Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility“En fuyant la pluie, on rencontre la grêle.” - Liam
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

“En fuyant la pluie, on rencontre la grêle.” - Liam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis mardi j’avais l’impression de errer dans la Dunster sans savoir si j’avais ma place parmi eux. Je pensais à ma sœur mais également à ce qu’elle avait fait en ce début d’année car je ne comprenais pas comment elle avait pu en arriver là. J’avais moi aussi vécu une situation très compliquée lors de Thanksgiving mais j’essayais de relever la tête tant bien que mal. Je passais la plupart de mes journées à l’hôpital depuis qu’on m’avait téléphoné pour m’apprendre la nouvelle et sans le savoir j’avais mis de côté mes soucis pour m’occuper de ma sœur. Aujourd’hui j’étais rentrée à la Dunster en début de soirée et je m’étais installée sur le canapé dans la salle commune afin de me réfugier dans la lecture d’un livre d’Harry Potter. Je voulais m’évader un peu pour éviter de penser au pire mais je ne savais pas si j’allais réussir à combler ce désir. J’étais dans ma lecture, un chocolat chaud en main et je n’avais pas entendu qu’une personne s’approchait de moi...

@Liam Gremlins :heaart:
« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  J’suis pas sûr que tu sois vraiment bien placé. T’es sûre te pas vouloir te rapproché un peu ? J’peux t’apprendre. » «  Oui je suis sûre Liam. La fléchette que tu vois là va arriver directement au centre de la cible. Je vais y arrivé. Fait moi confiance. » «  Hum… j’ai comme un très mauvais pressentiment. » Maugréa-t-il alors que la jolie blonde qu’il branchait depuis une dizaine de minute lancé la fléchette qu’elle avait en main. A la base Liam voulait lui apprendre comment faire, posé ses mains sur ses hanches, promener son souffle chaud au creux de son cou et laissé la magie opéré. Malheureusement la Dunster prêt de lui était pire qu’un ressort sur patte. Elle bougeait tellement que tout rapprochement physique était de l’ordre de l’impossible. Pire que tout, la situation lui rappelait Clio et leur rencontre, de quoi le mettre en rogne, lui qui refusait de penser au nouvel an. Il savait qu’il aurait dût aller au Nirvana maté les filles à poil au lieu de ce lancer dans un plan drague qui n’était pas sûr d’aboutir. La fléchette qui attirait pile poil dans le bouquin d’une jeune Dunster en train de lire tranquillement, la faisant sursauter au passage et manquant de peu de lui crever un œil lui donna raison. «  Effectivement ! Pile poil dans le mille ! » Reprit-il avec sarcasme avant de se rapproché de la pauvre victime. «  Si tu veux faire un procès à Robin des bois… » Commença-t-il en désignant de la tête la blonde qui se mordiller les lèvres inférieur en signe d’angoisse. « … je suis ton homme ! J’étudie le droit. »

hj : m'en veut pas, j'ai totalement improvisé “En fuyant la pluie, on rencontre la grêle.” - Liam 1881463262 c'est ta dernière phrase qui m'a inspiré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis concentrée dans ma lecture et j’essaie de partir dans mes pensées lorsque je lis les lignes qui m’entourent mais quelqu’un me tire de ma bulle. De quoi me parlait-il ? Je fronçais les yeux avant de le regarder et de tourner mon regard vers cette fille blonde que je n’avais jamais vu à la Dunster. « Un procès à Robin des….» Et là tout prend son sens et je vois une fléchette plantée dans la couverture de mon livre et je commence à grommeler. « C’était un cadeau qui me tenait à coeur alors je ne vous remercierai jamais de me l’avoir abîmé. » Je détestais me plaindre ou être de mauvaise humeur mais c’était la goutte d’eau de trop de voir cette fléchette. « Tu étudie le droit ? » lui demandais-je alors que je l’avais déjà vu dans la Dunster mais je n’avais jamais pris le temps de lui parler ni même d’apprendre à le connaître. « Vous êtes au courant que jouer aux fléchettes ici peut être dangereux ? » La couverture de mon libre avait été touché mais j’aurai très bien pu recevoir la flèche au milieu de mon front et ça aurait été pire que tout..

( hj : j'ai beaucoup aimé ton imagination “En fuyant la pluie, on rencontre la grêle.” - Liam 166564858 )
« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  Je t’en prie, à ton service ! » répondit-il du tact au tact, faisant preuve du second degré. Liam omis son prénom mais précisa qu’il faisait du Droit, ce à quoi la demoiselle répondit que leurs «  activité du soir » était dangereuse. «  C’était son idée » dit-il en pointant la blonde du doigt avec une petite moue consterné, misant sur sa gueule d’ange pour jouer les innocents. L’accusé ne mit pas longtemps à déguerpir, profitant de la première occasion pour se dirigeait vers les escaliers et les gravir en toute hâte. Lâcheuse ! Liam se retrouva donc seul face au gourou de la dévoreuse de livre. «  Visiblement le courage ne fait pas partit de ses qualités ! » conclu-t-il avec ironie et un petite grimace. Hum. Tant pis. De toute façon il ne connaissait pas vraiment cette fille et il semblait loin de rapprocher son objectif – A savoir glisser sa langue dans sa bouche ! – alors il n’avait pas perdu grand-chose.  Liam se pencha sur le livre et retira la fléchette. «  En fait c’est presque rien. » conclu-t-il avec un sourire espiègle. Le «  presque rien » laissé quand même un trou de deux millimètre dans la couverture du bouquin.

