Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySANDRICK&BARBARA - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

SANDRICK&BARBARA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois, ça devait être dure, j'espère que t'as au moins réussi à profiter du nouvel an ! J'en déduis que tu es espagnol, intéressant  SANDRICK&BARBARA - Page 2 152426858  Je suis déjà allée une ou deux fois en Espagne, c'est joli j'ai bien aimé.

@Sandrick Rockefeller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, j'me suis tout de même amusé. Les dramas c'est toujours intéressant SANDRICK&BARBARA - Page 2 152426858
Espagnol du côté de ma mère oui, mais bien américain.
Ah bon ? Où es-tu allée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exact SANDRICK&BARBARA - Page 2 3997999705 Je suis allée à Séville et quand j'étais plus petite à Barcelone avec mes parents. Sinon tu vis où aux Etats-Unis ? Enfin j'imagine que tu vis aux Etats-Unis puisque tu es américains

@Sandrick Rockefeller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a des beaux coins j'avoue.
Je suis à Boston, en ce moment, mais je viens de New-York. J,ai passé toute ma vie là-bas et toutes mes étés en Espagne et en France (dans le sud) avant d'aller passé un an en Italie…
Parles moi un peu de toi, qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Que recherches tu ? Tes passions ? Qu'est-ce qui te repousse en général chez les gens ? Au contraire, ce qui t'attire ? J'aimerais en connaître davantage sur toi. Qui est tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors tu es déjà venu en France, j'espère que tu en as de bons souvenirs. Tu sais quoi, je suis aussi à Boston pour le moment, je pourrais répondre à tes questions autour d'un verre. Qu'est-ce que t'en dis ?

@Sandrick Rockefeller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arg, tu tombes mal, je suis présentement à l'extérieur de Boston, mais dès que je reviens c'est certain que ça me plairait SANDRICK&BARBARA - Page 2 152426858

[HJ : C'est surtout que j'ai beaucoup de RP en cours :TT: pour toute suite SANDRICK&BARBARA - Page 2 1365124802 ]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dommage, tu commençais vraiment à m'intéresser. Fais moi signe quand t'es de retour sur Boston !

[HJ : Pas de problèmes, on fait le rp quand tu veux SANDRICK&BARBARA - Page 2 980580023 si tu veux le faire bien sûre]

@Barbara Armandin
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)