I miss you.
No, let me correct that.
I miss the old you, the one that cared about me.feat. scarsin
Je sais pas comment tu fais pour ne pas le voir. Tout me ramène à toi. Tout te ramène à moi. Elle peut pas reniée qu'on est liés, qu'on l'a toujours été. Depuis lontemps maintenant, on a commencé par échanger des mots à travers des claviers interposés. On en est ici, à négocier les termes d'un contrat comme si on jouait notre vie. C'est juste une nuit. Une nuit de plus aux anciennes déjà vécu. On en connaîtra d'autres, des plus belles, des plus moches. On en connaîtra d'autres.
« La première chose, ça sera d'apprendre un autre numéro que le mien. » J'acquiesce, mais on sait toutes les deux que ça ne sera pas ma priorité. J'en connais un autre, un autre que j'aurais pu appeler, qui serait venu aussi vite qu'elle, qui aurait fait au mieux, au maximum de ce qu'il pouvait. C'est toi que j'ai appelé, parce que l'excuse était belle, que l'espace d'un instant, j'ai même cherché à les former, les autres numéros. J'y ai même pas réfléchis, tu vois, tout te ramène à moi. Je te ramène à moi.
« Et j'veux plus que t'approches d'Alan. » fronce les sourcils. Il parle, le petit. Je sais pas si c'est bon pour lui, ça. On dirait qu'il veut pas apprendre. Soit.
« J'tiens pas à grand-chose, pas à grand monde, fragilise pas ce qu'il me reste.. » Réfléchit un peu, hausse les épaules, "
J'ai dis c'que j'avais à lui dire, de toute façon." mais je t'assure que j'en ai pas fini pour autant avec lui. Lui, sa copine, qu'importe. Ce qui le blesse fait mon bonheur le plus grand. C'est dans tes bras qu'il viendra se consoler, je laisserai aucune trace, même toi, t'ignorera que sa bombe viens tout droit depuis chez moi.
« Si t'arrives à faire ça, tu sors, et j'te laisse une nuit pour me montrer qu'on peut être amies et s'garder dans nos vies. » amies ? c'est pas ce qu'on est, c'est même pas proche de ce qu'on veut être. Encore moins de ce qu'on peut être. Néanmoins, là, face à toi, je ploie. "
Deal." J'ai remarqué, que c'est de lui dont tu prends la défense. Est-ce, quand il est venu te voir, t'a essayé au moins de prendre la mienne ? Je pense qu'on est biaisé, depuis le début, depuis que tu crois en les rumeurs, depuis que tu sais mes penchants. J'ai eu le droit qu'à une erreur, alors que j'avais fais un sans faute. Tu m'a mise hors jeu, alors que j'étais blessée. C'était loin d'être un beau jeu, c'était même pas fair play. Dès qu'il t'a confié un secret, t'a décidé de tourner ton maillot, de changer d'équipe, de plus jouer avec moi, de commencer à battre contre moi. Et moi. Moi, dans tout ça ? J'aurais aimé entendre l'arbitre siffler, entre la foule huer, que l'anti-jeu soit mis de côté avant de me faire plaquer.