Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKS & RUBY ✖ la seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ALEKS & RUBY ✖ la seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison.
alekseï and ruby
L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. ▬ Anne Sophie Swetchine. Cela fait maintenant quelques mois que Ruby connait Alekseï. Ils ont fait plus ample connaissance lors de l’arrivée du garçon. En effet, ils sont passé d’inconnu à amant. Enfin, c’est une manière de parler. Ruby devait satisfaire les besoins du jeune homme et lui, il pourrait - par la suite - se vanter de ses ébats avec la jeune femme dans un vestiaire sur un banc. C’est vrai que sur ce banc ce n’était pas réellement confortable, mais malgré tout, Aléa avait passer un agréable moment. Le plaisir était là et la réciprocité également. Rien de mieux pour un début de journée. Aujourd’hui, la brunette avait son meilleur ami au téléphone qui lui proposa de passer la journée avec lui. Évidemment, elle n’allait pas refuser. Ceci dit, ce qui la dérangeait légèrement c’est de devoir être entre quatre mur, mais surtout … chez Anastasya. Oui, Ruby ne l’aime pas trop. Enfin disons que depuis qu’elle est au courant que cette femme là est la fiancé du jeune homme, bah Ruby l’a un peu en travers de la gorge. Malgré tout, ce n’est pas ses histoires et quoi qu’il arrive, elle n’allait pas se priver de voir le beau garçon pour les yeux de la russkov. Ruby se fichait royalement de ce que pouvait penser cette fille-là. La brésilienne espérait tout de même qu’elle ne soit pas là aujourd’hui. En raccrochant, elle ne perdit pas une seule seconde pour se préparer. Elle se contente d’un jean Slim en cuir noir plutôt sexy et qui moule parfaitement ses formes; un top blanc décolleté également très sexy. L’étudiante se maquille puis se coiffe assez simplement, sans trop abusé, de toute manière elle sera jolie pour se rendre chez son meilleur ami. Bref, elle mettra tout de même une paire de bottes en moumoute à la mode ainsi qu’une doudoune avec des poils sur la capuche, il ne fait pas chaud ces temps-ci. Une fois prête elle prit son sac à main comprenant le nécessaire pour cette journée puis elle se rendit à la maison.
En arrivant, elle pouvait constater que la blondasse n’était pas là. Un bon point. Ceci dit, elle pouvait débarquer n’importe quand. Elle toque à la porte et attendit la réponse de son ami en espérant qu’il se dépêche car il ne fait pas très chaud dehors.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï
la seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison
Depuis mon arrivée ici, plus de 3 mois, je connais Ruby, elle m'a fait visiter Harvard et son cadeau de bienvenue fut une partie de jambes en l'air dans les vestiaires, une très bonne partie de jambes, j'y pense encore et je me rappelle parfois la sensation que j'ai éprouvé, c'était si bon, de cette relation d'inconnus, nous étions passés à amants, puis meilleurs amis, elle était ça pour moi, la fille indispensable à ma vie d'ici, et pour rien au monde je veux la perdre. Je lui proposais de venir chez Anastasiya et moi, elle ne portait pas la russe dans son cœur depuis qu'elle sait que je dois l'épouser puis Ruby est ce genre de fille plutôt jalouse et possessive alors pour elle je suis son ruskoff, pas celui de Nastiya ou une autre fille, vous me direz ça marche pareil pour elle, c'est ma brésilienne, elle est à personne d'autre si bien que beaucoup croient que nous sommes ensemble, absolument pas mais on aiment ce sentiment on en profite, ça nous amusent. Elle ne tardait pas à frapper à la porte, Anya était chez Andy pour la journée alors la Lowel pouvait venir, oui Ruby était une Lowel même si à la base elle aurait du être une Cabot mais bon je ne porte pas les Lowel dans mon cœur, elle est juste exploitation voilà tout, je lui ouvrais et le sourire fut systématique dès que je la voyais Voilà la plus belle... sexy en plus, juste pour moi trop mignonne... c’est vrai qu'elle a toujours su mettre ses formes en valeur et c’est vrai aussi qu’elle me fait toujours autant craquer, genre l'idée de coucher avec par exemple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alekseï and ruby
L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. ▬ Anne Sophie Swetchine. Ruby aimait la compagnie du jeune homme, elle l’appréciait pour ce qu’il était comparé à certaines autre personnes. Tous les deux se connaissent depuis maintenant trois mois et leur amitié est de plus en plus forte. Rien de bien inquiétant vis-à-vis de la blondasse qui sert de fiancée à Alekseï. Et oui, malheureusement Ruby n’atteindra jamais le cœur du beau garçon. C’est des choses qui arrive de toute manière. En arrivant, le jeune homme se dépêcha d’ouvrir à son amie qui avait très froid. L’hiver est rude cette année. Elle finit par entrer à l’intérieur, constatant que la présence d’Anastasya n’apparaît qu’en photo. Elle décide de retirer sa doudoune ainsi que ses talons avant d’embrasser tendrement Aleks sur la joue - évidemment - puis elle se laissa tomber sur le canapé du salon. La jeune femme affiche un sourire à la remarque de son ami. « C’est gentil et oui, c’est rien que pour toi ! » avoue-t-elle avant de lui sourire de plus belle. Ce sourire qu’il aimait tant. La jeune femme savait d’avance que la journée serait parfaite. Malgré tout, elle ne savait pas trop ce qu’ils allaient bien pouvoir faire. Elle pose ses yeux doux dans son regardant tout en lui demandant : « Tu nous as prévu quoi pour aujourd’hui ? » Ruby jeta deux trois coups d’œil à droite et à gauche. Elle était déjà venue auparavant, mais c’est rare. La dernière remonte au mois dernier. La plupart du temps ils se voient à l’extérieur.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï
Je crois être un gars chanceux, être dans le cercle de relation de cette fille c'est un privilège, je crois même que je dépasse la simple relation avec elle, 3 mois qu'elle et moi on se connait, 3 mois que notre amitié existe et elle n'a fait qu’accentuée au fil du temps, elle est maintenant la fille indispensable dans ma vie, inconnu à amants et d'amants à meilleurs amis, je ne veux que pour rien au mon de cela change. Je la fis entrer en vitesse, disons que le temps extérieur n'était pas des plus chaud, je lui avais fais une remarque qui la complimentait, elle souriait une fois sa doudoune et ses bottes retirées et ses fesses dans le canapé Trop aimable brunette.. elle me fixait me demandant ce qu'on allaient faire, justement on allaient rester là, je voulais lui parler Parler... d'Anastasiya.. tout avait changé avec elle, et personne ne comprend mieux qu'une meilleure amie, même si celle-ci ne la porte pas dans son cœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alekseï and ruby
L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. ▬ Anne Sophie Swetchine. Évidemment, en allant chez Alekseï en ce jour, Ruby pensait réellement qu’elle passerait une des plus agréable journée. Des journées comme ils avaient l’habitude de vivre à chaque fois. Celle de se faire des câlins et bisous amicaux devant la télé ou plutôt devant tous les gens de Cambridge. Bref, elle se voyait vraiment passer une agréable journée. Hors, il se trouve qu’Alekseï avait envie de parler d’un sujet réellement tabou pour la brésilienne. D’ailleurs, elle se redressa aussitôt lorsqu’il prononça le prénom de la blondasse. « Tu n’es pas sérieux Aleks ?! » dit-elle afin d’être sur qu’il ne lui faisait pas une petite blague. Ruby n’aime pas quand le sujet est Anastasiya ! Elle avait horreur de ça et surtout de se mêler des histoires de cette fille. Certes Alekseï est son meilleur ami et elle se doit d’être là pour l’écouter et l’aider, mais il faut avouer que quand sa concerne sa fiancée, Ruby préférait éviter le plus possible. Finalement, il venait de détruire sa bonne humeur. Elle passa donc une main sur son visage. Elle est jalouse, vraiment jalouse, c’est tout.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï
Pour dire vrai je voulais parler d'Anastasiya avec elle, je savais qu'elle ne la portait pas du tout dans son cœur, quand je lui ai annoncé qu'on étaient fiancés, c'était la première fois qu'elle me pétait une crise et qu'elle m'en foutait une, bon après elle m'embrassa mais autant dire que c'était un sujet où il fallait que je gère mes mots et surtout ses réactions. Elle se releva directement dès qu'elle eut entendu le nom de la russe Sérieux byby... je déconne pas.. elle était ma meilleure amie, elle se devait d'être là pour moi, et dieu sait que c'était vraiment rare que je m'ouvre mais c'était ma Ruby, je savais qu'elle fermerait sa gueule si je lui demande sur ce que je lui dirais ou au contraire qu'elle ouvre haut et fort, je m'approchais d'elle Il s'est passé des trucs avec elle que j'ai gardé pour moi.. je ne voulais pas qu'elle s'énerve sinon j'allais m’énerver et ça allait péter entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alekseï and ruby
L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. ▬ Anne Sophie Swetchine. Rien que d’entendre le prénom de la blondasse, Ruby avait déjà les nefs à vif. Notre brunette est du genre à s’emporter beaucoup trop vite et là, encore heureux, elle parvenait à se retenir de ne pas partir et de le laisser ici tout seul avec son histoire. Ruby n’a aucune envie d’en savoir plus. En réalité, elle avait plutôt peur de savoir ce qu’il allait bien pouvoir lui raconter. La jeune femme baissa la tête, cherchant un moyen de se calmer. La colère montait peu à peu en elle, mais malgré tout et surtout pour Alekseï, elle parvient à se détendre. « - J’y crois pas. » se content-t-elle de murmurer en le laissant s’approcher d’elle petit à petit. Ruby ne voulait pas entendre plus que ce qu’elle avait déjà entendu. Mais elle devait le faire, pour lui, en tant que meilleure amie. Après tout, c’est son devoir d’être là pour lui et de l’aider le plus possible. Il se trouve que là, sa en devenait carrément impossible. Plus les jours passaient et moins elle avait envie de le voir … enfin surtout quand il veut lui parler de la future duchesse. « - Vas-y, je t’écoute. » dit-elle en se raclant la gorge et sur un ton peu convaincant. Ouais, elle avait dit ça pour lui faire plaisir, c’est tout. Sinon sa ferait bien longtemps qu’elle aurait prit ses clics et ses clacs et qu’elle serait partie comme une voleuse. D’ailleurs, il y a un autre sujet qui risque de faire péter les plombs à ses deux jeunes. Coco …
