Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(kova) + i'll take care of you - Page 2
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

(kova) + i'll take care of you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez, on va dire que c’est notre bonne résolution pour l’année 2019. J’avoue, je tiens jamais les résolutions, ce n’est pas pour rien que je n’en fais jamais. L’année dernière, je me suis retrouvé sur les montagnes russes avec ce qui s’est passé et toi aussi. On a vraiment un karma pourrie. « Tu m’promets de ne pas t’énerver ? » Je ne veux prendre aucun risque. Je prends la bouteille de Bourbon que j’éloigne le plus loin possible de lui. Si tu veux la prendre, t’auras pas le choix que de me passer dessus. « Il m’a retrouvé, le gars qui a abusé de moi. » Je m’arrête là, j’fini mon verre. J’veux pas détailler, t’es déjà assez mal dans tes baskets. Tu vois pas à quel point je suis une meilleure amie en or ? Je veux te préserver un minimum.

@Kale Manning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces fameuses bonnes résolutions que personne ne tient jamais, mais celle-ci, on s'doit de la tenir si on ne veut pas finir 2019 comme c'est terminé 2018. M'enfin, toi et moi, bourrés, on sait déjà ce que ça donne et ouais, c'est pas une bonne idée que de boire. Sauf que moi, j'veux boire pour ne vraiment penser à rien du tout. Tu me prends la bouteille, me demande de promettre de ne pas m'énerver. J'ne garantis rien. Tout dépend de ce que tu vas m'annoncer, et oui. Sauf que ouais. Ton annonce me fait froncer les sourcils, j'comprends pas là. Quoi ? Et tu m'as rien dit, sérieux ?! Il s'est passé quoi ?! Si que t'es là, que tu souris, c'est que ça va non ? J'espère sincèrement...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne promets pas et je me demande pourquoi ça ne me surprend pas. Inconsciemment, je connais déjà ta réaction. Ce sujet, tu n’aimes pas quand je l’aborde. « La sécurité de mon père ont eu un coup d’avance sur lui. Heureusement sinon je ne serais pas là pour te le dire. » Nop, je serais dans un sale état et totalement amoché par ce type qui n’attend qu’une seule chose : me faire payer. « T’es un meilleur ami en carton quand même. J’ai disparu de la circulation, donné aucune nouvelle durant 15 jours et même pas un seul message. » j’avoue que ça m’a blessé. Monsieur était trop occupé avec sa dulcinée pour s’inquiéter. « J’étais en Norvège, enfermée et interdiction d’avoir de contact avec le monde extérieur. Pas de téléphone, d’ordinateur et tout. C’était bien long… »

@Kale Manning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu viens me parler de ce mec qui a déjà abusé de toi dans le passé, je m'en rappelle bien ouais et je m'en veux de pas avoir été là, près de toi... d'avoir passé mon temps avec Iris. Heureusement, tu n'as rien eu, la sécurité de ton père a fait en sorte qu'il ne t'arrive rien et je suis réellement rassuré, ouais. Tu m'en veux de pas avoir été là, tu m'expliques que t'as pu voir personne, que t'es restée là-bas en Norvège et je m'en veux de pas avoir été là, d'avoir été avec Iris. J'ai merdé, encore... J'mérite pas d'être ton meilleur ami, hein... Je me redresse et arrive à te prendre la bouteille de main pour la vider dans mon verre, où j'en bois quelques gorgées directement. Je suis rassuré qu'il ne t'ai rien arrivé... Je baisse la tête, honteux, vers mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t’en veux juste parce que depuis qu’on a dérapé tous les deux et que tu es en couple, on s’est éloignés. Tes yeux ne s’ouvraient que pour ta dulcinée et dans le fond, je ne peux pas t’accuser, t’étais amoureux. « L’amour rend aveugle Kale, ce n’est pas qu’un simple dicton, c’est vrai. » Je sais que si cette Iris n’était pas dans ta vie, tu m’aurais accompagné et ne m’aurait pas laissé seule. Je ne voulais pas gâcher ton bonheur alors je t’ai rien dit, comme quoi je tente toujours de te préserver. « Promets-moi de ne plus me faire passer en second plan Kale. » Tu vides la bouteille dans ton verre. Non, t’as pas le droit de boire tout seul. Je sais que je ne peux pas panser tes blessures, mais ce soir, je peux t’accompagner et juste être présente physiquement. « Ta meilleure amie se déshydrate. » J’attrape son verre que je viens boire cul sec et je lui tends avec un sourire au coin de mes lèvres. J’ai changé, lui aussi : deux alcooliques à en devenir.

@Kale Manning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne m'as pas rendu qu'aveugle, apparemment....[/i] Vu comment j'ai le cœur en vrac là, l'amour m'a brisé, rendu complètement idiot également. J'en ai même oublie ma meilleure amie, ça, je m'en veux évidemment. Je te le promets, vraiment Nova... Et tu me connais, quand je dis entièrement ton prénom, c'est que je suis sérieux, très sérieux hein. Je vide la bouteille dans mon verre, mais tu me le choppes des mains pour le boire d'un trait, je prends un air outré. Non ! Je soupire, finis par me lever, titube légèrement et prends alors une autre bouteille dans le placard. Evidemment, ce whisky est moins bon que le précédent. Bois pas trop... parce que tu sais ce qui va se passer après... Et on le sait, toi et moi, on ne se retient jamais hein quand on boit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas là pour remuer le couteau dans la plaie ou lui dire que depuis qu’il est avec Iris, il m’a mise sur le côté. Je ne peux pas lui en vouloir d’être heureux même aujourd’hui elle lui a brisé le cœur. Je n’aime pas le voir boire comme ça, il brise mon petit cœur à se rendre minable comme il le fait. Il en a besoin, mais quelle amie serais-je si je le laisse boire tout seul et avoir la gueule de bois dans quelques heures ? « La prochaine fois, c’est moi qui ramène la bouteille. » Il veut vraiment se bourrer la gueule avec du whisky ? On a pourtant fait mieux… « Tout de suite, tu penses que ça va se finir comme ça… » j’arque un sourcil en lui tendant mon verre pour le voir rempli. Il était là quand j’me suis fait largué cet été, à mon tour de l’être pour lui. « Tant que tu bois, je vais boire. À toi de voir. » Je le lâche pas, aucune chance.

@Kale Manning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, j'ai été vraiment nul de t'avoir laissé, de t'avoir abandonné pour une personne comme Iris, j'aurai du être là pour toi, comme je l'ai toujours été. Je te promet à toi comme à moi-même d'être là pour toi, de ne plus jamais t'abandonner quoiqu'il arrive. T'es la seule qui sera toujours là pour moi.. Je te souris, alors que je m'en vais chercher une autre bouteille de whisky. Sauf que je sais que toi, tu préfères la vodka. Faut que je rachète de la vodka pour toi, mais j'ai l'habitude de ça. Et forcément, je te dis de ne pas trop boire parce que la dernière fois, ça ne s'est pas vraiment bien passé. J'ai déjà envie de t'embrasser. Avoues-je alors avant de boire quelques gorgées du liquide ambrée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)