Hey =) Non, aucunement. Bien à l'aise avec mon corps. J'vois que ça te repousse pas Bon après, comment ça pourrait repousser, tu me diras. Tu vas bien ?
Non ça ne me dérange pas, je ne suis pas pudique non plus C'est vrai, je ne vois pas qui ça pourrait repousser, sur Tinder en tout cas ! Je vais super bien et toi ?
Tu serais surprise… J'pense que j'ai changé en fait. Si l'année dernière j'aurais adoré cette année, j'avais hâte de revenir. Je ne connais pas Paris J'ai vu que des photos, ça doit être spéciale de se retrouver là-bas.
Ah oui pourquoi ? Je croyais que t'étais avec ta meilleure amie, normalement on passe de bons moments avec sa meilleure amie. Oui j'imagine que pour un étranger ça doit être bizarre d'être à Paris mais tout dépend du quartier où tu vas
Parce qu'il y avait plusieurs personnes que je ne peux pas supporter et qu'en plus, je ne connaissais qu'une personne outre ma meilleure amie. Je crois que t'as raison, c'est comme si je t'emmenais en Espagne, tu serais sans doute dépaysé (sauf si tu as l'habitude de t'y rendre)