Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGiasy (+) Je te manque tellement.. - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Giasy (+) Je te manque tellement..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne faisais pas allusion à Ellie ou plutôt si mais cette année il y avait eu du nouveau et c'était ma relation avec Tyson, on avait dérapé tout les deux plus d'une fois depuis et ce soir là du réveillon on en avait fait autant. "Je me suis envoyé en l'air." Je laissais un sourire ce dessiner en le regardant, c'était dit avec tellement de classe que je savais qu'il allait me reprendre, je l"écoutais par la suite me parler de Colombe et je savais qu'il aurait plus de facilité à parler d'elle que de son réveillon sans sa soeur. "Et pourquoi c'est une connerie?? T'es pas sûr d'être amoureux??" Bon déjà Giaco amoureux c'était surprenant mais s'il passait autant de temps avec Colombe c'était pas si surprenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'apprêtais à boire de ta bière, quand elle te confiait s'être envoyé en l'air pour le réveillon de noël. Tu as comme été coupé dans ton élan, rabaissant ta bière et riant quelques peu. « Je croyais que tu étais à New York ? Attends tu t'es envoyé le frère Whitaker c'est ça ? A moins que ça ne soit le père ? » Oui grillée la Mendoza. Même si tu prenais le temps de l'embêter un peu plus en émettant la possibilité qu'elle se soit envoyé en l'air avec le père d'Ellie. Toi tu aurais pu te vexé de voir qu'elle préférait vivre avec ce gros con au lieu de venir ici. Après tout tu vivais seul maintenant que le fils de ta gouvernante avait changé d'horizon. « Amoureux ?! » Tu as rit. Légèrement, peut-être presque nerveusement. « J'en sais rien. Je l'ai aimée c'est sûr, et je l'ai jamais oubliée. Et ça, ça craint ! » Sur ce, une belle gorgée de bière s'imposait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui avec Gia j'avais aucune honte à lui raconter les détails, de toute manière il lirait en moi comme dans un livre ouvert alors bon même sans lui dire il finirait par comprendre, je riais à sa remarque en lui foutant un coup de coussin. "T'es grave, non je ne me suis pas taper le père de ma meilleure amie sa serait glauque et il est marié, Tyson par contre il était célibataire à ce moment là." On parlait de Colombe et je comprenais pas vraiment où était la connerie comme il me l'avait dit, c'est pas comme ci elle était mariée ou autre. "Alors c'est quoi la connerie??" Je le regardais dans les yeux avant d reprendre. "T'as peur??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te prenais un coup de coussin que tu avais bien cherché. Te débarrassant du coussin que tu balançais derrière toi tu te marrais à la réaction offusquée de Daisy, pour finalement finir outré par sa réponse. « Tu t'envoies le mec qui t'héberge. J'avais raison alors. » Oui tu pouvais te vanter. Bon tu avais comme émis la possibilité que si elle venait pas s'installer chez toi c'était justement parce qu'elle avait des vues sur le frère de sa meilleure amie. Qu'importe, elle savait de toute façon que ta porte lui serait toujours ouverte. « Oui peut-être un peu, mais jamais autant qu'elle. Je le sais. Elle a le don de paniquer.. » Tu le savais c'était tout ou rien. Tu attendais sa réponse. Elle pourrait vouloir réessayer, comme elle pourrait s'y refuser, et là tu la perdrais vraiment, c'était certain. Continuer à vous voir alors que tes sentiments étaient trop présents ce serait une erreur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais aucune honte de parler de Tyson à Giacobe, comme lui me parlait de Colombe, je savais très bien qu'il allait me taquiner là dessus mais je savais aussi que je pourrais avoir l'avis d'un mec et pas n'importe lequel. "Non.. enfin si mais c'est arrivé comme ça j'avais pas prévue de coucher avec lui." C'était arrivé plusieurs fois depuis donc c'était facile comme défense, après je n'étais pas en train de refuser sa proposition de venir vivre avec lui mais vu qu'il me parlait de Colombe c'était difficile de penser que c'était encore d'actualité. "Ouais mais attend je comprends plus là, tu me propose de venir vivre ici alors que t'es sur le point de vivre un truc avec ma meilleure amie??" Ben