Invité
est en ligne
Invité
J'ai envie de passer du temps avec elle, d'apprendre à la connaitre. J'reste persuadé qu'elle vaut le coup. Peut-être que je me trompais, peut-être que j'allais regretter d'être sorti de notre cocon formé par l'hôpital. Mais plus j'avançais dans ma vie, plus je me disais qu'elle valait vraiment le coup d'être vécu en prenant des initiatives. Pour le coup, c'est Tamsin qui avait eu la première, en proposant de sortir un peu d'ici. Et moi, je n'avais qu'à sagement choisir l'endroit. Un bar, évidemment. La réponse la plus facile. Il y a de l'alcool, de la musique. On ne peut pas s'ennuyer. Pas en bonne compagnie, en tout cas. "Plus ? C'est parfait, ça m'va !" Merde, j'aurai peut-être pas dû tant m'avancer sur le sujet. "Enfin, j'te payerais pas tous tes verres hein.." J'ris légèrement. Je roule pas sur l'or, j'peux pas me permettre de lui offrir 10 margaritas ce soir. "J'dirais surtout que ça sera très court !" Déçu, ça peut se lire sur mon visage. "Je suis sûr que t'as bien plus de choses à dire que tu ne veux le prétendre." J'suis curieux. J'veux tout savoir sur toi. Tu le sais pas encore, mais là j'commence à t'offrir une place dans ma vie. Peut-être que quelques verres t'aideront à t'ouvrir un peu. "J'espère qu'ils ont un billard, j'suis super forte ! Et j'ai hâte de te battre." Les paroles, les paroles. Je me contente de sourire, acquiesçant. On entre dans le bar et.. "Ton vœu a été exaucé." Un beau billard, libre, nous attendait sagement. "Garde nous la table, je vais nous chercher à boire. Tu prends quoi ?" On peut parfois juger une personne sur ce qu'elle boit. Ne me déçois pas, Tamsin.
(Invité)