Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(kova) + i'll take care of you
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(kova) + i'll take care of you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton message n’a fait qu’un tour dans ma tête. Je n’arrive pas à comprendre pourquoi elle t’a quitté. T’es un mec en or, le plus gentil que je connaisse et le mec le plus respectueux. Comment elle peut te quitter comme ça, joué avec ton cœur… Je ne suis pas bien loin de chez toi quand tu m’annonces la nouvelle alors en 5 minutes, je frappe à ta porte assez fort et sans interruption jusqu’à ce que tu m’ouvres cette porte. « Kale, c’est Nova ! » Je t’ai déjà ramassé à la petite cuillère quand Liz ou je ne sais plus son prénom t’as fait du mal, j’veux pas que tu revive ça de nouveau…

@Kale Manning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis... je ne saurais même pas comment dire mon état. L'alcool est déjà bien présent en moi, à peine Iris partie, j'ai chopé cette bouteille de vingt-cinq d'âge que je me suis offert et je l'ai ouvert pour en boire déjà une bonne moitié. Les larmes ne coulent pas, elles n'arrivent pas à couler et pourtant j'ai mal. Tellement mal au cœur. Je n'ai pas voulu y croire, vraiment pas mais voilà que ça m'arrive encore une fois. Encore une fois après que j'ai ouvert mon cœur. Nova arrive bien vite, lentement, je lui ouvre la porte avant de rapidement m'affaler sur le canapé et me servir d'un nouveau verre de bourbon. Fais comme chez toi... Pas le coeur à tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'ouvre la porte et va s'affaler dans le canapé. Mon coeur se serre dans ma poitrine. Le voir aussi mal, ça ne me laisse pas indifférente. Normal, c'est mon meilleur ami, on a partagé tellement de choses ensemble. J'entre, ferme la porte derrière moi et laisse tomber mon manteau sur le comptoir de sa cuisine. « Qu'est-ce qui s'est passé ? » Parce qu'au final, je connais pas l'histoire, il ne m'a rien dit. « Si tu veux pas en parler, j'peux comprendre. » Je ne veux pas le forcer, c'est assez douloureux comme ça et j'sais à quel point, j'ai eu ça y'a pas si longtemps. « Déjà, tu vas diminuer. » je m'approche de lui, attrape la bouteille et son verre que j'avale cul sec. « Si tu bois, j'te préviens j'en fais de même. » hors de question de le laisser seul dans cet état.

@Kale Manning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'un côté, je suis tellement heureux de te voir après tout ce temps passé loin de toi mais d'un autre côté, je me sens détruit, je suis un peu sans vie présentement... Je m'affale sur le canapé, me sert un autre verre alors que tu viens t'installer à mes côtés, me demandant ce qu'il s'est passé. Tu n'es au courante de rien, après tout... Tu ne veux pas me forcer, mais j'te dois bien ça. Hééééééééééééé Alors que tu chopes mon verre, même pas le temps de réagir que tu l'as déjà fini. Tu sais comment ça finit quand on est bourrés tout les deux. Rappelle toi, j'me suis même pris la tête avec Simen pour ça. Je prends le verre de tes mains, me resserre et le tien loin de toi pour ne pas que tu le piques. Tout c'temps, j'avais des soupçons, j'doutais de quelque chose et elle me disait que non. Elle vient de m'avouer m'avoir trompé avec ce putain d'enculé de Néo. Ah, rien que d'y penser, je préfère boire trois gorgée d’affilées de ce bon bourbon. Avec son prénom de merde de Matrix, et sa gueule de con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S’il te plait, ne remonte pas ces souvenirs de nous deux dans ce canapé, c’est pas bon et pas maintenant. T’as pas les idées claires. « Je sais, mais aujourd’hui j’ai aucun compte à rendre à personne. » Pas de mec, plus de fiancé, j’peux boire autant que je veux même si ça ne me ressemble pas et tu le sais bien. Ok, j’te laisse le verre. Je me lève pour en prendre un autre dans ta cuisine. Il m’a dit de faire comme chez moi et puis c’est mon meilleur ami, j’suis un peu chez moi. « Tu m’en a parlé en plus et j’ai pas voulu te croire… Elle a quoi dans la tête ? Elle sait ce que t’as traversé et elle en embrasse un autre. Elle ne te mérite pas Kale, t’es trop précieux pour qu’on te fasse du mal de la sorte. » Je ne suis pas violente, mais faire du mal aux gens que j’aime, je ne cautionne pas. « Tu sais quoi, tu dois leur montrer que tu vaux bien mieux que ça. T’es Kale Manning après tout non ? » Je viens prendre la bouteille de ses mains pour me servir un verre et me poser à ses côtés. « Faut pas que je croise cette fille Kale. On joue pas avec ton cœur, c’est interdit. »