oui fallait qu'il m'explique là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amusé par sa réplique, toi tu étais plutôt fier d'avoir décelé son jeu avant qu'elle veuille bien le reconnaître. Soit. « J'avais pas prévu.., elle est bonne celle-là ! » Levant ta bière comme dire que tu boirais à cette réplique, tu finissais effectivement par boire de ta bière. Tu serais quand même curieux de savoir ce qu'en penserait Ellie, sa meilleure amie pour la vie. Celle que tu adorais détester. « On en était pas là avec Colombe quand je t'ai proposé de venir. Enrique, c'est parti pour l'étranger, la place est libre. Rien est encore sûr avec Colombe.. tu fais comme tu le sens. » Tu espérais que cette conversation resterait entre Daisy et toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyson me plaisait je mentirais si je disais le contraire mais je me pensais beaucoup plus forte et je pensais pouvoir lui résister mais à priori j'y arrivais que très peu. "Non vraiment, il me plait, il m'a toujours plu mais je pensais pouvoir refouler tout ça pour Ellie." Je me mordillais la lèvre en pensant à Ellie, si elle l'apprenait je terminais sous terre ou je perdrais la personne la plus importante pour moi mais bon il y avait aucune raison qu'elle l'apprenne. On parlait de Colombe et j'étais assez curieuse pour le coup, il pouvait même pas me dire si c'était officiel avec Coco. "Ouais mais maintenant tu me dit ça donc est ce que la proposition tiens toujours."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fronçais presque les sourcils. Difficile à suivre la Daisy sur ce coup-là. Elle couchait avec ce mec, sortait avec, s'était envoyée en l'air avec une fois pour noël ? Laquelle de ces options serait la pire pour Ellie ? Bonne question. « Alors quoi c'est sérieux ?» Elle te cuisinait, tu le faisais aussi. Même si pour toi les choses paraissaient plus claires ! Quoique plus claires mais compliquées n'est-ce pas ? « Tu crois que Colombe s'y opposerait, c'est ça ? » Tu as rit légèrement en la regardant. Toi c'est vrai que tu n'y voyais aucun problème, puis elles étaient proches ces deux-là. Mais tu ne savais même pas encore ce que Colombe te répondrait, alors c'était difficile pour toi de t'y projeter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais avouer que j'étais perdue moi même, l'amour ce n'était clairement pas pour moi et encore moins avec Tyson, je savais qu'elle genre de mec il était et il restait le frère de ma meilleure amie. "Non, ce n'est pas le genre de Tyson les relations sérieuses." Colombe était ma meilleure amie et Giacobe mon ex mais avec qui aujourd'hui il y avait plus rien, il avait été là quand j'avais perdue ma mère plus jeune, il avait toujours été là pour moi et forcément c'était difficile pur une femme amoureuse d'accepter ce genre de relation. "Moi c'est comme ça que j'aurais réagis, elle reste ma meilleure amie mais t'es tout de même mon ex."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu connaissais Daisy. Les relations sérieuses, elle savait y faire. C'était un cœur tendre cette nana. Cela dit, tu étais juste rassuré de savoir qu'elle savait à quoi s'en tenir avec son colocataire. Mais finalement ce qu'elle faisait de ses nuits, ne te regardaient pas n'est-ce pas ? « Tant que tu fais attention à toi.. » Oui rien de plus à dire n'est-ce pas. Tu faisais confiance à son jugement les yeux fermés, et de toute façon ce mec tu ne le connaissais pas. Non toi, tu aimais souvent te plaindre d'Ellie, qui avait une grande place dans la vie de Daisy. Concurrence tu crois ? Aha. Puis faire le mariole ça te connaissait, tu te lassais pas de cette petite rivalité mesquine et presque enfantine. « Oui je suis conscient de tout ça Daisy. Si elle me revient, bien sûr que son avis sera important. On fera en fonction. Mais je veux pas m'emballer. Cette fois, si elle prend peur, je la perd pour de bon. » Daisy était ta meilleure amie. En ça il n'y avait aucune ambiguïté, mais oui vous étiez sorti ensemble étant plus jeunes, et ça, tu comprenais aisément que ça puisse poser problème à Colombe si toutefois elle vous laissait une chance. Bon sang ce que ça l'issue de cette histoire te tracassait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)