Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySydney & Dimitri - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Sydney & Dimitri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sydney Lannister Oui tu devrais être content Sydney & Dimitri - Page 3 1f606
Oui j'aime bien aller rouler sur des pistes et conduire de voiture assez puissante Sydney & Dimitri - Page 3 1f61d Et mon boulot, c'est prenant mais j'adore Sydney & Dimitri - Page 3 1f605
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et toi à part Candy Crush ? Sydney & Dimitri - Page 3 1f606
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dimitri A. M-Wildingham J'ai à faire à un mec qui aime les sensations fortes on dirait Sydney & Dimitri - Page 3 1f60a. Ton boulot ? Tu attise ma curiosité là.
Hm... Tu sais à part les épinards, les brocolis et les lapins, j'ai pas beaucoup de passions Sydney & Dimitri - Page 3 1f605.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sydney Lannister Oui j'adore ça en effet Sydney & Dimitri - Page 3 1f606
Je suis à la tête d'une énorme chaine d'hôtel de luxe et je sais pas, j'adore ça Sydney & Dimitri - Page 3 1f61d
Ah oui des trucs bien dégueulasse Sydney & Dimitri - Page 3 1f631Sydney & Dimitri - Page 3 1f631
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dimitri A. M-Wildingham t'as pas peur de mourir jeune ? ça serait dommage d'amocher ton visage Sydney & Dimitri - Page 3 1f607.
Ah oui, t'es pas le petit gars du coin que j'vais malencontreusement bousculé en étant perdu dans un bouquin Sydney & Dimitri - Page 3 1f605.
Je proteste, c'est ultra bon. Tu connais pas les bonnes choses c'est tout Sydney & Dimitri - Page 3 1f606.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sydney Lannister Non, tu sais avec tout ce qui se passe dans le monde, je préfère profiter de la vie Sydney & Dimitri - Page 3 1f61d
Non pas vraiment Sydney & Dimitri - Page 3 1f602 Je suis aussi à Harvard en droit, histoire d'avoir un diplôme Sydney & Dimitri - Page 3 1f61d
Les bonnes choses c'est les pizzas et les burgers et les chiens Sydney & Dimitri - Page 3 1f606
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dimitri A. M-Wildingham Par moment, je me demande si ça ne va pas me faire de mal de profiter un peu plus...
Attends, t'es aussi en droit ? Comme quoi les grands esprits se rencontrent un jour ou l'autre Sydney & Dimitri - Page 3 1f609.
Ok, je dépose les armes contre les légumes. Tu gagnes cette manche. Les pizzas c'est la base pour une soirée réussie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sydney Lannister Il faut profiter de la vie Sydney & Dimitri - Page 3 550846730
Toi aussi ? Quelle année ?
Merci merci Sydney & Dimitri - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dimitri A. M-Wildingham j'dois être gauche, je sais pas comment m'y prendre Sydney & Dimitri - Page 3 1f605.
Aussi, j'crois que je suis assez folle pour me lancer dans des études de droit. J'suis en troisième année et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sydney Lannister Juste arrêter de se poser des questions. T’as envie de faire un truc faut juste le faire
En cinquième pour ma part :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)