Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKS & RUBY ✖ la seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ALEKS & RUBY ✖ la seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison.
alekseï and ruby
L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. ▬ Anne Sophie Swetchine. S’il y a bien une chose qu’elle regrette par-dessus tout, c’est qu’il ait rencontré cette fille-là en Russie. Mon dieu qu’est-ce que c’est dur à supporter pour notre brunette qui déteste voir une autre fille tourner autour de son ruskoff. C’est tout a fait normal qu’elle réagisse de cette façon, elle a peur que sa relation avec Alekseï devienne autre chose si jamais il se met « définitivement » en couple avec elle. Ca elle ne pourrait pas le supporter, perdre son Keke, non, elle n’a même pas envie d’imaginer ce que sa pourrait être. Elle a encore besoin de lui, même un peu trop qu’elle le voudrait. « - Toute façon, j’ai pas trop le choix. » dit-elle simplement en baissant les yeux complètement déçue de voir sa journée partir en fumé à cause d’une pauvre discussion qui concerne la jolie blonde qui lui sert de fiancée. Alekseï n’arrivait pas à comprendre ce qui lui arrivait. Ruby, elle, elle comprenait parfaitement. La tentation est là, il l’aime bien plus qu’il ne l’aurait crut. Tout simplement, il n’y a rien d’autre à dire là-dessus. « - T’es juste entrain de tomber dans le panneau. Tu sais ce qu’on appelle sentiments ou encore, l’amour ? Et bien, c'est sa. Chose que tu ne connaissais pas jusqu’ici. Tu aime être avec elle, mais tu es bien trop fier pour t’en rendre réellement compte. » même si sa faisait beaucoup de mal à Ruby de lui dire ce qu’il ressentait, elle ne mâchait pas ses mots. Elle se devait d’être là pour lui quoi qu’il arrive et là, elle ne devait pas le décevoir. « - T’es en train de tomber amoureux Keke. » finit-elle par dire en restant tout de même très énervé contre lui. Finalement, elle enchaîne. « - Sa voudra dire que notre amitié ne sera plus la même. Nos câlins et nos bisous vont disparaître quand tu sera officiellement avec elle ! Franchement, sa me tue rien que d’y penser. » dit-elle tout en se levant du canapé. Elle ne pouvait même plus le regarder. Elle commence a faire les cent pas dans la pièce histoire de se calmer.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï
la seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison
Anya et elle ne seront jamais amies, je 'lai su dès que je lui ai avoué que j'étais fiancé à la russe, elle a péter un câble, m'a giflée puis on couchés ensemble, pour dire qu'elle veut vraiment me montrer que je suis à elle, je sais qu'elle considère ça comme tel, c'est pareil pour moi, c'est ma byby, ma brunette, ma brésilienne et encore tout ce que vous voulez mais j'avais besoin de lui parler d'Anastasiya, en tant que meilleure amie elle se devait d'être là pour moi, de tendre l'oreille et d'écouter. T'as tout compris...ï je ne lui demandais pas de me dire qu'elle s'en fichait, elle n'avait pas le choix simplement, elle devait juste m'écouter et m'aider, juste ça, elle devait entendre que je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, c’était fou, cette fille me faisait me sentir différent sans que je m'en rende compte, des attentions particulières, des moments sans engueulades, des moments tendres sans pour autant que ce soit bisounours et je l'entendais, sa voix me disait que j'étais amoureux, je la regardais et je rigolais, c'était ironique, tombé amoureux d'elle ? Le monde ne tourne plus rond, vraiment plus rond. Ruby moi tombé amoureux ? Tu me connais, plutôt mourir, je suis pas le mec d'une fille, c'est pas moi... non c'est autre chose byby.. je voulais pas penser ce genre de chose, j'ai appris à la détester, depuis tout petit, tomber amoureux de ma meilleure ennemie, l'ironie du sort j'ai envie de dire. Elle se levait du canapé pour me dire qu'on aura plus nos moment tendres une fois que je serais avec elle, je me levais, m'approchant d'elle, posant mes mains sur ses joues, posant même mon front contre le sien Byby..