Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySydney & Dimitri
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Sydney & Dimitri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je confirme que c'est la description la plus originale que j'ai vu Sydney & Dimitri 1f61d

@Sydney Lannister
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin une personne censé qui me le dit. J'ai pris du temps à la chercher, des jours pour quelle soit originale Sydney & Dimitri 1f606. Mon effort fini par être récompensé, ça fait plaisir.
Comment vas-tu ?

@Dimitri A. M-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sydney Lannister Et bien beau travail Sydney & Dimitri 1f61d Ca me donnerait presque envie que tu me fasses une belle description comme la tienne Sydney & Dimitri 1f61d
Je vais bien et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dimitri A. M-Wildingham Je te connais pas assez, peut-être que t'auras le droit à quelque chose de personnalisé, un jour Sydney & Dimitri 1f609.
Fraîchement, mais je vais bien aussi Sydney & Dimitri 1f60a. L'insomnie te guette ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sydney Lannister J'espère alors Sydney & Dimitri 1f61d
Pas vraiment, je suis juste posé devant un film avec quelques bières et toi ? Insomnie ? Ou de sortie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dimitri A. M-Wildingham Petite soirée tranquille en perspective alors Sydney & Dimitri 1f609.
Insomnie ou j'veux pas dormir tant que je ne gagner pas le jeu sur lequel je suis, gros dilemme tu vois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sydney Lannister Oui ça fait du bien de temps en temps Sydney & Dimitri 1f609
Quel jeu ? Candy Crush ? Disons que maintenant t'es plus occupé à me parler Sydney & Dimitri 1f61d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dimitri A. M-Wildingham bière et télé, y'a pas mieux Sydney & Dimitri 1f60a.
J'suis si prévisible que ça à jouer à Candy Crush ? Sydney & Dimitri 1f605 Sorry, je me suis endormi sur mon téléphone hier Sydney & Dimitri 1f610
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sydney Lannister Et je suppose qu’en t’endormant t’as pas gagné ta partie Sydney & Dimitri 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dimitri A. M-Wildingham Même pas Sydney & Dimitri 927261665 . La vie est tellement cruelle, même en dormant dessus je perds Sydney & Dimitri 1f625. Le karma est contre moi j'crois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)