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï
Je savais qu'elle la détestait, je savais que juste entendre son nom l’irritait mais j'avais besoin de lui parler d'Anastasiya, elle pouvait passer au-dessus de cette jalousie, au-dessus de cette possessivité qu'elle a avec moi pour prendre son rôle de meilleure amie à cœur et entendre ce que j'ai à lui dire. Elle pensait que je déconnais, d’habitude on parlaient jamais d'elle mais là, j'en avais besoin, j'étais complètement perdu, fallait que j'en parle à quelqu'un coco aurait été largement mieux placé mais je sais pas je voulais en parler à Ruby, j'ai deux meilleures amies, je dois partager, quand c'est pas la blonde c'est la brune et inversement. Pourtant je déconne pas. je voyais bien que ça la faisait chier, il n'y avait qu'a regarder sa tête, l'air qu'elle prenait, elle acceptait d'entendre, mais c'était juste pour moi, me faire plaisir. Je m'approchais d'elle, l'asseyant sur le canapé avec moi Je m'ouvre rarement byby, tu sais je la déteste cette fille mais depuis quelques temps, ça à changé, je sais pas, j'arrive à l'apprécier.. même à penser qu'il y a beaucoup plus que ça....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alekseï and ruby
L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. ▬ Anne Sophie Swetchine. Beaucoup plus que ça ? Rien que d’entendre ça, Ruby avait envie de vomir. Mais même rien que l’idée de savoir qu’il est fiancée à cette pimbêche sa rendait Ruby hors d’elle. La brésilienne ne comprenait rien à la relation d’Anastasiya et d’Alekseï. Elle n’arrive plus à suivre. Finalement, c’est peut-être une bonne chose qu’il se confie à elle aujourd’hui. Sa lui permettrait de comprendre où il en est dans sa vie amoureuse. Non pas que Ruby a envie de sortir avec lui ou quoi que ce soit. Certes, elle ressent quelque chose pour lui au fond, mais elle est plus une femme à hommes plutôt qu’une femme à un seul homme. La fidélité c’est important dans un couple et avec Alekseï elle ne pourrait pas l’être. Enfin, quand on veut on peux comme ont dit. Bref, ce n’est pas la question de toute manière, Ruby ne finira jamais avec lui. C’est son meilleur ami avant tout. « - Je sais que tu te confie rarement surtout avec moi, mais putain Aleks tu aurais pu me parler d’autre chose que ta blondasse franchement. Tu sais à quel point je ne peut pas l'encadrer ... » Ayé, elle l’avait dit, elle est énerver et n’apprécie pas. « - Si je t’écoute c’est vraiment pour te faire plaisir parce que en toute honnêteté, je m’en balance. » dit-elle tout en le regardant. Au moins, elle restait franche avec lui. Au pire des cas, la dispute durera deux minutes et après ils se feront des câlins en guise de réconciliation. « - S’il y a plus que ça, tant mieux pour toi. C’est peut-être une bonne chose finalement, sa se trouve vous êtes vraiment fait pour être ensemble. » Ouais, enfin c’est juste pour lui faire plaisir qu’elle disait sa, parce qu’elle n’en pensait pas moins. C’est certains.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï
Elle la détestait, et cela depuis que je lui ai dit que j'étais fiancé à elle, autant dire qu'elle m'en a foutue une avant de m'embrasser pour se faire pardonner mais c'est pour faire comprendre que parler de Nastiya en sa présence, c'est pas une bonne idée, je la connais, elle se met vite en rogne et encore plus pour la russe. Mais je me foutais de ce qu'elle pensait d'elle, je devais lui parler, je devais me confier, m'ouvrir sur ce qui se passait avec Anya, c'était très rare que je devienne extraverti mais j'en avais besoin, tout a changé entre elle et moi et rester dans le silence même pour un coriace comme moi c'est dur. Comme si je savais pas... mais cette fois tu va arrêter de râler et tu vas m'écouter.. je voulais que les choses soient claires, je ne lui donnais pas vraiment le choix, elle allait surement mal le prendre mais j'en avais rien à faire, comme je l'ai dis, elle se devait juste d'écouter. Elle me disait qu'elle allait m'écouter mais juste pour me faire plaisir, c'était ce que je voulais, j'en demandais pas plus, surtout venant d'elle vu comment elle adore Anastasiya, je lui disais qu'il s'était passé de choses avec elle, que je l'apprécie et même que j'ai le sentiment qu'il y a plus que ça. Elle disait qu'on iraient bien ensemble, je la regardais Ruby, te fou pas de ma gueule, j'aime pas ça... j'nous vois pas ensemble, cette fille j'ai été contribué à la détester et là j'me rend compte que je sais l’apprécier même plus... j'te demande pas ton avis sur nous mais sur moi bordel, il m'arrive quoi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)