Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn sourire vaut mieux que mille mots [Tamsin] - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Un sourire vaut mieux que mille mots [Tamsin]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai envie de passer du temps avec elle, d'apprendre à la connaitre. J'reste persuadé qu'elle vaut le coup. Peut-être que je me trompais, peut-être que j'allais regretter d'être sorti de notre cocon formé par l'hôpital. Mais plus j'avançais dans ma vie, plus je me disais qu'elle valait vraiment le coup d'être vécu en prenant des initiatives. Pour le coup, c'est Tamsin qui avait eu la première, en proposant de sortir un peu d'ici. Et moi, je n'avais qu'à sagement choisir l'endroit. Un bar, évidemment. La réponse la plus facile. Il y a de l'alcool, de la musique. On ne peut pas s'ennuyer. Pas en bonne compagnie, en tout cas. "Plus ? C'est parfait, ça m'va !" Merde, j'aurai peut-être pas dû tant m'avancer sur le sujet. "Enfin, j'te payerais pas tous tes verres hein.." J'ris légèrement. Je roule pas sur l'or, j'peux pas me permettre de lui offrir 10 margaritas ce soir. "J'dirais surtout que ça sera très court !" Déçu, ça peut se lire sur mon visage. "Je suis sûr que t'as bien plus de choses à dire que tu ne veux le prétendre." J'suis curieux. J'veux tout savoir sur toi. Tu le sais pas encore, mais là j'commence à t'offrir une place dans ma vie. Peut-être que quelques verres t'aideront à t'ouvrir un peu. "J'espère qu'ils ont un billard, j'suis super forte ! Et j'ai hâte de te battre." Les paroles, les paroles. Je me contente de sourire, acquiesçant. On entre dans le bar et.. "Ton vœu a été exaucé." Un beau billard, libre, nous attendait sagement. "Garde nous la table, je vais nous chercher à boire. Tu prends quoi ?" On peut parfois juger une personne sur ce qu'elle boit. Ne me déçois pas, Tamsin.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : Un sourire vaut mieux que mille mots [Tamsin] - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

Un sourire vaut mieux que mille mots [Tamsin] - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

Un sourire vaut mieux que mille mots [Tamsin] - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

Un sourire vaut mieux que mille mots [Tamsin] - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : Un sourire vaut mieux que mille mots [Tamsin] - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

Un sourire vaut mieux que mille mots [Tamsin] - Page 2 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
"Enfin, j'te payerais pas tous tes verres hein.." offre une moue triste, presque à tendance à la déception. Dommage, j'aurais encore plus bu si j'étais pas celle qui payait. C'est pas très grave en réalité, j'ai un budget entier aloué à l'alcool. J'ai commencé à compter, on se rend pas compte tout l'argent qu'on y met. "Je suis sûr que t'as bien plus de choses à dire que tu ne veux le prétendre." Je souris et hausse les épaules. Je sais que j'ai des choses à dire, mais je préfère quand les autres ne les connaissent pas. "Ton vœu a été exaucé." Le sourire est grand, je suis redevenue une enfant. "Garde nous la table, je vais nous chercher à boire. Tu prends quoi ?" Secoue la main vers lui, l'air de dire que tout fera l'affaire. "Prends-moi comme toi !" parce que je m'en fous, du moment que c'est bien fait, l'alcool, c'est toujours bon. Surtout que j'y accorde très peu d'importance, j'ai appris à aimer les différentes saveurs, quelles qu'elles soient. Je suis plutôt concentrée à aller occuper la table, à la garder au chaud, à placer les boules, à me préparer psychologiquement à une défaite. C'est bon pour l'égo des hommes aussi parfois, de les laisser gagner. Je le vois revenir, "Qui commence ?!" est-ce qu'il y a des règles ? un dé à lancer ? le plus petit ? j'en ai strictement aucune idée.
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bar n'est pas bondé. Juste comme il faut. C'est pas vide avec deux-trois ivrognes au comptoir, mais c'est pas non plus rempli à ne plus pouvoir marcher. Tamsin me fait un signe, montrant qu'elle se fiche un peu de ce que je choisirai. "Prends-moi comme toi !" Très bien. Parfait. J'savais déjà pas quoi prendre moi-même et comptais un peu sur elle pour me donner une idée. Maintenant, fallait que je choisisse un truc qui pourrait potentiellement lui plaire. Des mojitos ? Tout le monde aime les mojitos, même ceux qui ne sont pas fan de rhum. J'commande les verres, les paye, puis retrouve la belle brune près de la table. Les boules sont déjà mises en place et Tamsin semble prête à en découdre. J'pose les mojitos sur une petite table pas loin du billard. "Qui commence ?!" J'avance vers elle. "Moi." Je ne lui laisse pas vraiment le temps de contester. "Tu vas arracher le tapis en essayant de casser." Je prends la queue des mains de Tamsin puis lui donne un petit coup de hanche pour l'écarter. Je lui souris avant de me concentrer sur les boules situées face à moi. Je donne un coup sec dans la boule blanche qui fini sa course droit sur les autres. Aucune boule ne rentre, mais j'ai fais le boulot. "A toi, princesse" dis-je en lui tendant la queue, d'un air moqueur.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Icon : Un sourire vaut mieux que mille mots [Tamsin] - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

Un sourire vaut mieux que mille mots [Tamsin] - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

Un sourire vaut mieux que mille mots [Tamsin] - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

Un sourire vaut mieux que mille mots [Tamsin] - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : Un sourire vaut mieux que mille mots [Tamsin] - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Les mojitos, c'est toujours les choix les plus sains. En général, ça plait, sauf si on aime pas la menthe mais même là, pour un mojito, on fait exception. On fait toujours une exception. Il les pose, et annonce qu'il commence. "Moi." fait donc, ça me laissera le temps de boire une gorgée ou deux. "Tu vas arracher le tapis en essayant de casser." Arracher le tapis ? Casser ? Bizarrement, et très rapidement, mon regard se dirige sur le sol, mais quel tapis ? clairement, ce jeu, c'est pas moi. Je le laisse me bousculer en riant un peu, et je le vois se concentrer. Première faiblesse. La concentration. C'est rapide de déconcentrer un homme, plus rapide que les gens le pensent, en général. Il tape, tire ? j'en sais trop rien, tout cas, il me temps le.. baton ? Et je l'attrape en souriant. "A toi, princesse" je lève les yeux au ciel, "Princesse ? j'vaux plus que ça !" une reine, au moins. Je me positionne, tout ce que je sais, c'est qu'il faut faire sortir les fesses, apprentissage des films sexistes principalement américains. Je me concentre, ou plutôt fait semblant. "Me déconcentre pas !" Je sais qu'il faut qu'une boule entre, sauf la noir. En fonction de la répartition de la couleur, c'est mes boules. Je fais rentrer une pleine dans le trou, très certainement par chance et parce qu'elle était bien placé. Je me relève, le regarde, "Quand j'marque, j'rejoue ?" je suis même pas sûr d'où va le jeu, en réalité.
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je lui parle de tapis, je constate que son regard se pose autour et sous la table. Je ne peux retenir un petit rire moqueur. Je ne relève toutefois pas. Si c'est pas une grande joueuse de billard, c'est effectivement mieux que je donne le premier coup. Je casse, mais aucune boule ne rentre, alors, c'est à son tour. "Princesse ? j'vaux plus que ça !" Je hausse les épaules. "Ca, je te le dirai à la fin de la partie." Voir si tu mérites un meilleur titre de noblesse. J'vais pas mentir, j'en doute. La belle brune se penche alors, s'apprête à tirer. Je peux pas m'empêcher d'avoir un regard sur elle. Un léger sourire s'affiche sur mon visage sans que je puisse le contrôler. "Me déconcentre pas !" Là, c'était plutôt elle qui me déconcentrait, et sans le vouloir. "Oh, tu penses vraiment que j'en ai besoin pour gagner ?" Et qu'elle me fait ravaler ma phrase, mettant la première boule dans le trou. J'fronce les sourcils légèrement. Coup de chance, ou elle sait vraiment jouer ? "Quand j'marque, j'rejoue ?" Très bien, je retire ça. Là, j'étais partagé entre mentir et prendre le coup suivant, ou la jouer fair play. "T'es sûre que t'as déjà joué au billard ?" Je lui souris, attrape mon verre. "Continue..." Je cale la paille entre mes dents et commence à aspirer. Elle aura un coup de chance, pas deux.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
Princesse, c'est le surnom de la fille chiante. Un autre titre m'irait tout aussi bien, un qui n'implique pas de couronne, ou une moins banale. "Ca, je te le dirai à la fin de la partie." souris, hoche la tête. Je vais finir paysane à la fin de la partie, sans aucun doute. Paysane pas trop mal d'ailleurs, à en croire son regard sur moi. C'est un peu fait exprès, je le reconnais. Comment il peut me faire perdre maintenant ? Moi ? Avec un visage triste ? "Oh, tu penses vraiment que j'en ai besoin pour gagner ?" je rigole et hausse les épaules, je pense que pour gagner, t'a besoin que moi, je ne te déconcentre pas ensuite. C'est quand compter sur le débardeur que j'ai sous ce pull, que je garde de côté pour la suite. La partie ne fait que commencer. "T'es sûre que t'as déjà joué au billard ?" Je selectionne ma prochaine boule et hoche la tête, "Moi ? des tas de fois !" est-ce que je mens bien, là ? Non, je suis trop concentré à repérer mes chances. "Continue..." Je souris en le regardant boire, me penchant de nouveau. Celle-là, clairement, si elle rentre, c'est un miracle. Je tente le coup, et le loupe. Evidemment. Je relève ma tête, lui tend la queue, souris en coin, "J'ai fais exprès." ça crève les yeux, "J'commençais à avoir soif." je prend mon verre et sirotte un peu. "T'as pas l'air si bon de toute façon.. " On va juger le niveau avant de retirer ce fameux haut.
