Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTYLER • Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TYLER • Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TYLER NOAH GREENE

21 ANS ; AMERICAIN ; 3EME ANNEE DE DROIT ; CELIBATAIRE ; WINTHROP

ONE SHOOT

Manipulateur ◘ Impatient ◘ Jaloux ◘ Dragueur ◘ Franc ◘ Manque de tact ◘ Intelligent ◘ Rancunier ◘ Impulsif ◘ Bagarreur ◘ Cynique ◘ Egoïste ◘ Réservé sur sa vie ◘ Sinon extraverti ◘ Hyperactif ◘ Provocant

◘ Né à Londres ◘ Déteste son père ◘ La mort de sa mère l'a énormément affecté ◘ Joue énormément à World Of Warcraft ◘ Fan de Star Wars & du Seigneur des anneaux ◘ Lui parler de ces deux films est un excellent moyen d'attirer son attention ◘ N'est jamais tombé amoureux ◘ Ne fume que des Marlboro Light ◘ Imbu de sa personne ◘ Phobique des papillons ◘ Allergique aux fraises ◘ Aime montrer sa fortune

Une fille dont il serait tombé amoureux et avec laquelle il serait infect ( lien à développer ) ◘ Meilleurs amis ( fille/garçon] ◘ Cousin/cousine ◘ Amis ◘ Ennemis ◘ Coups d'un soir ◘ Relations compliquée ...
TWO SHOOT

FINAL SHOOT

chapitre 1 Taylor

fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdites. Bannière crée par NOMDUCREATEUR sur NOMDUSITE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'MON PEOPLE
P. PRENOM NOM
" groupe "

Wesh Wesh, il étais une fois l'histoire d'un canard unijambiste et rejeté des siens. Il partis avec son baluchon sur le dos pour trouver l'ane aveugle qui pouvait le guérir. Sauf que l'ane voulait le faire payer. Et le canard unijambiste était pauvre. Sur la route il se fit agresser par les wesh wesh, de drôles de bestiolles poilues, qui vivent en bandes. Ceux-ci voulais lui piquer ses plumes, car les plumes de canard ce vendent très cher. Le canard unijambiste résista, il leur mit des coups de béquilles et partie en boitant. Il alla vendre ses plumes sur le marché aux puces. Une fois ses poches pleines de pièces en chocolat, il retourna voir l'ane aveugle.
P. PRENOM NOM
" groupe "

Wesh Wesh, il étais une fois l'histoire d'un canard unijambiste et rejeté des siens. Il partis avec son baluchon sur le dos pour trouver l'ane aveugle qui pouvait le guérir. Sauf que l'ane voulait le faire payer. Et le canard unijambiste était pauvre. Sur la route il se fit agresser par les wesh wesh, de drôles de bestiolles poilues, qui vivent en bandes. Ceux-ci voulais lui piquer ses plumes, car les plumes de canard ce vendent très cher. Le canard unijambiste résista, il leur mit des coups de béquilles et partie en boitant.

P. PRENOM NOM
" groupe "

Wesh Wesh, il étais une fois l'histoire d'un canard unijambiste et rejeté des siens. Il partis avec son baluchon sur le dos pour trouver l'ane aveugle qui pouvait le guérir. Sauf que l'ane voulait le faire payer. Et le canard unijambiste était pauvre. Sur la route il se fit agresser par les wesh wesh, de drôles de bestiolles poilues, qui vivent en bandes. Ceux-ci voulais lui piquer ses plumes, car les plumes de canard ce vendent très cher. Le canard unijambiste résista, il leur mit des coups de béquilles et partie en boitant.
P. PRENOM NOM
" groupe "

fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdites. Bannière crée par NOMDUCREATEUR sur Tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'MON PEOPLE
P. PRENOM NOM
" groupe "

Wesh Wesh, il étais une fois l'histoire d'un canard unijambiste et rejeté des siens. Il partis avec son baluchon sur le dos pour trouver l'ane aveugle qui pouvait le guérir. Sauf que l'ane voulait le faire payer. Et le canard unijambiste était pauvre. Sur la route il se fit agresser par les wesh wesh, de drôles de bestiolles poilues, qui vivent en bandes. Ceux-ci voulais lui piquer ses plumes, car les plumes de canard ce vendent très cher. Le canard unijambiste résista, il leur mit des coups de béquilles et partie en boitant. Il alla vendre ses plumes sur le marché aux puces. Une fois ses poches pleines de pièces en chocolat, il retourna voir l'ane aveugle.
P. PRENOM NOM
" groupe "

P. PRENOM NOM
" groupe "

P. PRENOM NOM
" groupe "

fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdites. Bannière crée par NOMDUCREATEUR sur Tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
uc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TYLER • Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. 2032734886

Wesh mec viens boire une bière
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RANWIII hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwi avec plaisir hanwii
une idée ? TYLER • Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu préfères du positif ou negatif ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé