Tu observes en silence la jeune femme. Malgré le fait qu'il n'aimait pas se montrer Faible, Tessy l'avait vu de cette façon, elle avait tout vu, elle avait tout sentit, elle avait tout comprit. Mais non, tu n'étais pas bien. Pas bien du tout et tu ne souhaitais pas que ton image soit ternis par ça. Horreur et damnation bordel. Tu finis par passer ta main dans tes cheveux en soufflant pour la regarder Parce que je peux pas ! C'est ainsi que va le monde ! Je dois être le plus fort, celui qui n'a peur de rien et qui n'a pas de coeur sinon je sombrerai encore. Et j'ai assez vécut ça, c'est terminé ! Olivia, douce Olivia, celle qui t'a détruit et mis plus bas que terre. Autant dire que tu n'es pas près de l'oublier. Mais faut que tu choisisses quelque chose à faire. Tu finis par la regarder, elle allait partir, elle allait te quitter, hors de question, no way. Tu lui prends le bras pour la ramener à toi Non tu t'en vas pas, tu restes avec moi Tessy .. S'il te plait dis-tu alors que tu passes ta main sur sa joue pour lui caresser. Tu ne voulais pas qu'elle part, pas maintenant..
toah ☾ mentir c'est se protéger et éviter d'avoir mal — Boston, Janvier 2019. La jeune femme se sentait impuissante face à Noah anéanti et triste. Tessy ne pouvait rien faire pour le rendre heureux, même si elle voulait l’aider. La jeune femme lui demanda ce qu’il voulait faire, mais il ne savait pas qu’est-ce qu’il voulait faire. La jeune Hongroise soupira aux paroles de Noah. «Tu dis que tu n’as pas de cœur. Toutefois, je sais que tu as un cœur. Il est très bien caché, mais je l’entends. Tu comprends ça? » Tessy savait que Noah n’était pas seulement quelqu’un d’insensible. Il pouvait être quelqu’un de bien, mais il ne voulait pas se montrer vulnérable. La jeune femme lui dit qu’elle allait s’en aller, si ça continuait comme ça. Il lui pris alors le bras pour la retenir. « D’accord, je reste. » Tessy sourit timidement, regardant Noah dans les yeux. « De toute manière, je crois que je serais allée à la salle de bain pour bouder quelques secondes et ensuite revenir. Je suis incapable de rester loin de toi trop longtemps. »
Tessy était trop naive à ce sujet là et cela te faisait mal au coeur de lui dire la vérité à ce sujet. Tu ne pouvais pas être comme tout le monde, parce que tu ne l'étais pas. Tu as toujours ce masque de parfait attitude alors qu'en fait non. Tu étais tout sauf heureux en fait. Tu étais beaucoup trop important dans ce monde, pour pleins de monde que tout devait aller bien pour que tu puisses réconforter tout le monde. Tu finis par soupirer alors qu'elle ne comprennait pas et elle ne comprendrait jamais. Mais elle veut partir et il est hors de question qu'elle reparte, pas alors que tu avais besoin d'elle Merci .. tu la regardes dans les yeux, tu la fixes un instant et son aveu te fait sourire doucement. Alors elle, elle était trop forte pour te faire sourire sur une connerie comme ça Tu dors avec moi ? j'ai envie d'aller dormir Parce que tu dors plus, parce que t'es claqué et parce que tu veux dormir contre elle maintenant ..
toah ☾ mentir c'est se protéger et éviter d'avoir mal — Boston, Janvier 2019. La jeune femme voulait comprendre qu’est-ce qui se passait dans la vie de Noah, mais, s’il ne voulait pas en parler, elle n’allait jamais pouvoir comprendre. Tessy faisait tout en son pouvoir pour le réconforter, mais il ne voulait rien savoir. Elle s’apprêtait donc à partir, même si elle ne serait jamais partie. La jeune femme était incapable de rester loin de ce jeune homme. Il avait un don pour la rendre accro, ce petit con. « Tu n’as pas besoin de me remercier. » Elle sourit timidement, passant une main dans ses cheveux. « Avec plaisir. » Oui, la jeune femme commençait à ressentir la fatigue dans tout son corps. Elle se disait que ça allait lui faire du bien, mais également à Noah qui semblait en avoir besoin. Ils se rendirent donc dans la chambre du jeune homme. « Est-ce que tu peux me prêter un chandail? Je n’ai pas forcément envie de dormir dans des jeans. »
Tu la regardes, tu la fixes, elle te sourit même quand tu lui proposes de dormir ici et elle accepte. Enfin parfait. Tu t'avances vers ta chambre, avec elle bien sur et quand tu arrives dans cette pièce, tu commences à retirer ta chemise pour la regarder. Elle veut un pyjama, tu rêves. Tu réfléchis une seconde pour lui envoyer ton t-shirt, bon de base, tu devais dormir avec mais bon, tu es sympa et tu lui prêtes J'ai pas de bas mais au vue de la taille, ça va te faire une robe non ? tu lui souris doucement, venant enlever toutes tes affaires et tu en profites pour rester en caleçon et te mettre dans le lit, de ton côté. Tu la regardes sans aucune gêne avant de sourire Tu devrais porter mes t-shirts plus souvent oups, trop facile
toah ☾ mentir c'est se protéger et éviter d'avoir mal — Boston, Janvier 2019. Tessy était heureuse de dormir avec Noah. Ce n'était pas la première fois que ça arrivait, mais elle était quand même heureuse. La journée a été longue et épuisante, donc elle était soulagée que Noah veuille dormir. Ça allait leur faire le plus grand bien. De plus, dormir était quelque chose que Tessy adorait faire. Ils allèrent donc dans la chambre de Noah et elle lui demanda si elle pouvait lui emprunter un chandail. Le jeune homme lui envoya son chandail et la jeune femme le pris, regardant Noah. « Oui, ça devrait me faire une robe. » Elle rit et enleva alors ses vêtements, gardant sa petite culotte. Elle enfila ensuite le chandail. « Tu n'as qu'à m'en prêter et je les porterai plus souvent. Il est confortable. Merci. » La brunette sourit et vint se coucher dans le lit auprès de Noah. « Alors, bonne nuit. » Elle l'embrassa tendrement, commençant alors à fermer les yeux.
