Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGiasy (+) Je te manque tellement..
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Giasy (+) Je te manque tellement..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais prévue de venir voir mon petit Giacobe après l'avoir contacté par sms, on avait passé les fêtes ailleurs et puis avec le boulot et lui sa petite vie on avait pas eu le temps de ce revoir mais ce soir on allait ce rattraper, du moins je l'espérais, on avait des choses à se raconter tout les deux, il restait le premier pour moi et malgré tout on avait gardé notre complicité et ce petit côté protecteur l'un envers l'autre. J'avais donc décider de passer prendre deux pizzas pour qu'on mange ensemble en arrivant chez lui et je sonnais à la porte de son appartement en disant derrière la porte en entendant ses pas. "Le livreur est arrivé Monsieur Wilkins.." Un grand sourire aux lèvres j'attendis qu'il ouvre en tendant les pizzas vers la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être en ce début d'année deux mille dix-neuf, le suspens te ruinait un peu. Tu passais peu de temps chez toi, tu t'occupais, et tu essayais de garder la tête froide. Ce soir, tu avais couru en fin d'après-midi, peut-être un peu trop. Tellement que tu avais renoncé à sortir ce soir. Tu étais rentré et tu t'étais douché, persuadé d'avoir de la dinde dans le frigo pour faire un repas protéiné. Douché, séché, habillé, tu finissais déçu de voir que ton frigo ne remplissait pas tes attentes. « Toi, t'es vraiment parfaite ! » Daisy sur le pas de ta porte avec des pizzas ! Veinard. Attrapant les pizzas, tu la laissais entrer en déposant un baiser à sa joue. Elle tombait à pic.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vu juste en ramenant des pizzas et apparemment il était plus ravie de voir les pizzas que moi même, un sourire amusé aux lèvres je le laissais me débarrasser des pizzas pour pouvoir me déchausser et retirer ma veste pour ensuite le suivre après son baiser à ma joue. "Depuis le temps tu ne le savais toujours as en fait, tu me déçois Wilkins." Je lui tirais la langue de manière amusé en souriant et très vite j'attaquais alors dans la taquinerie. "Alors je te manquais tant que ça??" J'avais beaucoup eu de ses sms ces derniers temps alors je le taquinais là dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec le temps tu avais appris qu'il fallait à Daisy le temps et l'occasion de râler. Elle trouverait toujours quelque chose à redire : nul doute là-dessus. Pour autant, elle se faisait rare. Tu ne la voyais pas souvent ces temps-ci, et tu si tu t'étais amusé à mettre ça sur le dos de sa nouvelle colocation, tu n'en pensais pas moins. « Pff, c'est à toi que je ne manque plus assez ! » C'est vrai quoi. Déposant les pizzas sur la table basse, tu attrapais deux bières dans la cuisine. « C'est à peine si tu prends des nouvelles ! Sérieux c'est pire que quand Ellie était dans le coin. » Ouais Ellie sa meilleure amie. Celle qui avait toujours pris trop de place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien qu'il allait me faire ce reproche je le sentais gros comme une maison puisqu'il me l'avait déjà fait par message et c'était pas faux je m'étais peut être un peu trop laisser prise au jeu avec Tyson au point d'en oublier les amis mais ce soir j'étais là et je comptais me rattraper. "T'es toujours ne train de râler.." Je lui tirais la langue amusé avant de poser mes fesses sur son canapé alors qu'il récupérait deux bières et j'ouvrais le carton de pizza pour laisser l'odeur nous envahir les narines. "Arrête pas à ce point là, puis ça va c'est pas comme ci tu t'ennuyais de ton côté.." Bon pour le coup Gia avait été celui qui avait prit des nouvelles par message le premier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que pour râler tu étais doué aussi. Mais tu allais vite nuancer. « Redescend Mendoza, tu as commencé ! » C'était bon de le préciser n'est-ce pas ? Pour autant ce petit sourire s'était pointé à ses lèvres. La vérité c'était que tu étais content de la voir. Tu avais besoin de penser à autre chose qu'à.. Colombe. « C'est pas l'éclate non plus. Je me fais un max de gardes ces temps-ci mais je trouve le temps de te faire signe, moi. » T'installant près d'elle, tu ne tardais pas à te servir. Tu avais faim.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'avais commencé mais j'aimais lui mettre la faute sur le dos, après tout il me connaissait et il savait que j'aimais me la jouer innocente et pour le coup je n'avais aucune défense donc j'essayais de l'attaquer comme pour trouver des arguments que je n'avais pas. "Et tu te tape une collègue entre deux par la même occasion..." Je souriais amusé en venant poser mes jambes contre ses cuisses, quoi j'aimais être tactique avec lui et j'aimais bien prendre mes aises avec lui avant de commencer à parler de choses sérieuse comme son crush du moment tout en prenant une part que je dévorais. "Enfin parle peu mais parlons bien, quoi de nouveau à me raconter??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcément, il fallait qu'elle trouve quelque chose. Tu ne te tapais une ou deux collègues, non.  Certainement pas en ce moment. Tu avais la tête bien trop prise. Bullshit, c'est pas Grey's Anatomy.. tu sais ! Oui tu aimais réduire les choses à cela. Mais non tu ne niais pas que comme partout ces choses pouvaient arrivées. Elle s'installait, prenait son aise sur toi, et tu ne râlais pas. Non c'était dans vos habitudes de toute façon. Quand ce n'était pas l'un c'était l'autre. « Oh rien. Réveillon du vingt-quatre, dans les Hamptons. » Avec tes parents, ta petite sœur, ton petit frère... et le souvenir de votre autre sœur décédée. Une torture. Pour autant, tu préférais manger plutôt qu'en parler. « Et je crois que j'ai merdé avec Colombe. » Joli piège de fréquenter ses exs. Elles étaient amies, mais tu ne pouvais rien cacher à Daisy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien que c'était cliché de penser ça mais après tout je parlais de ça parce que j'étais persuadé que cela devait y aller, entre deux patients, deux interventions la télévision ne racontait pas que des conneries. je préférais manger que de parler de mes conneries surtout quand il me parlait de son réveillon, au réveillon que moi j'avais passé dangereusement avec Ty. "Je suis la seule à ne pas l'avoir jouer traditionnelle.." Je riais en prenant mes aises sur lui et je l'écoutais me parler de Colombe au moment où je terminais ma pizza, je fronçais alors les sourcils. "Qu'est ce que t'as fais??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas traditionnel ? Tu n'en doutais pas. Cela dit, c'est vrai que pour les fêtes il lui était souvent arrivé d'être avec sa meilleure amie. D'ailleurs c'est un peu ce que tu pensais qu'elle avait fait. « Raconte qu'est-ce t'as fait ? » Oui ça t'intéressait. De ton côté, c'était bien la première année que tu étais allé à reculons à un réveillon en famille. L'absence de ta sœur était difficilement gérable ces dernières années. « On s'est revu régulièrement depuis cet été.. Elle est à Ibiza, et je lui ai fait comprendre que je voulais qu'on se redonne une chance. » Quitte ou double. Tu ne voulais pas la perdre, et pourtant tu te permettais de jouer à la roulette russe.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)