Invité
est en ligne
Invité
|
La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison.
alekseï and ruby
L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. ▬ Anne Sophie Swetchine. Cela fait maintenant quelques mois que Ruby connait Alekseï. Ils ont fait plus ample connaissance lors de l’arrivée du garçon. En effet, ils sont passé d’inconnu à amant. Enfin, c’est une manière de parler. Ruby devait satisfaire les besoins du jeune homme et lui, il pourrait - par la suite - se vanter de ses ébats avec la jeune femme dans un vestiaire sur un banc. C’est vrai que sur ce banc ce n’était pas réellement confortable, mais malgré tout, Aléa avait passer un agréable moment. Le plaisir était là et la réciprocité également. Rien de mieux pour un début de journée. Aujourd’hui, la brunette avait son meilleur ami au téléphone qui lui proposa de passer la journée avec lui. Évidemment, elle n’allait pas refuser. Ceci dit, ce qui la dérangeait légèrement c’est de devoir être entre quatre mur, mais surtout … chez Anastasya. Oui, Ruby ne l’aime pas trop. Enfin disons que depuis qu’elle est au courant que cette femme là est la fiancé du jeune homme, bah Ruby l’a un peu en travers de la gorge. Malgré tout, ce n’est pas ses histoires et quoi qu’il arrive, elle n’allait pas se priver de voir le beau garçon pour les yeux de la russkov. Ruby se fichait royalement de ce que pouvait penser cette fille-là. La brésilienne espérait tout de même qu’elle ne soit pas là aujourd’hui. En raccrochant, elle ne perdit pas une seule seconde pour se préparer. Elle se contente d’un jean Slim en cuir noir plutôt sexy et qui moule parfaitement ses formes; un top blanc décolleté également très sexy. L’étudiante se maquille puis se coiffe assez simplement, sans trop abusé, de toute manière elle sera jolie pour se rendre chez son meilleur ami. Bref, elle mettra tout de même une paire de bottes en moumoute à la mode ainsi qu’une doudoune avec des poils sur la capuche, il ne fait pas chaud ces temps-ci. Une fois prête elle prit son sac à main comprenant le nécessaire pour cette journée puis elle se rendit à la maison.
En arrivant, elle pouvait constater que la blondasse n’était pas là. Un bon point. Ceci dit, elle pouvait débarquer n’importe quand. Elle toque à la porte et attendit la réponse de son ami en espérant qu’il se dépêche car il ne fait pas très chaud dehors.
En arrivant, elle pouvait constater que la blondasse n’était pas là. Un bon point. Ceci dit, elle pouvait débarquer n’importe quand. Elle toque à la porte et attendit la réponse de son ami en espérant qu’il se dépêche car il ne fait pas très chaud dehors.
© Belzébuth
(Invité)