre. C'est idée mais tu aurais du faire ça pour ton père aussi ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas trop si j'ai le mental suffisant pour subir une nouvelle défait dans ma vie, j'ai l'impression de juste être vidé de mon énergie, de n'avoir envie de rien, mais vraiment rien. Peut-être deux jours que je mange pas beaucoup, juste quelques grignotages par-ci ou par-là, ma barbe a même poussé. Je n'ai pas même envie de prendre soin de moi. Ouais... Je sais que t'es là, que vous êtes tous là. Roan, Nova... Mais, est-ce suffisant pour remonter la pente ? Parce que cette pente là, elle est plus difficile qu'avant. C'est pas une bonne idée que tu restes, tu sais... Tu sais déjà ce qu'il y a eu entre nous, j'veux pas faire de connerie vraiment et je suis déjà bien éméché alors, j'sens que je pourrais pas tout contrôler ce soir. Je finis par soupirer.... Je vais aller me doucher... Je me lève, titube un peu mais me dirige vers la salle de bain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, tu t'en fichais si tout cela était dingue ou pas, tu adorais Kale, il faisait partis de tes amis les plus proches et il était hors de question de le laisser de côté. Tu finis par le regarder et tu hoches la tête doucement Je m'en fous, je reste tu as encore un caractère qui a poussé entre temps, c'est incroyable. Mais voilà qu'il commence à se lever, tu fais de même pour essayer de l'aider et il part en direction de la douche comme il dit. Tu finis par soupirer grandement, prenant la poche de nourriture et tu t'actives à la tache. Quelques choses de simple qu'il pourrait manger même si il n'a pas trop faim, comme du grignotage quoi. Et tu en profites même pour envoyer un message à Quito doit s'inquiéter aussi du fait de ne pas être chez vous. Tu lui indiques que tu ne rentras pas ce soir parce que tu aides ton meilleur ami. Oui, faut être honnête, tu vas rester aussi longtemps qu'il le faut. Tu finis par déposer tout cela sur la table basse. Du concombre, carottes, tomates et de l'eau, beaucoup d'eau pour le petit, hors de question qu'il reprenne la vodka qui est vide ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans la salle de bain, je galère un peu à me mettre nu mais j'y arrive après quelques minutes. J'actionne le robinet et le jet d'eau d'abord froide me fait grincer des dents avant qu'elle ne devienne rapidement chaud. Et, elle fait vraiment du bien cette douche. Quelques minutes après, je sors de la douche et enfile une serviette autour de ma taille après m'être correctement séché. Je te vois en train de tout préparer et je souris, me fichant pas mal que tu me vois avec une simple serviette autour de moi, t'as déjà vu mon corps de nombreuses fois. T'es vraiment adorable, Nix... C'est le cas de le dire. J'ai juste envie de te prendre dans mes bras. Je passe dans ma chambre, enfile un short et un débardeur avant de vite revenir et m'asseoir à côté de toi. Je prends l'eau que je bois rapidement à grande gorgée, ayant la gorge sèche à cause de la vodka.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardes Kale sortir de sa douche, tu venais de déposer la bouteille d'eau et tu souris faiblement à son compliment. Bon, tu as du aussi jeter un coup d'oeil à son corps que tu connais plutôt bien mais ce n'est qu'un détail. Tu l'observes partir, terminant de mettre la "table" sur la table basse et le voilà tout propre, bouteille d'eau en main en train de boire réellement très vite Ca va mieux ? Tu veux encore de l'eau ou ça va aller ? demandes-tu alors que tu te lèves pour voir si il avait besoin d'autre chose. Tu finis par ajouter en montrant un peu toute la nourriture que tu avais préparé Tu devrais manger aussi, ça te ferait du bien et prends ça, c'est anti gueule de bois et coeur brisé bah en même temps, des petites brochettes de crudités, tu m'étonnes. Mais il était important pour toi donc interdiction de tout casser entre vous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, ça va merci... Je pensais pas que tu tenais autant à moi, mais ça me touche et me fait énormément plaisir. Malgré mes injonctions, t'es quand même venue jusqu'à moi et c'est bien, t'es quelqu'un de bien. Evidemment, je suis encore alcoolisée et j'ai peur de déraper, peur d'aller trop loin avec toi. Tu me tends une brochette de crudités, je souris. Tu sais, je suis pas encore vegan... Et, je risque pas de l'être. J'adore trop la viande. Je prends tout de même la brochette, que j'avale en un instant avant de prendre quelques gorgées d'eau. Ca me touche que tu sois là... J'ai rarement été aussi mal, il faut l'avouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as fait tout ce chemin pour lui parce que Kale a été là quand tu n'allais pas très bien et cela prouve que votre amitié est plus forte que tout non ? Malgré ses dires il va quand même à la douche et il essaye d'être réveillé, parce que tu le sens ailleurs, mais il a le coeur brisé. Brisé en mille morceau comme si tout était de la faute de cette femme et c'est vrai. Tout a été brisé en si peu de temps, elle a réduit à néant toutes ses chances d'être heureux maintenant. Mais ce n'est qu'un détail. Tu humectes tes lèvres lentement avant de rire Oui mais régime strict, t'es un athelète de haut niveau je te rappelle mais tu le taquines. Bon, il avale la nourriture en deux secondes et tu fronces les sourcils tellement il a faim ou tellement il veut se remplir l'estomac d'autres choses que d'alcool Vasy doucement quand même, l'indijestion est vite arrivée. encore une petite blague, qu'est que tu es drôle dis donc. Mais tu prends aussi une carotte coupée en tige pour la manger et ton regard se pose sur lui C'est fait pour ça les amis, je sais que si je ne vais pas très bien, tu seras là aussi. Et je t'avoue que je ne veux pas que tu fasses de conneries avec l'alcool ou autre truc stupide que tu pourrais faire Parce que tu tiens à cet idiot de noir qui ressemble à ton frère, c'est bête mais c'est totalement vrai finalement ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis toujours pas allé à l'entraînement... Depuis la rupture, je ne suis toujours pas sorti de l'appartement que me prête le club, prétextant une intoxication alimentaire pour pouvoir être tranquille et éviter les soucis, surtout. Le sport, pourtant, peut m'aider à m'en sortir, mais je ne veux presque voir personne, il y a quelques exceptions avec toi ou bien Nova. Vous avez toujours été là pour moi, je ne peux pas vous oublier comme ça du jour au lendemain. Je mange, toutefois, rapidement les brochettes de crudités que tu as amené et préparé, certainement. Quel genre de conneries ? Le seul truc qui peut m'arriver, c'est de nager dans mon propre vomi... J'avoue que pour le coup, je me fais rire tout seul. Etant donné que je bois sans sortir de l'appartement, rien ne peut m'arriver ici... Tu n'as pas à t’inquiéter de ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)