Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) dark kale need you - Page 6
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(m/f) dark kale need you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ambre Haselbauer ça tombe bien moi aussi (m/f) dark kale need you  - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kale Manning Va pour ça alors hanwii On fait la rencontre du coup ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ambre Haselbauer avec plaisir (m/f) dark kale need you  - Page 6 550846730
tu peux le commencer ? (m/f) dark kale need you  - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kale Manning Désolé pour le retard, j'ai été assez pris sur le plan IRL. :ôô: Nickel, du coup on pourrait dire que leur rencontre remonterait à une dizaine d'années? Genre quand Kale avait 16 ans.(m/f) dark kale need you  - Page 6 1f601 Ils auraient sympathisé un été en Australie et Adel lui aurait montré comment dompter les vagues australiennes. Ceci dit, ils auraient pu perdre peu à peu contact et se retrouver à Boston lors de leur première année à Harvard?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adel H. Al Zayani moi ça me va parfaitement (m/f) dark kale need you  - Page 6 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Good! Du coup comment tu imaginerais l'évolution de leur lien après leurs retrouvailles à Harvard?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adel H. Al Zayani en positif, il me manque un bff du coup (m/f) dark kale need you  - Page 6 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben écoute carrément! Ils pourraient être bffs! Ils auraient pu renouer les liens dès la première année. Kale pourrait même être le frère qu'Adel n'a jamais eu? Il y aurait eu des confidences, de la complicité mais aussi des petites embrouilles. Chacun a sa propre caractère et sa propre vision du monde mais ils se ressemblent sur pas mal de points. Kale étant un grand sportif, il pourrait embêter Adel sur le fait qu'il fume un peu trop un peu à la manière d'un grand frère, ce qui pourrait être un sujet de discorde. Tu en dis quoi? Tu me le dis, si je suis allé trop loin dans mon imagination. (m/f) dark kale need you  - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adel H. Al Zayani non c'est même parfait (m/f) dark kale need you  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nickel si tu ne vois rien à ajouter, on garde ce lien! (m/f) dark kale need you  - Page 6 1f601
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)