(Sofia Dunn-Aguera)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tamsin, c'est quand même l'opposé d'une princesse. Elle est pas bling bling, elle fait pas de manière. Elle est naturelle, et c'est ça que j'aime le plus. Ça, et le fait qu'elle soit incroyablement sexy sans même le faire exprès. Je souris à chaque fois que je la fais rire. Elle rentre une boule, et je n'ai plus qu'à boire mon mojito dans mon coin. "Moi ? des tas de fois !" Bah tiens, on y croit tous. Je la regarde à nouveau. Si elle met ce coup là, j'crois que j'abandonne la partie. Je plisse les yeux, la regarde tenter.. Raté. Je souffle intérieurement, souris en récupérant la queue des mains de la belle brune. "J'ai fais exprès. J'commençais à avoir soif." J'hoche la tête, pose mon verre. "Bien sûr, bien sûr." J'me met en place. "T'as pas l'air si bon de toute façon.. " Je souriais. J'pouvais la laisser gagner, c'est vrai. Mais je n'en avais aucune envie. J'ai un esprit trop compétitif, même dans ce genre d'occasions. Puis, va falloir faire redescendre la petite sur terre. Je tire, met une première boule. Je n'dis rien, me contente de me redresser, regarde Tamsin avec un air de défi, puis prendre place à nouveau. Hop, deuxième boule rentrée. "Tu sais.." Je m'approche d'elle. "Il est toujours temps d'abandonner." J'me penche vers elle, récupère mon verre sur la table de derrière, bois un coup, puis repars à l'assaut de la table. Cette fois, je rate mon coup.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
Je sais pas pourquoi j'ai jamais joué plus que ça au billard. C'est sympa, assez drôle, même si.. ah je sais. Je suis nulle, donc j'y joue pas. Il se place alors que je bois un peu de mon verre, et il joue. Lui par contre, il est bon. Deux d'un coups, il va finir cette partie à lui seul avant même que j'ai eu le temps de finir mon verre. "Tu sais.." il s'approche et je souris, "Il est toujours temps d'abandonner." je rigole et secoue la tête, alors qu'il prend son verre, très proche de moi. Mes yeux restent plantés dans les siens. Il repart à l'assaut d'une nouvelle boule, et la rate. Intérieurement, je soupire de reconnaissance envers le dieu du billard. Je prends la queue, et je vais me placer. Dans mon malheur, j'ai de la chance, ça a déplacé certaine de mes boules dont une proche du trou. Je me place, vise, et elle rentre. J'aurais pas toujours cette chance, je le sais. J'en vise une seconde, et la loupe, de manière plutôt belle. C'est comme viser le vide. Exactement ce que je viens de faire. J'approche, bien près de lui, et lui tends la queue, "J'ai chaud." je retire mon haut, soupire, "j'pense que maintenant, je jouerai beaucoup mieux !" je souris en le regardant, me mordant la lèvre. Je pose mon pull sur le côté et reprends mon verre. Je le suis du regard, fait le tour de la table à l'inverse pour me placer face à lui, le regardant avec un petit sourire en coin. Voyons voir avec un peu de déconcentration. Je me penche sur la table, grimace en regardant la boule, "j'suis pas sûre que tu l'aura, celle là."
(Sofia Dunn-Aguera)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai beau avoir joué pas mal de fois au billard, j'ai jamais été un expert. Faut dire que la plupart du temps où j'y joue, j'ai quelques grammes dans le sang. J'me souviens même d'une partie où on a fini par faire des combats de sabre laser avec les queues de billard, avant de se faire sortir gentiment du bar. J'bois quelques gorgées dans mon verre. De longues gorgées. Tamsin se place, joue, en met une. "Te la pète pas trop, même ma grand-mère l'aurait mise celle-là." J'avoue, ptêt pas. Mais c'était quand même un coup facile. Elle tente un coup plus dur. Cette fois-ci, naturellement, elle le rate. D'ailleurs, elle ne touche même aucune boule. "Deux coups !" J'vais lui expliquer les règles, sinon elle va croire que j'essaye de la carotte. "Quand tu fais de la merde, comme là, et que tu touches aucune boule, l'adversaire peut jouer deux fois à la suite même sans mettre de boule." Ce que je vais me faire un plaisir de faire. Je récupère la queue. La belle brune retire son haut. "J'ai chaud. j'pense que maintenant, je jouerai beaucoup mieux !" Elle se mordille la lèvre puis se place de l'autre côté de la table. J'la suis du regard. "Tu crois que je vois pas clair dans ton petit jeu ?" Oh, elle essayait de me déstabiliser. Pas très fairplay, mais elle joue avec ce qu'elle a. "Crois-moi, mon goût de la victoire est encore plus fort que mon goût pour les femmes." J'souris, lui jette un regard de défi. "j'suis pas sûre que tu l'aura, celle là." J'essaye de ne pas la regarder, de me concentrer sur la boule. J'frappe dans la blanche, touche la boule ciblée, mais elle ne rentre pas de quelques centimètres. "Avant que tu te réjouisses. J'te rappelle que j'peux rejouer." Et là, je ne rate pas. J'en met une première, une deuxième. J'en suis à quatre en tout. J'fini par rater. "Ça sent le roussi pour toi.."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)