Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKale ☆ Toujours présent pour les amis
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Kale ☆ Toujours présent pour les amis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine es-tu sortit de ton travail que tu marchais en direction de chez Kale. Rien ne va, tout va mal et le pire c'est que tu ne peux rien faire pour l'aider parce qu'il ne veut pas de toi chez toi. Tu vas voir oui, saleté de branleur à la con, tu tu vas quand même l'aider quoi qu'il arrive, parce que tu es comme ça, tu aides les autres même quand ils en ont pas besoin. Tu finis par arriver devant son immeuble, vêtue pourtant que d'un simple jeans et une chemise blanche, chose simple et pourtant tu as ton sac rempli de nourriture pour l'aider à aller mieux. Tu montes rapidement les marches pour frapper à sa porte plusieurs fois. Mais aucune réponse et tu soupires, non la petite Lannister que tu es, ne va pas te laisser démonter par une porte alors tu l'ouvres simplement avant de marcher dans l'appartement Kale ? lâches-tu avant de regarder autour de toi Kale, c'est Phoenix .. Tu veux juste voir si il est là et l'aider à aller mieux au moins pour lui, parce qu'il était ton ami, voir même plus, ton plus proche ami..

@Kale Manning :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je textote avec toi, t'explique que ce n'est pas une bonne idée pour que tu viennes puisque je ne fais que de boire. J'ai peur de ce que je pourrais faire alors que t'es en couple, puis je suis déjà bourré je ne serai pas de bonne compagnie. Allongé sur le canapé, bouteille de vodka à la main, je t'entends toquer à la porte, dire mon nom. Sauf que je ne réponds absolument pas. Les bruits sont de plus en plus proches, t'es rentrée dans mon appartement. J't'ai dit de pas venir, Phoenix... A peine fini de parler que je porte la bouteille à mes lèvres pour en boire le contenu, je grimace en sentant la brûle que me procure la vodka, ça passera jamais cette sensation mais ça fait du bien, j'oublie un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir Kale aussi mal en point ne te plait pas du tout. Et en plus, malgré ses interdictions, tu es quand même venue, parce qu'il était ton ami non ? Voir même plus, c'était devenu un ami proche et une personne sur qui tu peux compter, hors de questionde l'abandonner. Tu finis par te diriger vers la voix avant de le voir dans son canapé et tu soupires légèrement Kale .. lâches-tu, tu déposes le sac contenu la nourriture pour t'avancer vers lui et tu lui prends la bouteille des mains, oui tu as de la force. Attention, super woman presque, enfin quoi que.. Tu n'y touches plus à ça, tu ne mérites pas ça et tu le sais, elle ne te méritait pas, allez viens là sauf qu'il est plus lourd qu'il en a l'air et tu finis par le regarder et ajouter Tu vas la douche et maintenant Manning ! Allez, et m'oblige pas à te mettre un seau d'eau glacé sur le visage pour te réveiller et tu prends sa bouteille et ton sac de course Allez go à la douche, tu pues et tu sens pas bon de la bouche !! Allez go go go tu essayes de le forcer mais t'es nul faut être honnête deux secondes ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vraiment pas que je veux pas te voir, c'est juste que... j'suis en mode : post-rupture là. Je bois, je m'évade, j'oublie. Et j'en fais des putains de conneries, sauf que tu ne m'as pas écouté et tu es quand même venue. A peine te vois-je, je te rappelle que je t'ai dit de ne pas venir... Et pourtant, t'es là, ouais. Tu me prends la bouteille des mains, je n'ai pas la force de la récupérer, de toute façon elle est déjà presque vide. Pourquoi ?! Je ne me redresse pas pour autant, et tu n'arrives pas non plus à me redresser et me faire me lever encore moins. P'quoi t'es venue ? Laisse moi ! Comprends moi un peu aussi, je sors d'une rupture quand même...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'inquiétais pour lui, tu as le droit non ? D'ailleurs à en voir son état, tu as bien fait. Tu fais une mine horrible en le voyant et tu soupires Parce que Kale, relève toi de ça s'il te plait dis-tu avant de faire une moue mais voilà il te pose la question et tu déposes la bouteille d'alcool et ton sac de nourriture sur la table basse. Tes fesses aussi sur la table basse et tu ajoutes Parce que tu es mon ami Kale et te voir comme ça c'est insupportable.. Et parce que je ne veux pas que tu sombres dans cette dépendance rapide et stupide. Tu as un super travail que tu aimes et je ne veux pas que tu te fasses renvoyer à cause de cette merde. Et je refuse de te voir boire alors que je veux que tu sois debout et que tu avances .. raison personnelle aussi avec ton père et l'alcool à la suite de la mort de ton frère biologique. Mais ce n'est qu'un détail que tu ne le prononceras pas après tout. Tu finis par le regarder dans les yeux légèrement S'il te plait Kale .. prononces-tu doucement pour essayer de le faire lever
