Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOh no ! Not you again... || Tamsin & Alan - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Oh no ! Not you again... || Tamsin & Alan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh no ! Not you again...
Oh no ! Not you again... || Tamsin & Alan - Page 2 Tumblr_onh74j6Eh41vg2n2uo2_r1_540 Une vraie fouille merde cette meuf, tu aimes vraiment foutre ton nez partout. Il faut quand même avoir un mauvais fond pour en arriver là non ? Non seulement tu as un soucis au niveau du ciboulot, mais ton âme doit être noire, des plus obscures... Mon cœur fait un bond dans ma poitrine quand j'entends ce que tu as foutus dans mon casier, je vais surement bientôt le ramasser sur le sol tellement il veut s'échapper de ma poitrine. Tu t'en prends carrément à l'un de mes rêves les plus chers, tu détruis une vie pour tes propres erreurs ? Tu es vraiment cinglée ! "T'es pas sérieuse ? C'est pas possible !", m'exclamais-je alors que je vois bien dans son regard que c'est bel et bien le cas, qu'elle est tout à fait sérieuse. Pour un truc pareil, je pourrais même être viré d'Harvard si ça se découvre ! "Tu t'en sortiras pas comme ça Tamsin ! Je vais réussir à prouver que c'est toi qui a fait ça et tu auras des emmerdes !", tentais-je de la menacer, mais je doute que cela fonctionne sur une personne aussi mauvaise qu'elle. "Et qu'est ce qui te prends de fouiller dans le passé de Rain ? T'as trouvé quoi ? Ne la mêle pas à cette histoire !". Cette fois, la menace est bien plus sévère, tu peux me faire chier autant que tu veux, mais n'implique pas mes proches dans tes délires !
Code par Melody  |  Gif : Heartnmagic.tumblr.com
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : Oh no ! Not you again... || Tamsin & Alan - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

Oh no ! Not you again... || Tamsin & Alan - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

Oh no ! Not you again... || Tamsin & Alan - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

Oh no ! Not you again... || Tamsin & Alan - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : Oh no ! Not you again... || Tamsin & Alan - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

Oh no ! Not you again... || Tamsin & Alan - Page 2 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Oh no ! Not you again...
Oh no ! Not you again... || Tamsin & Alan - Page 2 Tumblr_onh74j6Eh41vg2n2uo2_r1_540 Pour être complètement honnête, je prends réellement mon pied. Je m'amuse, à ça. J'adore faire ce que je fais, là, maintenant. C'est mauvais, je sais que ça l'est, je le sais, mais c'est elle qui me rendait meilleure, c'est elle qui faisait de moi la personne que j'étais, et désormais elle est plus là. On se demande même pas pourquoi. "T'es pas sérieuse ? C'est pas possible !", je souris en le regardant, je me réjouis beaucoup trop pour avoir l'air sérieuse en réalité. J'ai déjà dis que j'étais amusée ? "Tu t'en sortiras pas comme ça Tamsin ! Je vais réussir à prouver que c'est toi qui a fait ça et tu auras des emmerdes !", secoue la tête. Tu crois vraiment que je débute là dedans ? J'ai tout vérifié, la seule preuve que tu peux avoir c'est moi qui te dis que je l'ai fais, et ça risque pas d'arriver. Bien sûr, je peux m'arranger pour l'effacer, mais ça, j'oublie de le dire. "Et qu'est ce qui te prends de fouiller dans le passé de Rain ? T'as trouvé quoi ? Ne la mêle pas à cette histoire !". Le coeur, c'est toujours le point faible. Je le sais, je le sais parce qu'Alan a taper dedans, en plein dedans, quand c'était moi la cible. "Oh tu sais, des histoires ici et là." rigole, "des sacrées histoires !" rigole encore, amusée plus par moi-même que par sa compagnie. Comment Scarlett peut t'apprecier ? Certaines choses parfois, je comprends pas. "Enfin bon, chacun à l'droit à son jardin secret donc j'la laisserai t'en parler." souris en coin, "Sauf si évidemment, tu m'ennuie encore." c'est-à-dire regarder ailleurs que le bout de ton nez, aller parler directement à ceux auxquels je tiens. J'hausse les épaules, "j'tiens juste à ce que ça se passe bien entre nous, j'espère que tu comprends." ce que je dis, là, maintenant. Que tu comprends mes actions aussi, passées et potentiellement futures, mais ça, ça dépend de toi.

