Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est repartis pour un tour ! || Shelan - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

C'est repartis pour un tour ! || Shelan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'est ce qu'elle peut m’énerver quand elle est comme ça ! Elle s'emballe, alors qu'il n'y a absolument pas lieu de s’énerver comme ça. Sa réaction est disproportionné et je prends très mal le fait qu'elle menace de me quitter pour des conneries pareil. "Tu fais des conclusions hâtives Sheryln, j'en veux toujours autant que toi à Hope, mais t'es persuadée que je pourrais retourner vers elle, tu ne me fais pas confiance après tout ce qu'on a traversé ?". Mes yeux dans les siens, je ne la retiens même plus, elle peut partir si elle en a envie. Evidemment, je casserais tout dans cette baraque si ça arrive, la colère m'envahira surement et je ne pourrais plus me contrôler, mais je ne veux absolument pas la forcer à rester avec moi. Si elle le fait, c'est qu'elle en a envie, et surtout, qu'elle a confiance en nous.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas accepter qu'il parle à cette nana pas après tout ce qui s'était passé, pas après ce soir là où on est rentré et que j'étais défiguré, pas le soir après lui avoir dit je t'aime, je prenais ça comme une trahison qui puisse lui reparler. "Oh mais je ne lui en veux pas, elle pourrait crever sous mes yeux que je m'en taperais complet et le fait que toi tu ose même répondre à ses sms après ce qu'elle a fait c'est un foutage de gueule, tu sa décidément aucun respect pour moi sinon tu ne lui aurais pas répondu." C'était pas une nana avec qui on avait eu un différent, je suis rester des jours avec des bleus sur le visage, aujourd'hui encore je gardais une trace contre le coin de la lèvre et apparemment il pardonnait bien trop vite, je levais les yeux au ciel en cherchant après mon téléphone, je voulais quitter cet appart et j'allais le faire rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je veux bien être amoureux, mais il ne faut pas non plus abusé. Là, elle me prends pour quelqu'un qui ne la respecte pas, en qui elle ne peut pas avoir confiance et ça me gonfle royalement. "Oh arrête Sheryln !", lançais-je en me retournant et en me dirigeant vers la cuisine avant de me tourner de nouveau vers la jeune femme qui pointe toujours son regard sévère sur moi. "Tu penses vraiment que je n'ai aucun respect pour toi ?", lui demandais-je au loin en espérant que sa réponse ne soit pas positive. En ce qui me concerne, je ne vois vraiment pas le problème, Hope m'a envoyé un SMS, je lui ai dis que je lui en voulais toujours, il n'y a vraiment pas mort d'homme....

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais des plus sincères et le fait qu'il ne le voit pas m'énervait encore plus, il avait tout gâché en répondant à cette fille et comme d'habitude il n'assumait jamais ses torts, il trouvaient toujours des excuses et c'est la chose que je détestais le plus chez lui. Je soupirais en laissant tomber, j'en avais marre de me répéter alors qu'il ne comprenait rien et très rapidement il me posait une question, avant de partir j'allais être clair avec lui une dernière fois. "Après que tu lui a répondu non, si t'en aurais tu ne lui aurais pas répondu, pas après ce qui s'était passé."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je veux bien accepter que je ne suis pas le petit-ami parfait, que je fais pleins de conneries pour lesquels je dois m'excuser par la suite, que je peux avoir un tempérament de gosse de temps en temps. Mais je ne peux pas blairer qu'elle doute de mon respect pour elle non plus, je prends ça comme un gros manque de confiance de sa part et ça m'énerve au plus haut point. "Oh et puis merde Sheryln ! Si tu doute du respect que je peux avoir envers toi, c'est que tu ne me connais pas aussi bien que je le pensais !", m'exclamais-je en haussant le ton avant de lui tourner le dos pour retourner m'allonger sur mon lit sous ses yeux. "Je ne vais pas m'excuser parce que tu n'as pas confiance en moi Sheryln, ça commence à me gonfler tes crises là !", ajoutais-je à l'adresse de la demoiselle qui continuait à me regarder.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il pensait que je rigolais là il ce mettait le doigt dans l'oeil, je ne rigolais pas du tout et aucune de ses attentions ne pourrait arranger le coup cette fois ci, il merdait mais alors là c'était la pire des choses qu'il avait fait jusqu'ici et s'il voulait que notre histoire s'arrête là il ne pouvait pas s'en prendre autrement. "Je ne doute pas j'en suis sûre, je viens de le voir de mes propres yeux que tu n'as aucun respect pour ta nana et je mérite beaucoup mieux." Niveau confiance avec moi il pouvait fermer les yeux, depuis que j'étais avec lui jamais je ne rigolais de mes anciennes parties de jambes en l'air et je ne parlais encore moins à un mec qui lui avait posé la main dessus mais on avait pas la même notion du respect. "Quand je reviens je ne veux plus te voir ici, va dormir chez ta pétasse." Je préférais prendre mon sac et me barrer avant de lui en foutre une.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh tu mérites mieux ? Alors je ne suis plus assez bien pour toi ? Ses mots me blessent mais je ne le laisse pas transparaître. A vrai dire, c'est plutôt la colère qui m'envahit et me fait dire des horreurs à la fille dont je suis amoureux: "Bah va te trouver un de ces connards qui pourra me remplacer si c'est ce que tu mérites !". Je regrette quasiment de lui avoir lancé ça à la figure, mais elle sait que je n'aime pas la savoir avec quelqu'un d'autre. Elle m'ordonnes de quitter l'appartement, crois moi que je ne suis pas kamikaze, je serais surement partis avant ton retour pour m'éviter une nouvelle prise de tête. "Compte sur moi pour disparaître de ta vie, tu sembles tellement le vouloir que je vais te faire ce plaisir !". Comment en est-on arrivé là Sheryln ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me voyais finir ma vie avec lui et si je lui avais demandé de vivre avec moi ce n'était pas pour rien, je me disais que la prochaine étape serait surement les fiançailles et qu'on finirait par la fonder notre famille, celle sur qui on a souvent plaisanter mais là il m'avait blessée énormément et le fait qu'il ne le comprenne pas m'énervait encore plus. "Oui t'inquiète pas ils font déjà la queue pour te remplacer." La vérité c'est que je ne pourrais pas retoucher une mec de nouveau, j'étais bien trop dégoûter et malheureuse pour ça, repenser aux moments que j'avais vécu avec Dylan faisait mal, on avait partagé beaucoup trop de moment sans compter nos prises de tête pour tout oublier dans les bras d'un autre. "Très bien.." Là il avait tellement réussi à baisser encore dans mon estime que je me barrais en claquant la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vraiment comme ça que ça va se finir ? Tu vas me dire que tu as pleins de queues à ta disposition pour me remplacer et tu vas te casser ? Apparemment oui... Tu disparais et la porte se claque derrière toi, le silence s'installent dans cette appartement qui devait être le nôtre, celui où je me voyais te ramener en robe de mariée et celui où nos enfants auraient fait leurs premiers pas. Rien de tout ça n'arrivera, parce que cette dispute a pris une ampleur énorme, bien plus grave que les précédentes. Finalement, je me lève et je ne peux m'empêcher d'envoyer la lampe sur la table de chevet se fracasser contre le mur dans un geste d’énervement. Je ne peux pas rester ici, il faut que je parte sous peine d'exploser de l'intérieur, ne prenant même pas ma veste, je sors quelques minutes après toi, quittant cet appartement pour la dernière fois surement.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)