@céleste witherspoon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connaissais pas cet homme et pourtant je comprenais très rapidement qu’il avait un humour très particulier enfin si c’était de l’humour. Je le regardais lorsqu’il me remerciait et je secouais la tête tout en soufflant. Je n’étais pans dans une bonne période et je n’étais pas sur de pouvoir rire de genre de choses. J’essayais de ne pas rester bloquée sur mon livre qu’ils m’avaient abîmé mais ce (petit) détail à leurs yeux me blessait mais je gardais tout ça pour moi. « A t-elle d’autres qualités ? » Je ne connaissais pas cette jeune femme et je détestais juger mais étant mal luné je n’arrivais pas à voir les choses du bon côté. Il retirait la fléchette de mon livre et je le regardais avant de râler en guise de réponse. « Ce presque rien pour toi ne l’est pas pour moi. » Je regardais mon livre avant de passer mon doigt sur ce trou et je fermais les yeux quelques secondes avant de le fermer et de le poser sur la table qui se trouvait devant moi.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  Hum on est en droit de ce posé la question. »Clairement si elle en avait d’autre ça n’était pas l’adresse.  Peut-être la naïveté puisqu’elle n’avait pas vu venir son envie de rapprochement physique, son prétexte des fléchettes pour y parvenir mais qui avait cruellement échoué. «  Je le saurais sans doute jamais puisqu’elle vient de se barré avec son bonnet C. »   La taille de son soutien-gorge, un argument de taille qui avait poussé Liam a engagé la conversation avec la blonde. Ce qui le poussait à parler avec la demoiselle au livre ? Sans doute la peur de retombé dans un ennui profond. Il se pencha pour lire le nom du bouquin. «  Harry Potter ? C’est démodé non ? »

@céleste witherspoon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne s’était jamais posé de questions sur les qualités que pouvait avoir cette demoiselle mais au fond cela ne me choquait absolument pas puisqu’il restait un homme et ils ne réfléchissaient que par le sexe. « Autrement dit tu aurais bien aimé l’avoir dans ton lit rien d’autre. » Encore un homme qui devait enchaîner les conquêtes donc ce genre de personnes que je n’affectionnais pas spécialement car j’étais tout l’inverse. Heureusement pour moi je n’avais pas assez de poitrine pour le faire chavirer. « Tu comptes vraiment me gâcher la fin de ma journée ? » Je le regardais avec un léger sourire en coin. « Il faut savoir reprendre ses classiques qu’ils soient démodés ou non. »

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  Oui c’est l’idée » reprit-il avec un petit sourire pervers au coin des lèvres. Il ne s’en cachait pas. Autant appeler un chat un chat. A en croire ses air de petite filles, la demoiselle avait soit quatorze ans soit elle était vierge. Sans doute une disciple de Cassie et son club de chasteté. C’est marrant mais elle lui rappelait quelqu’un. Etait-ce possible qu’il s’agisse d’une ex conquête ? Impossible. Trop plate. Ce qui était plat également, sans saveur, c’était aussi ce bouquin. Harry Potter. «  Sans doute, parce que toi tu divertis la mienne ! » Maintenant que miss Bonnet C  c’était envolé il allait devoir trouvé autre chose pour s’occupé. C’était le problème d’être surdoué et d’avoir ce besoin constant d’avoir son cerveau en éveil. L’histoire de sa vie en somme, ce qui le poussait à aller vers la gente féminine parce qu’à l’inverse d’un grille pain qu’il prenait plaisir à démonté pour en comprendre le fonctionnement étant gosse, la nature humaine n’avait pas de «  mode d’emploi » , pas « d’automatisme ». Aucune femme n’était pareille. «  Qu’est-ce que tu appelle classique ? J’suis sûr qu’on n’a pas la même définition du mot. »

@céleste witherspoon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Désolée de te décevoir mais ta proie est partie et il se pourrait que tu passes ta nuit seul. » Je n’étais pas une fille faite pour ce genre d’hommes mais je restais persuadée qu’il avait un bon fond comme tout ceux qui veulent combler un manque par les femmes. « Parce que j’ai l’air de prendre du bon temps en te divertissant ? » J’espérais que son sarcasme diminue au fil de notre conversation mais j’avais peur que cela ne soit pas le cas. J’étais munie de beaucoup de patience et j’allais essayé de ne pas trop prendre la mouche lors de ses pics. Cependant depuis qu’il m’avait tiré de ma lecture je n’avais pas pensé à ma sœur et cela me faisait du bien. « As-tu une définition de classique ? » lui demandais-je avant de sourire en coin. « Qui n’as jamais lu ou vu la saga Harry Potter ? »

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais ce qu’on dit ? Une de perdu, dix de retrouvé. » Dit-il avec un sourire espiègle, pas vraiment inquiet de se retrouvé. D’ailleurs il n’était pas tout seul puisque Céleste lui tenait compagnie. Elle lui permettait de ne pas retombé dans un ennui profond, même si cela semblait lui déplaire. «  Ça n’a pas d’importance » dit-il toujours avec ironie. Malgré ses airs frêles, la demoiselle qui lui faisait face semblait au final avoir un certain caractère. Ou peut-être était-ce lui qui avait cet effet sur elle. Liam n’allait pas s’en plaindre, il avait toujours préféré les gens haut en couleur à ceux qui se laisse marcher sur les pieds. En tout cas elle semblait mécontente du sors de son livre.  «  Moi ? » répondit-il tout à fait sérieusement quand elle décréta que tout le monde avait vu ou lu Harry Potter.

@céleste witherspoon
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)