Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTYLER • Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TYLER • Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
gosse de riche ✗ étudiant en comptabilité ✗ fils unique ✗ Va reprendre l'entreprise de son père ✗ Se dispute souvent avec son père

ils sont fait pour s'entendre :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien alors on vise le positif xD
Ils peuvent critiquer ensemble leur père et se plaindre d'eux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tutafé :hum:

faut voir pour approfondir un peu plus le lien TYLER • Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un petit lien ? TYLER • Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, on approfondira au fil des rps !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evannah Vanderbilt a écrit:
Un petit lien ? TYLER • Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 3850463188
avec plaisir TYLER • Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 3850463188 une idée ? :D

E. Baptiste Rys-Wayans a écrit:Oui, on approfondira au fil des rps !

ca marche :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zac hanwii
Il te reste des liens de dispo? TYLER • Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sur TYLER • Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 3850463188
tout est libre sauf petite-amie xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà une idée hanwii
Tyler pourrait laisser traîner ses paquets de Malboro Light un peu partout, et Lavender en bonne Quincy se serait permis de lui indiquer que les poubelles servaient justement à ça. En plein milieu de cette altercation, Tyler pourrait lui lancer qu'il fait ce qu'il veut, et pour joindre le geste à la parole, il mord dans le goûter d'un premier année qui se trouve être un gâteau...à la fraise! Se rendant compte de son erreur et étant allergique aux fraises, Tyler doit se rendre aux urgences. Comme aucun des amis de Tyler ne se dévoue pour l'accompagner, Lavender se propose. C'est à partir de ce moment-là que Tyler pourrait la "considérer" comme une personne sympathique et digne de confiance? :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est juste ENORME TYLER • Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 1881463262 TYLER • Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 1881463262
j'adore j'adhère hanwii TYLER • Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)