Invité
est en ligne
Invité
Je t'y amènerai bien d'ailleurs dans le sud, moi. Je suis sûr que tu ne te rappelles plus de grand chose de là-bas, mais dieu que c'est magnifique. La Ciotat, Cannes, Frejus ou même Saint-Raphaël. Il y a tant de villes à voir. Tu te confies un peu, même si ce n'est pas grand chose et moi, ça me fait juste bêtement sourire. T'as ce charme naturel, presque irrésistible et ça me plaît, tu me plais surtout. On part sur une conversation un peu plus intéressante, laissant de côté les petites questions presque insignifiantes. Je t'avoue que j'ai été légèrement surpris étant donné que ma réputation ne joue pas en ma faveur, toutefois je ne suis pas que cet homme là. Je peux être mieux, je peux être quelqu'un de bien si j'en ai l'envie. Ne serait-ce pas plus intéressant que tu le découvres par toi-même ? Je pose mon regard sur toi. Tu aimes ? M'enquis-je alors que tu viens d'avaler, j’appréhendes, j'ai envie que t'apprécie ouais. Te parler de moi... Tout le monde croit que la vie d'un héritier, d'un riche est facile... Je ne dis pas que c'est compliqué, juste que les problèmes sont bien différents.
(Invité)