Invité
est en ligne
Invité
”
Oh no ! Not you again...
Une vraie fouille merde cette meuf, tu aimes vraiment foutre ton nez partout. Il faut quand même avoir un mauvais fond pour en arriver là non ? Non seulement tu as un soucis au niveau du ciboulot, mais ton âme doit être noire, des plus obscures... Mon cœur fait un bond dans ma poitrine quand j'entends ce que tu as foutus dans mon casier, je vais surement bientôt le ramasser sur le sol tellement il veut s'échapper de ma poitrine. Tu t'en prends carrément à l'un de mes rêves les plus chers, tu détruis une vie pour tes propres erreurs ? Tu es vraiment cinglée ! "T'es pas sérieuse ? C'est pas possible !", m'exclamais-je alors que je vois bien dans son regard que c'est bel et bien le cas, qu'elle est tout à fait sérieuse. Pour un truc pareil, je pourrais même être viré d'Harvard si ça se découvre ! "Tu t'en sortiras pas comme ça Tamsin ! Je vais réussir à prouver que c'est toi qui a fait ça et tu auras des emmerdes !", tentais-je de la menacer, mais je doute que cela fonctionne sur une personne aussi mauvaise qu'elle. "Et qu'est ce qui te prends de fouiller dans le passé de Rain ? T'as trouvé quoi ? Ne la mêle pas à cette histoire !". Cette fois, la menace est bien plus sévère, tu peux me faire chier autant que tu veux, mais n'implique pas mes proches dans tes délires !
Code par Melody | Gif : Heartnmagic.tumblr.com
(Invité)