écoute rien ne changera... ok ? Et on est déjà ensemble officiellement, on est fiancés... mais je suis pas amoureux d'elle... je ne suis pas à elle... je suis à toi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alekseï and ruby
En somme, Alekseï faisait craquer notre petite Ruby. Non pas qu’elle est amoureuse de lui, loin de là. Elle n’est jamais tombée amoureuse, jamais. Certes, il y a eu Ricardo, c’était une de ses premières histoire au Brésil. Mais ce n’était qu’un coup de cœur. Elle avait des sentiments, beaucoup certainement mais elle n’en était pas réellement amoureuse. Il était important pour elle, mais pas au point de se tuer pour lui. Vous voyez quoi. Le savoir déjà fiancé, Ruby n’avait pas accepter. D’ailleurs elle ne s’était pas gêner pour lui faire comprendre son ressentiment en lui foutant une claque dans la gueule comme il a jamais prit. Et après, les retrouvailles était d’autant plus intense lorsqu’ils ont fait l’amour. « - Keke, t’es peut-être jamais tombé amoureux mais quand ont commence à ressentir quelque chose de fort pour une personne qu’on n’aimait pas depuis le début, c’est qu’il y a tout de même quelque chose non ? T’es pas ce genre de mec, je le sais très bien. » dit-elle tout simplement. Après tout, comment pouvait-elle lui dire qu’il était en train de tombé amoureux alors qu’elle-même cela ne lui est jamais arrivée ? Elle ne peut pas dire ce qu’elle n’a jamais ressentit. Enfin … presque jamais ressentit. Ces sentiments pour Aleks devienne un peu plus présent et elle en a bien peur. Finalement, Byby tenta de se calmer en se levant du canapé et à marcher un peu partout dans le salon. Elle avait les nerfs et il le voyait bien. D’ailleurs, elle ne perdit pas de temps pour lui faire une remarque. Il se leva et s’approcha d’elle. Il dépose ses mains sur les joues de Ruby, la jeune femme ferma les yeux délicatement. Elle savait qu’il allait dire quelque chose de censé, mais elle avait peur de le perdre. Il finit par coller son front contre le sien. Alekseï se mit à parler. Ruby en avait vraiment marre de cette blondasse. Pourquoi existe-t-elle franchement ? Ruby appréciait cette instant, sentir les mains du jeune homme contre ses joues la rassurait. Malgré tout, il avait dit quelque chose qu’il ne fallait pas. Elle s’écarte et le regarde droit dans les yeux. Elle avait envie de pleurer, mais elle se retenait. Luttant pour ne pas qu’une larme coule. « - Te fou pas de ma gueule Keke, Ok ? Tu n’es pas à moi et tu le seras jamais. Tu le sais très bien ! Ne dis pas des trucs comme ça ! Tu dis la même chose à Coco peut-être ? » c’est parti, la bombe est lâché, elle criait presque dans cette pièce.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï
Je savais que ça n'allait pas être facile de parler de Anastasiya avec elle, elle ne l'aime pas, elle déteste l'idée que je sois son fiancé, je le sais mais en ce moment j'ai besoin de parler de ça, trop de choses ont été vécue entre la duchesse et moi et le garder pour moi, je dois en parler, il le faut et Ruby doit être la pour moi, c’est tout ce que je lui demande. Après lui avoir dit ce que je ressentais sur la situation avec la russe, elle me faisait savoir que je tombais amoureux sans m'en rendre compte, ça pouvait pas être ça, pas Anya Je veux pas le croire, c'est pas moi byby, pas Nastiya surtout, ok je l'apprécie mais de là à en être amoureux, je sais même pas ce que sait, jamais je l'ai été.. elle se levait du canapé pour faire les cent pas et me dire qu'elle avait peur que tout soit finit, nos moments de tendresses, nos bisous, nos câlins, mais ça n’allait pas se finir même si jamais je me mettais avec Anya ce qui était vraiment idiot et improbable. Je me levais à mon tour pour m'approcher d'elle, mon front contre le sien, mes mains sur ses joues, je lui disais que rien ne changerait, que je resterais son Alekseï mais d'un coup elle s'énerva, admettant le contraire que je n'étais pas à elle et elle venait à parler de Coco Tu va te détendre Ruby.. je disais ça pour pas que tu t'inquiète, je vais pas me foutre avec Anya, ce serait con et si je suis à toi comme tu es à moi... et pourquoi tu parles de Coco ? Elle t'as fait quoi ? je grimaçais, elle s'était énervé, je pouvais aussi m'énerver mais c'était jamais bon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alekseï and ruby
Ruby savait pertinemment que là, une fois qu’elle est en colère, c’est difficile de l’arrêter. Et le seul moyen c’est lorsque Alekseï ne cherche pas à la mettre plus en colère en lui sortant des trucs qu’elle n’aimerait pas. Aleks a du répondant et ça, Ruby elle n’aime pas trop. Malgré tout, elle l’accepte avec ses petit défauts. Ruby déteste parler d’Anya, elle en a même horreur. Sa en devient même agaçant. Mais elle n’avait rien le droit de dire tout simplement parce qu’elle reste la fiancée du russe. Elle devait donc la fermer et se contenter simplement de son amitié. « - Justement, tu ne l’as jamais été ! Est-ce que tu as déjà ressentis ce genre de chose avec une autre fille ? » demanda-t-elle par curiosité. Là, au moins elle saura réellement si c’est bien de l’amour qui naît en Alekseï. Il est certainement amoureux dans le fond, mais c’est bien trop tôt pour s’en rendre compte, tout bêtement. Bref, s’en suit une énorme dispute qui va éclater. Ruby a cracher le morceau et elle en a marre de n’être qu’une fille parmi tant d’autres aux yeux du garçon. « - Oui sa serait con que tu te mette « officiellement » avec, mais sa arrivera tôt ou tard ! Et si j’parle de Coco c’est tout simplement parce qu’elle est aussi ta meilleure amie ! Je n’accepte pas que tu en es deux, c’est quoi le délire en faite ? Moi qui pensait être unique pour toi. Je me suis tromper sur toute la ligne. » dit-elle tout en le regardant droit dans les yeux prête à lâcher une larme. Elle s’approche du canapé, récupérant sa veste. « - Je ferais mieux de partir. »
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï
Ça devenait plus tendue entre elle et moi à présent, ce n'était jamais bon quand je m'énervais, elle le savait mais en réagissant aussi mal il y avait de quoi. Ok elle déteste parler d'Anya mais j'ai besoin d'en parler, elle est la première fille que j'ai rencontré ici, bordel, c’est ma meilleure amie, même peut-être plus que Coco avec qui je suis aussi très proche, je voulais juste qu'elle écoute et qu'elle m'aide mais la façon dont elle réagissait n'aider vraiment en rien surtout en me demandant si jamais déjà ressentis la même chose pour une autre fille C'est quoi ta question là ? En quoi ça va m'aider, et en quoi ça va t'aider de savoir que non pour aucune autre j'ai ressentis ça ! elle en venait à dire que plus rien ne serait pareil, mais c'était faux mais têtue comme pas possible, elle n'allait pas changer d'avis Mais arrête de devenir parano, ça arrivera surement jamais Ruby, faut que t'arrête là ! elle parlait de Coco, pourquoi s'en prenait-elle à elle ? C'est bon t'es pas non plus la seule fille que je dois approcher, j'ai droit de m'entendre avec d'autres filles non ? On est pas ensemble à ce que je sâche, oui c'est aussi une meilleure amie.. et alors ? Arrête ta parano ça te va pas elle prenait sa veste et voulait partir T'es sérieuse ? T'es conne ou quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alekseï and ruby