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis mal, j'ai l'impression d'être... brisé. De tomber bien bas, faut dire que là je suis aussi tombé haut avec l'annonce de la trahison d'Iris, la rupture qui s'en est suivie. Je vais sûrement remonter la pente, mais pour le moment... je n'en ai juste pas l'envie, c'est tout. Tu restes là, tu me regardes et je vois bien que t'aimes pas me voir comme ça et tu me parles, tu me sors un petit discours. Et si c'est ce que je veux moi ?! Je lève un peu le ton, j'veux vraiment pas me relever immédiatement. J'ai besoin de temps, d'espace, d'être surtout un peu seul. Tu t'approches de moi et tente de m'aider à me lever, sauf que je te repousse. Arrête... j'suis pas un putain de cadavre, je vais bien. Non, je ne vais pas bien mais j'ai pas besoin de tout ça, je m'en remettrai, comme toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fixes un instant cet homme avant de baisser les yeux, tu te sens tellement mal. Tu as osé rentrer, rentrer dans son monde et sa dépression alors que ce n'était pas forcément ce que tu voulais. Tu revois finalement ton père allongé dans ce canapé, la bouteille à la main, presque à frapper ta mère, tu as mal au coeur et tu déglutis. Ta tête se baisse, tu ne sais même quoi répondre à ça et tu te laisses emporter par les émotions, sans doute, trop naive face à la situation, tu en as les larmes aux yeux. Tu finis par reculer avant hochant la tête légèrement Ok, je te laisse .. Tu m'appelles si tu as besoin ajoutes-tu avant de regarder ton sac de course rempli et tu ajoutes même, légèrement faibrile Je te laisse le .. Le sac là, tu le rangeras ou tu veux que je le fasse ? tu as quand même peur de te faire envoyer chier en fait .. Tu vas mourir si il ose mais tant pis ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux pas être bien là, j'veux juste me lamenter sur mon sort, rester dans ma petite dépression post-rupture. J'me suis fait encore trahir, on m'a encore pris pour le dernier des imbéciles, j'peux pas être bien... Sauf que je t'envoie chier, toi, celle qui vient jusqu'à mon domicile pour me faire aller mieux... Et, j'le vois que t'es mal de ça, j'vois bien tes yeux se mouiller. Phoenix... Je... Je me redresse, te regarde... Pourquoi.... Pourquoi ça ne m'arrive qu'à moi ? Par deux fois, on me prend pour un con, par deux fois, je me fais tromper... A croire que le bonheur ne m'est pas du tout destiné, dire que j'ai pensé qu'Iris était la bonne, je me suis bien planté pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne sais pas pourquoi tu es ici, il était tellement mal, il était tellement pas bien que tu as pensé lui faire plaisir à ta venue mais c'était tout le contraire. Tu fixes un instant le brun alors qu'il te met à terre en deux paroles. T'es trop fragile comme fille, tu viens de te faire casser en deux secondes Ca va .. Je m'en vais, désolée .. ajoutes-tu avant de prendre ton sac mais il s'est redressé et tu le fixes, tu peux pas partir en fait. Tu t'asseois pas loin de lui, juste à côté de lui pour le regarder puis tu ajoutes Parce que la vie te met au défi de te relever pour te préparer un meilleur destin Kale .. dis-tu avant de prendre sa main doucement et tu souris doucement Tu es fort, bien plus fort que la plus part des gens, tu vas te relever comme à chaque fois, il te faut juste un but à te relever .. dis-tu avant de pincer tes lèvres légèrement. Ton ami fort et toujours blagueur te manquait en fait ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant bien que mal, t'essayes de me rassures, t'es là pour moi comme toujours tu l'as été. Tu t'assis près de moi, m'explique que je dois me relever sauf que j'y crois plus à tout ça. J'hoche ma tête de gauche à droite. J'ai... J'ai survécu à un accident, à ma paralysie des jambes, à la tromperie de Liz... Je... Je peux plus, Nix.. J'ai les yeux mouillés, presque les larmes qui vont perler le long de mes joues... mais j'crois qu'au final, j'ai plus de force du tout. J'arrive plus à continuer encore et encore, j'veux juste me faire enterrer six pieds sous terre, et vivant évidemment. Je suis fatigué de tout ça... De toujours finir par avoir mal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)