@Kale Manning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai, ouais, t'es célibataire officiellement maintenant vu que tes fiançailles avec Arthur sont désormais du passé. Je suis bien content pour toi d'ailleurs, tu voulais être libre et tu l'es maintenant. Libre de faire ce qui bon te semble, d'ailleurs tu me le fais comprendre. Tu te lèves, va même te chercher un verre pour te servir du bon bourbon que j'ai là. Quant à moi, je te fais un rapide topo sur l'histoire avec Iris. Peut-être que je le mérite ? Je m'apitoie un peu sur mon sort mais après Liz et Iris, je me pose évidemment la question. C'est fini, Nova. Être en couple ? J'veux plus de ça. J'comprends Roan quand il ne veut pas du tout être en couple. Je ne veux plus entendre parler d'elle... Tout comme Liz, je tire un trait, il le faut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Personne ne mérite de se faire prendre pour un con. » et encore moins Kale. T’as un grand cœur. Peut-être qu’elle t’aime ou t’aimais je ne sais pas, mais te faire du mal alors que t’as eu du mal à te remettre de la tornade Liz, comment elle a pu… « Je te dis pas de te remettre en selle. C’était pas la bonne… Elle te fait des scènes et derrière elle fait pas mieux, excuse-moi mais elle n’est pas faite pour toi. » J’étais comme lui. Boire, ne plus rencontrer d’homme, ne pas me mettre en couple et au final on a couché ensemble, tu te souviens ? C’était pas la solution, mais voilà. « On peut parler d’autre chose si tu veux. Tu sais, ça va te faire mal un petit moment, mais j’te promets de pas te lâcher jusqu’à ce que ton petit cœur soit cicatrisé. » Je pose ma main sur sa poitrine, je veux qu’il comprenne que mes mots sont bien là et que je compte honorer ma parole.

@Kale Manning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci d'être là, ma Novalux, ma Super-Nova. T'es la meilleure, tu le resteras à tout jamais et je suis heureux que tu sois venue finalement. J'hausse juste les épaules, mais c'est compliqué pour moi de penser autre chose alors que ça fait deux fois d'affilées que je me fais avoir. J'tombe pas sur la bonne, ou juste que je le mérite. Ou j'suis fait pour personne, pour être seul. Je prends mon verre en main, continue à en boire quelques gorgées alors que l'alcool commence déjà à couler dans mon sang, atteignant mon cerveau quasiment. J'veux plus de ça. Plus d'amour, c'est pas pour moi, Nova. Ca ne l'a jamais été, j'pense que rester célibataire va bien me convenir. Bref... Toi ? Ca va ? Je ne veux pas qu'on ne parle que de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupire. Il est vraiment dans un sal état et ça me brise le cœur. C’est ma moitié, celui qui a toujours été là pour moi. Je peux être à l’autre bout du monde, j’suis prête à tout planter et prendre le premier jet pour venir le rejoindre et le soutenir. « C’est tout frais, trop récent. Laisse-toi du temps. Je te promets que tu vas t’en remettre. Je ne compte pas te laisser, comme toi quand j’me suis retrouvé seule. » Ne l’oublie pas, on est comme les deux doigts de la main chaton. « Tu sais quoi ? Plus d’amour, plus de sentiment. On se serre les coudes contre ces sentiments, on ferme cette porte à double tour et on balance la clé. » On laisse l’amour, les relations au placard pour un temps indéterminé, deal ? « Moi ? Je t’assure, c’est pas le moment de parler de moi et mes aventures au moment des fêtes. » Tu vas devenir fou et t’es déjà bien alcoolisé. J’attrape la bouteille, me sert et vide le verre aussi vite qu’il se rempli. J’suis la femme responsable ce soir, c’est pas le moment de finir bourré à tes côtés.

@Kale Manning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu penses vraiment que le temps va guérir mes blessures, je pense surtout que le temps va faire en sorte de me faire devenir insensible à ce qu'ils appellent l'amour. Pour être blessé au final ? Non merci, j'vais devenir comme Roan, lui au moins, il est tranquillou dans sa petite vie, pépère. Ouais, on fait ça. Mais, toi comme moi, on le sait, ça marche jamais ça hein. Y'a toujours quelqu'un pour retrouver cette putain de clé, autant faire exploser la porte et barricader avec tout ce qu'on peut plutôt. Dis-moi... on fera pitié tout les deux comme ça. Evidemment que je veux savoir, je reprends la bouteille, me sers et en bois aussi. T'as des trucs à me dire toi, hein.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)