Ruby commençait à avoir les nerfs qui monte. Ce n’est pas très bon parce qu’elle pourrait dire des choses qu’elle ne pense pas. Surtout en vers Alekseï. Il lui est déjà arrivée de l’insulter sans le vouloir, juste par méchanceté et surtout parce qu’elle n’aime pas que quelqu’un est du répondant envers elle. Là, il faut croire que c’était bien partie pour une bonne dispute. Elle le sentait. « - Ça va m’aider au fait que si tu n’as jamais ressentis sa pour une autre fille, c’est que forcément, Anastasiya compte plus que les autres et que tu commence à tomber amoureux. Et oui Keke, c’est peut-être con à dire mais je crois que c’est ça. » dit-elle tout simplement en le regardant droit dans les yeux. Elle l’aidait au mieux qu’elle pouvait même si elle est loin d’être douée dans ce domaine. Non, Ruby c’est plutôt le genre de meilleure amie avec qui tu va rigoler pour un rien sans prise de tête. Mais là, avec Alekseï sa devenait de plus en plus compliqué. Elle ne sait plus où donner de la tête avec lui. Comme si elle ressentait quelque chose pour lui. Alekseï lui garantis que rien ne changera entre eux si jamais il venait à se mettre vraiment officiellement avec sa fiancée. Elle n’ajoute rien, se contentant de le fixer droit dans les yeux. Puis vient le sujet Coco. « - Ce n’est pas de la parano Aleks ! Si je te dis ça c’est tout simplement parce que je n’accepte pas que tu es trente mille meilleure amie ! Ouais, t’as raison je dois être trop stupide pour réagir comme ça. Après tout, on est pas ensemble c’est vrai. » Ruby ne supportait pas toutes les meufs qui se trainait comme des chiennes à ses pieds. Elle détestait, elle se taisait pour ne pas faire enrager Alekseï étant donné qu’elle n’a rien droit de lui dire sur le sujet. Finalement, préférant fuir cette situation, Ruby le regarda jusqu’à ce qu’il dise un mot de trop, un mot qu’il n’aurait jamais du prononcer parce que là, elle ne reviendrait pas vers lui. « - Tu sais quoi ? La conne elle va te laissé dans ta merde, tu te débrouilleras tout seul pour tes problèmes de couple, ou t’en parlera avec Coco ! » hurle-t-elle à son meilleur ami. Ruby venait de pleurer, elle s’est lâchée. Elle a attrapé sa veste et se dirige vers la porte. Et sans même se retourner elle souffla « - Connard. » c’est sortit tout seul, mais là il venait de lui faire mal. L’insulté de conne ce n’était pas du tout une bonne chose, il venait de commettre une erreur.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï
La tension montait entre Ruby et moi, ça n'arrivait pas souvent pour tout dire, il y avait plus de bisous, de câlins entre nous que des engueulades mais quand ça arrivait, ça pétait dur mais là je crois que jamais ça n'avait autant péter entre nous, jamais. Je n'aimais pas m'énerver après elle, elle avait du répondant, moi aussi et on détestaient tous les deux que quelqu'un nous tienne tête mais aucun de nous allaient lâchés, elle prétendait vraiment que j'étais amoureux d'Anastasiya mais non je voulais pas y croire, cette fille je l'ai détester toute ma vie, juste ces mois entre nous qui ont changés certaines choses mais de là à tomber amoureux, je voulais pas le croire, apparemment c'était l'avis contraire de Ruby Tu crois mal Ruby alors ! Il y a pas de l'amour dans tout ça, c’est pas possible, pourquoi tu te fais une fixette là-dessus ! Elle et moi, jamais ! je disais ça mais quand on s'est embrassés dans ce parc, jamais je n'avais ressentis une telle chose pour une fille, ce baiser était juste le premier que je ressentais de cette façon, elle avait surement raison ou j'avais surement raison mais avec cette fierté et cette arrogance, qui a raison finalement ? Je lui garantissais pourtant que rien ne changerait entre Ruby et moi, elle resterait ma Byby et pour rien au monde je ne voudrais que ça change mais elle ne semblait vraiment pas le croire si jamais dans l’éventualité qu'Anya et moi soyons ensemble, mariés. Elle était bornée et ne voulait pas croire ce que je lui disais puis elle en venait à parler de Coco, le sujet qui apparemment ne passait vraiment pas Mais bordel Ruby arrête ta putain de parano, ça commence vraiment à me casser les couilles là ! Coco je la considère comme une meilleure amie, mais tu resteras toujours la première ok ? Faut que t'arrête putain.. elle commençait sérieusement à me taper sur le système, Coco et elle étaient mes deux seules uniques meilleures amies, j'ai rencontré Ruby en arrivant ici et Coco le lendemain, c'est tout, elle sait qu'elle à la première place entre les deux, elle le sait mais elle ne veut qu'une seule place, pas deux. Elle voulait partir, elle était sérieusement de fuir la situation ? Elle pouvait pas rester ? Je la voyais prendre sa veste et le mot sortait tout seul, j'aurais pas du le dire mais énerver je parle d'abord je pense après, mais la, je l'avais vraiment blesser, elle pleurait même Ruby.. attend... désolé.. le ton de ma voix avait littéralement blessé, je voulais pas la perdre, elle approchait de la porte, j'entendais le "connard", je passais au-dessus pour la rattraper, passer devant elle et lui bloquer le passage Désolé Ruby... je pensais pas ce que je disais... pars pas... j'ai besoin de toi... pas de Coco ni d'aucune autre fille... toi seule... reste... s'il te plait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alekseï and ruby
Ruby pensait sincèrement qu’il en était amoureux, mais il ne le sait pas encore. Après tout, s’il a ressentit ça qu’une seule fois sa ne pouvait être que ça. Cette sensation si intense que l’on ressent quand on est avec cette personne. Il est vrai qu’elle ferait mieux de se taire, après tout c’Est-ce qu’elle ressent quand elle est avec Alekseï et pourtant, elle ne prétend pas être « amoureuse » de lui. Finalement, elle a peut-être tord sur ce point-là. Mais les choses sont différente entre elle et Alekseï, comparé à Anastasiya et lui. Ruby affiche une grimace, elle ne savait pas trop si elle l’aidait, mais il paraissait sur de lui. « - Mais arrête d’être aussi sur de toi putain, tu vois pas que tu l’aime !? Aleks, Anya est ta fiancée, tu la détestais et aujourd’hui tu me dis que tu as jamais ressentit sa pour une fille. Faut pas être bête Keke ! Tu es en train de tomber amoureux. Point à la ligne. » dit-elle tout simplement en espérant qu’il comprenne. Ouais, il comprend jamais rien et d’ailleurs, il aime pas quand Ruby à raison et inversement d’ailleurs. Malgré tout, elle lui disait simplement ce qu’elle pensait. Ruby n’a aucune envie de lui faire peur en lui dévoilant la réalité. « - Parce que toi, sa te dérangerait pas de savoir que j’ai un autre meilleur ami ? » demanda-t-elle par simple curiosité. Un meilleur ami on en a qu’un pas deux, c’est comme ça et pi c’est tout. Il devrait comprendre merde. Ruby la première meilleure amie ? Est-ce qu’il dit la même chose à Coco des fois ? La jolie brunette en avait marre de se prendre la tête pour des broutilles. Là pour le coup, il avait tord. C’est du grand n’importe quoi d’avoir deux meilleure amie, puis quoi encore ? Pourquoi pas deux petite-amie. Il est fou. La brunette comptait partir, fuir et aller se réfugier chez elle en dégustant une bonne glace au chocolat. Elle déteste qu’un ami proche et en particulier Alekseï, la traite de conne ou même d’autre chose. C’est vraiment blessant même s’il s’en rend pas compte. Alors qu’elle s’apprête à partir, il commence à faire ses excuses. La jeune femme ne se retourne même pas, préférant partir et éviter de péter les plombs. Il bloqua le passage et s’excusa. La jeune femme finit par lever les yeux vers lui. « - Je n’en peut plus Ivanovitch, tu va me rendre dingue. Sérieusement. Je déteste qu’on se dispute, je déteste quand tu prend ton air arrogant et que tu joue le mec fort, je déteste quand tu me parle mal. » s’exclame-t-elle tout en le fixant droit dans les yeux. « - Et ce que je déteste le plus c’est que je tiens à toi, je t’aime Ivanovitch. » dit-elle tout bêtement en le regardant dans les yeux.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï
Je ne voulais pas l'écouter, je voulais qu'elel vienne pour qu’elle m'aide et c'est comme si l'aide qu'elle me procurait en me disant que je tombais amoureux de la princesse était l'aide que je ne voulais pas. Je voulais pas croire les mots qui sortait de sa bouche, pour moi Anya restait cette fille que je connais depuis plus de 17 ans, cette fille qu'on m'a apprit à détester même si je dois avouer que je suis perdu depuis quelques mois, on s'est rapprochés mais je sais que je ne suis pas amoureux, juste qu'elle me trouble et c'est une chose que je n'ai jamais ressentis. Je savais bien que ma Ruby détestait Nastiya, dès que je lui ai annoncé qu'elle était ma fiancée, c’est la première fois que je l'ai vu se mettre en colère, j'étais son ruskoff, la russe était un obstacle et je sais que son avis sur elle jamais ne changera. Je l'aime pas bordel ! Je veux pas.. Je peux pas !! On est fiancés mais j'en ai rien à battre ! Oui j'ai jamais ressentis ça mais c'est pas tombé amoureux c'est que je suis perdu, y a rien de sentimental ou je sais pas quoi, arrête bordel byby.. arrête ! Elle détestait que je sois borné, tout comme moi je détestais qu'elle le soit mais c'est ainsi, je ne vais pas changer, elle non plus, juste qu'elle essaye de me faire entendre raison et que je veux aussi lui faire entendre raison, on croient tout deux des choses différentes mais je sais que je n'aime pas la russe, je ne peux pas, je ne veux pas, c'est elle et je suis moi, juste ça, ça ne colle pas. Et la voilà à me parler de coco, le sujet tabou, je ne l'ai même pas lancé, c'est elle Pourquoi tu me demande ça je sais que t'en auras jamais un deuxième car je suis le seul, je serais toujours le seul et tu le sais très bien, aucun ne pourrait être à ma hauteur... je t'ai rencontré avec Coco, le feeling est passé aussi bien avec elle que avec toi, elle compte beaucoup, je la considère comme une meilleure amie mais c'est toi.. la meilleure amie.. je sais pas comment te dire ça... ça me soule bordel ! J'avoue avoir été assez dur avec elle, j'étais là devant elle à lui bloquer le passage alors qu'elle voulait partir trop blessé mais je ne voulais pas qu’elle parte, j'avais besoin d'elle, je m'excusais aussi rare que cela puisse arriver mais je m'excusais. Je sais byby.. je sais.. j'aime pas aussi qu'on se prenne la tête.. ça fini mal et j'aime pas ça... la suite je ne m'y attendais pas enfin si elle tenait à moi mais le "je t'aime" quel degré ? Je t'aime ? Tu.. vraiment ou ?... enfin.. je savais pas quoi dire elle avait su me déstabiliser, je restais là devant elle comme un con, juste à la regarder, déstabilisé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)