Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) dark kale need you - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(m/f) dark kale need you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toi tombe amoureux (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stormi Newell allergique à l'amour mtn l'kale :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est parce qu'il connaît pas encore stormi le petit ange (m/f) dark kale need you  - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stormi Newell c'est ça ouais (m/f) dark kale need you  - Page 5 166564858 (m/f) dark kale need you  - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m/f) dark kale need you  - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kale Manning surtout qu’ils ont l’air vachement similaire niveau caractère donc ils peuvent que bien s’entendre (m/f) dark kale need you  - Page 5 550846730
pour ce qui est des attaques j’pense que ce sera le cas aussi pour Derek qui a failli perdre des amis (m/f) dark kale need you  - Page 5 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Derek Williams ça marche, ils peuvent parler par texto pour le moment (trop de rp (m/f) dark kale need you  - Page 5 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche (m/f) dark kale need you  - Page 5 550846730 j’engages ou tu commences ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Derek Williams j'imagine plus toi du coup (m/f) dark kale need you  - Page 5 1616978029 (m/f) dark kale need you  - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kale Manning Me revoilà (m/f) dark kale need you  - Page 5 1881463262

Kale Manning a écrit:love interest (f) - évidemment, c'est le lien qui fait toujours le plus de rp. je suis le genre de mec qui marche au feeling et avec la situation actuelle de kale, on risque de faire énormément de rp pour le coup . comme dit, je marche au feeling du coup cette "place" n'est pas cantonnée à une seule personne, je le vois bien joueur comme j'ai dit donc joué sur plusieurs tableaux, peut-être qu'il trouvera celle qui lui faut vraiment parmi vous

Je vois bien Ambre & Kale se tournaient autour mais sans forcément s'attacher l'un à l'autre ( enfin pour l'instant (m/f) dark kale need you  - Page 5 166564858 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)