Invité
est en ligne
Invité
”
Oh no ! Not you again...
Était-ce vraiment une bonne idée ? Je ne suis pas le plus grand fan de ce genre de soirée, celle où il y a tellement de monde que tu es obligé de pousser les gens pour te frayer un passage jusqu'à un verre remplis d'un alcool qui me fera oublier mes soucis de ces derniers jours. Je pensais vraiment que cet endroit serait mieux que la solitude de ma chambre à la Mather House ? Je me suis trompé sur toute la ligne...
Montant à l'étage, cherchant des chiottes pour vider tout cet alcool que j'ai ingurgité, je m'approche de ce qui semble être l'une des nombreuses salles de bain disponibles dans cette immense baraque. Moment que choisissent des imbéciles que je ne connais pas plus que ça, mais qui semble me connaitre en ce qui les concerne, pour me pousser dans cette salle de bain et bloquer la porte. Leurs voix traversant la porte pour me signifier qu'il y a une belle gonzesse pour moi, comme si c'était la première de mes préoccupations en ce moment. Forçant sur la poignée, je constate que la porte est bel et bien bloquée. Je soupire et me retourne et t'aperçois, toi, celle que je voyais de temps en temps le matin en me levant dans ma chambre partagée avec la rouquine.
"Salut Tamsin..."
Pas sûr que c'était la meilleure chose à dire, je me doute qu'elle ne doit pas m'apprécier des masses depuis que j'ai balancé ses infidélités à Scar'.
Code par Melody | Gif : Heartnmagic.tumblr.com
(Invité)