(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh no ! Not you again...
Oh no ! Not you again... || Tamsin & Alan - Page 2 Tumblr_onh74j6Eh41vg2n2uo2_r1_540 Alors on en est vraiment là ? Je n'ai aucun moyen de vérifier si ce que tu dis est vrai ou si c'est simplement des conneries pour me faire peur. Parce que oui, ça me fait peur... J'ai peur de ne plus pouvoir exercé en médecine, de perdre tout ce pour quoi j'ai étudié depuis des années, que tout soit réduit à néant par ta vengeance stupide. "Tu peux t'en prendre à moi Tamsin, mais laisse mes proches en dehors de ça ! C'est une histoire entre toi et moi !", m'exclamais-je en apprenant que Rain subit les conséquences de mes actes aussi. On a déjà bien assez de problèmes tous les deux pour en plus nous rajouter ce genre de connerie sur le dos ! "T'as conscience de la stupidité de ton acte ? C'est pas ça qui va te permettre de récupérer Scarlett !", rajoutais-je, bien que j'ai dans l'espoir qu'elle ne se remette jamais en couple avec elle. Scarlett mérite beaucoup mieux que cette petite brunette qui pète plus haut que son cul... Comprenant à son regard que je ne pourrais pas la faire changer d'avis, qu'elle ne comprendra pas mon point de vue autant que je ne comprends pas le sien, je me dirige vers la porte et force sur la poignée sans succès. Je tape sur cette dernière jusqu'à ce que quelqu'un daigne nous ouvrir. "Tu me fais de la peine Tamsin...", dis-je en la regardant une dernière fois. 
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : Oh no ! Not you again... || Tamsin & Alan - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

Oh no ! Not you again... || Tamsin & Alan - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

Oh no ! Not you again... || Tamsin & Alan - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

Oh no ! Not you again... || Tamsin & Alan - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : Oh no ! Not you again... || Tamsin & Alan - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

Oh no ! Not you again... || Tamsin & Alan - Page 2 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Oh no ! Not you again...
Oh no ! Not you again... || Tamsin & Alan - Page 2 Tumblr_onh74j6Eh41vg2n2uo2_r1_540 Je me moque bien de ruiner ta carrière, je me moque bien que tes années ne t'aies servis à rien. C'est fou, il ne m'aurait fallut que quelques mots pour effacer ça. Juste quelques mots. Rien de plus. "Tu peux t'en prendre à moi Tamsin, mais laisse mes proches en dehors de ça ! C'est une histoire entre toi et moi !", je rigole et secoue la tête. Rapelle moi qui tu as été voir, toi, Alan ? La seule et unique femme que j'aimais, alors que tu pouvais venir me voir, moi. M'en parler, à moi. "T'as conscience de la stupidité de ton acte ? C'est pas ça qui va te permettre de récupérer Scarlett !", je secoue la tête, me pince les lèvres. "ça tombe bien, j'ai pas particulièrement envie de la récupérer." On était bien, on était belles, on s'était trouvées. Tu es celui qui a tout ruiné. Ta vie ne m'importe que peu, en réalité, Alan. "Tu me fais de la peine Tamsin...", je m'en fous, t'es personne Alan, tu sera jamais personne pour moi, ton avis ou tu jugement n'apporte rien de plus à ma vie. Rien du tout. "Tu m'en fais aussi," offre une moue, "étudier aussi longtemps pour.. rien, ça doit pas être facile." allez sort, va trouver un moyen d'effacer tout ça.

(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)