Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est repartis pour un tour ! || Shelan
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

C'est repartis pour un tour ! || Shelan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans notre petit lit d'amour désormais, ce lit que je peux partager avec elle tous les jours, dans lequel je peux la voir tous les matins, nous regardons la chaîne dessin animé comme je lui avais promis que je la ferais chier avec ça. Blottis contre moi, je lui demande de s'écarter un peu pour que je puisse aller pisser. Je laisse mon téléphone sur la couette et me rends au toilette. Ce n'est que deux ou trois minutes que je reviens, remontant ma braguette sans la moindre gêne et que j'aperçois le regard sévère de la jeune femme dans le lit, mon téléphone dans sa main. "Je peux savoir ce que tu fais avec mon téléphone Sheshe ?", lui demandais-je avec le regard tout aussi sévère. Si j'apprenais qu'elle commence à fouiller dans mon téléphone, je le prendrais comme un gros manque de confiance envers moi.

@Sheryln M. Cortes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce matin on était dans notre chez nous, dans notre petit lit et j'appréciais toujours autant nos réveils ensemble, on finissait souvent par ce réveiller en ce sautant dessus mais ce matin après un câlin matinale on traînait devant les dessins animés de Dylan, habillé d'une nuisette 'javais aucune envie de sortir et de bouger alors quand il me quittait pour aller pisser je décidais de nous commander un truc à bouffer pour ce midi et vu que le mien était à plat j'empruntais le sien mais c'est là que je tombais sur un message de l'autre rousse, je fronçais les sourcils en consultant les messages et là je voyais rouge, il parlait avec la nana qui m'avait manqué de respect en plus de poser sa main sur moi et ça je ne l'acceptais pas. Quand il était devant moi je le regardais sévère et quand il me dit ça, je me redressais. "Je voulais nous commander un truc à manger avant que je vois les messages de l'autre conne, alors tu sais quoi tu irais manger avec elle ce midi." Je me redressais en lui foutant son téléphone entre les mains avant de me diriger vers notre armoire pour y prendre des affaires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evidemment, je devais me douter que parler de nouveau à Hope poserait des problèmes. Personnellement, je ne voyais aucun mal à cela, mais je connais très bien Sheryln, je sais qu'elle prendrait mal, c'est pour ça que je ne lui ai rien dis. Mais avec le regard sévère qu'elle me lance ce matin, et surtout sa remarque stupide qui suit, je me dis que j'aurais mieux fait de prendre mon téléphone avec moi en allant pisser. "Rohhhh arrête Sheryln ! On a parlé de que dalle qui mérite que tu t’énerve !", ronchonnais-je en m'approchant d'elle et en récupérant mon téléphone dans ses mains et reprendre ma place dans le lit comme si de rien n'était en posant mes yeux sur le dessin animé à la télé. Franchement, je n'ai pas envie de me disputer pour un prétexte aussi niais, je préfère de loin ignorer la belle à mes côtés si elle continue sur ce délire là. Puis il caille dehors, pas moyen que j'aille manger avec Hope à l'exterieur ce midi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui avais dis que s'il continuait à lui parler sa passerait pas et pour le coup sa ne passait pas, il me connaissait j'étais beaucoup trop rancunière pour rester là avec lui et me calmer, pas sur ce sujet là et pas après ce qui s'était passé alors ouais une petite chose comme celle ci pouvait faire capoter notre relation parce que je n'accepterais jamais qu'il continue à lui parler et encore moins à la voir après ce qu'ils 'était passé entre nous. Je lui rendis son téléphone sans écouter ce qu'il me dit mais je finissais quand même par y répondre. "Lui parler tout court c'est de trop." Et j'étais sincère dans mes mots, le fait qu'il lui parle c'était de trop alors je ne comptais pas lui faire de fleur sur ce sujet là. Je récupérais un string que j'enfilais ainsi qu'un jean par dessus et je retirais ma nuisette pour enfiler un soutif et un top par dessus, je ne comptais pas rester ici sinon il allait encore s'en prendre une.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je la connais depuis des années, je sais à quel point elle peut avoir un caractère difficile à supporter, je la savais très bien avant d’emménager avec elle qu'on aurait nos prise de bec. Mais là, je suis d'avis qu'elle fait une catastrophe de quelque chose qui ne le mérite pas. C'est pourquoi je lui fais comprendre que je ne souhaite pas en parler plus longtemps, m'allongeant de nouveau sous la couette à ses côtés avant qu'elle ne me fasse comprendre que ça ne lui plait pas et qu'elle commence à se rhabiller. "Tu fous quoi She' ?", lui demandais-je alors que je vois très bien ce qu'elle est en train de faire, mais que je trouve ça toujours aussi stupide. "Tu vas vraiment me faire une scène pour avoir parlé à une amie ?", lui demandais-je alors que je continuais à la regarder avec un regard surpris.