Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySANDRICK&BARBARA
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

SANDRICK&BARBARA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut ! T'as pas l'air très pudique d'après ta photo...

@Sandrick Rockefeller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey =) Non, aucunement. Bien à l'aise avec mon corps. J'vois que ça te repousse pas SANDRICK&BARBARA 152426858 Bon après, comment ça pourrait repousser, tu me diras.
Tu vas bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ça ne me dérange pas, je ne suis pas pudique non plus SANDRICK&BARBARA 3997999705 C'est vrai, je ne vois pas qui ça pourrait repousser, sur Tinder en tout cas ! Je vais super bien et toi ?

@Sandrick Rockefeller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça peut aller, t'as passé de belles fêtes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'étais en France avec ma famille, c'était plutôt cool. D'ailleurs bonne année SANDRICK&BARBARA 3997999705 Et toi, tout s'est bien passé ?

@Sandrick Rockefeller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais à Ibiza avec ma meilleure amie et ses potes, donc pas trop mal.
Oh, une française. Quel coin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ibiza c'est pas mal pour passer de bonnes fêtes SANDRICK&BARBARA 3997999705 C'était à Paris, classique

@Sandrick Rockefeller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu serais surprise… J'pense que j'ai changé en fait. Si l'année dernière j'aurais adoré cette année, j'avais hâte de revenir.
Je ne connais pas Paris SANDRICK&BARBARA 927261665 J'ai vu que des photos, ça doit être spéciale de se retrouver là-bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui pourquoi ? Je croyais que t'étais avec ta meilleure amie, normalement on passe de bons moments avec sa meilleure amie. Oui j'imagine que pour un étranger ça doit être bizarre d'être à Paris mais tout dépend du quartier où tu vas

@Sandrick Rockefeller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'il y avait plusieurs personnes que je ne peux pas supporter et qu'en plus, je ne connaissais qu'une personne outre ma meilleure amie.
Je crois que t'as raison, c'est comme si je t'emmenais en Espagne, tu serais sans doute dépaysé (sauf si tu as l'habitude de t'y rendre)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)