Tu n'étais pas bien, c'était un fait mais le fait qu'elle reste ici, avec toi c'était déjà un grand pas. parce que tu avais tout refusé de tout le monde, tu n'étais pas comme ça d'habitude mais là t'étais obligé. Tu finis par passer ta main dans tes cheveux avant de souffler doucement. Tu la regardas même se déhabiller lentement J'en ai des dizaines crois moi dis-tu avant de sourire en coin alors qu'elle s'approcha de toi pour t'embrasser, tu la regardas pour sourire lentement, entourant ses épaules de ton bras pour la voir fermer les yeux mais pas toi. Non, impossible de dormir mais avec elle dans ton lit. D'habitude ça marchait de dormir avec elle, ou c'était le "elle" le problème parce que tu arrivais à dormir avec Emilia parfaitement. Mais là c'était un peu plus compliqué en finalement ..
toah ☾ mentir c'est se protéger et éviter d'avoir mal — Boston, Janvier 2019. La jeune femme se considérait comme l'ange gardien de Noah. Elle veillait à ce qu'il aille bien, mais elle ne réussissait pas tout le temps. C'était difficile de comprendre un jeune homme qui ne voulait pas exprimer ce qu'il ressentait et qu'il ne voulait pas se montrer vulnérable. Elle faisait des efforts, mais en vain. Elle ne pouvait qu'être auprès de lui et lui changer les idées. Ils se retrouvèrent alors dans la chambre. Tessy enfila un chandail de Noah. « Je n'en doute pas une seule seconde. Il va devoir que tu m'en donnes un. Sinon, je vais t'en voler un. » La brunette serait certainement capable de piquer un chandail au jeune homme, mais il saurait où le retrouver, alors c'était peut-être mieux de ne rien faire, en fin de compte. Alors qu'elle ferma les yeux, Noah ne dormait pas. Tessy n'avait pas besoin d'ouvrir les yeux pour le savoir. « Qu'est-ce qui te tracasse à ce point? »
Tu finis par sourire à sa remarque alors qu'elle te met contre toi mais tu restes là, les yeux fixant le plafond en silence, tu réfléchis, tu ne sais pas quoi dire d'autre. Tu restes silencieux, faisant réfléchir tes méninges mais Tessy a du le ressentir, surtout à cette question, tu tournes les yeux vers elle avant de soupirer Rien, je dormais, tu m'as réveillé Prononces-tu comme pour lui dire que tout va bien mais non, tu n'y arrives pas, c'est plus difficile que tu aurais pu y penser. Tu finis par te poser correctement dans ton propre lit avant de fermer les yeux un peu, au moins somnoler, mais c'était compliqué. Sauf que fermer les yeux c'était déjà bien non ? Tes pensées s'arrêtèrent sur la jeune femme à tes côtés ou même sur ton meilleur ami, et encore sur aussi Emilia et aussi sur Athénaelle. Tu réfléchissais, tu vivais difficilement cette séparation mais il fallait que tu te révèles pour tout le monde et maintenant finalement, sinon tu serais mal de continuer
toah ☾ mentir c'est se protéger et éviter d'avoir mal — Boston, Janvier 2019. Tessy était fatiguée, alors elle n’eut aucune difficulté à s’endormir dans les bras de Noah. La jeune femme dormait depuis seulement quelques secondes, lorsqu’elle eut l’impression que Noah ne dormait pas encore. Elle lui demanda donc qu’est-ce qui le tracassait, mais dit qu’elle l’avait réveillé. « On va dire que je te crois. » De toute manière, Tessy ne voulait pas s’obstiner avec le jeune homme. Il ne voulait pas parler, alors elle n’allait pas le forcer. La jeune femme continua de dormir, se disant que Noah allait finir par s’endormir et qu’il allait enfin passer une bonne nuit, malgré tout qu’est-ce qui se passait dans sa vie.