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait des tas de choses que je pouvais accepter comme par exemple qu'il est des tas amies filles et j'appréciais pas trop cela mais j'acceptais parce que j'avais confiance en lui mais par contre qu'il parle à ce genre de meuf avec qui je m'étais foutu sur la gueule et avec qui il avait eu une aventure que j'avais eu du mal à accepter c'était autre chose et quand je disais que sa serait fini entre nous s'il gardait contact avec elle j'étais tellement sincère. "Sa ce voit non." J'enfilais mon haut avant de l'entendre me dire ça, mais là j'avais envie de le défoncer, je lui lançais mon sac que je venais de prendre. "Une amie tu te fou de ma gueule." Je m'approchais pour reprendre mon sac que je venais de lui balancer vraiment énervé pour le coup. "Si tu considère cette pute comme une amie on a rien à faire ensemble."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La Sheryln énervée, je la connais parfaitement ! Même du temps où nous étions seulement meilleurs amis, j'ai eu le droit à des crises de colère de la brésilienne. Et là, c'est clairement une Sheshe en colère que j'ai devant moi. Je reçois son sac que je repousse de la main avant de m'exclamer: "Mais t'as tes règles ou quoi !". Ouais moi aussi je peux faire le Dylan énervé et dans cette situation, elle peut faire son boudin si elle veut mais qu'elle ne commence pas à être violente avec moi. "Oh et arrête ton chantage Sheshe s'il te plaît !", ajoutais-je quand elle commençait à me menacer de nous séparer si je campais sur mes positions. Je me levais et me plaçait devant elle après avoir fait le tour du lit, la belle levant les yeux pour les placer dans les miens sans la moindre crainte. "T'as vu les messages non ? T'as eu l'impression qu'il y avait un danger quelconque pour toi ?", la questionnais-je, sûr de moi quant au fait qu'il n'y a pas la moindre chance que quelque chose se passe avec Hope une nouvelle fois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait une chose que je détestais c'était quand Dylan me prenait pour une conne et là il me prenait clairement pour une conne, garder une amie comme elle dans sa vie après ce qu'elle avait fait c'était un gros manque de respect et je préférais lui lancer mon sac plutôt que de lui foutre mon poing dans la gueule. Je récupérais mon sac avant de le regarder dans les yeux et en lui faisant bien comprendre qu'il y avait aucun chantage, j'étais parfaitement sérieuse. "Il y a aucun chantage, tu peut te considérer comme célibataire, c'est fini." Il comprenait rien, je ne craignais rien de cette fille, elle ne m'arrivait même pas à la cheville mais le manque de respect je ne le supportais pas et être amie avec une nana qui m'avait lever la main dessus ce n'était pas concevable, j'affrontais alors son regard quand il venait face à moi. "Je t'ai dis c'est fini alors fait ce que tu veut maintenant je m'en fou." Je le contournais pour quitter la chambre, j'avais besoin de quitter cet appartement pour de bon, j'étais encore bien trop énervée pour pleurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et voilà ! J'ai le droit à la drama Queen dans toute sa splendeur ! Elle n'a absolument rien compris ! Si j'ai discuté avec Hope, c'était pour lui dire à quel point ça me faisait chier qu'elle ait osé frapper ma brésilienne préférée. Mais non, Madame s'emballe, me dit carrément que c'est finis entre nous après m'avoir jeté son sac à la figure. Je me pose devant elle, lui demande des explications, mais même rengaine, tout est finis... Elle me contourne et je la retiens par le poignet, pas question de la laisser partir comme ça alors que c'est du grand n'importe quoi cette histoire. "T'arrêtes de t'énerver pour rien Sheryln ? T'as pas compris que je lui en veut toujours pour avoir osé te frapper ? Et que si elle n'accepte pas de s'excuser, je lui en voudrais toujours terriblement ?". Je lâche ce poignet avant de me manger une claque dans la gueule avant d'ajouter: "Mais si tu pense que tu es moins importante que Hope à mes yeux, je ne te retiens pas Sheryln, parce que ça veut dire que tu n'es pas consciente des sentiments que j'éprouve pour toi !".

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'avait déjà beaucoup blessée depuis qu'on ce fréquentait mais là il me blessait encore plus, oser parler avec la nana qui m'avait foutu sur la gueule c'était un gros manque de respect, j'en avais autant fait en lui mettant sur la gueule mais elle avait été celle qui m'avait manqué de respect et qui m'avait frapper la première javais juste rendu les coups alors qu'il lui est parler et qu'il est osé lui dire qu'il m'avait autant fait la moral ça passait pas. Je me retournais quand il attrapait mon poignet en tirant dessus tellement j'étais énervée. "Je m'en tape de ses excuses je n'en veux pas, si tu veut être ami avec elle fait comme bon te semble mais sa sera sans moi." Il avait des amies que je ne connaissais pas et cela ne me dérangeait pas parce que je ne lui dirais jamais de ne pas traîner avec telle ou telle nana mais là il côtoyait une nana qui s'en était prise à moi et s'était pas possible, je ne pouvais pas l'accepter. "Si sa serait le cas tu n'aurais pas répondu à son sms."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)