Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToah ☆ Mentir c'est se protéger et éviter d'avoir mal
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Toah ☆ Mentir c'est se protéger et éviter d'avoir mal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as essayé de la convaincre par message mais tu n'as pas réussit. Tu es à fond dans tes dossiers de cours, tu n'as même pas à boire parce que la dernière fois, tu as failli viser ton homme de main. Autant dire qu'il t'a enlevé toutes les bouteilles ce con et hors de question d'en faire venir une en rapide mais il t'a défoncé clairement. Donc t'es comme un con, tous tes dossiers ouverts, mais toi, t'es allongé sur ton canapé à regarder le ciel, sur le canapé en terasse. Tu fixes un point, en silence malgré l'air délicieux du piano d'Hades que tu as enregistré un soir. Oui, il te manque ce con, il t'a crée un vide en plus, à lui seul mais il a décidé de vivre seul parce que la dernière stupide dispute était de trop. Vous êtes trop semblables et tu détruis toujours tout sur ton passage, la tornade Noah comme dirait Olivia, la violente tornade Noah qui détruit tout ce qui est important pour lui. Tu fermes alors les yeux une seconde pour t'endormir, parce que dormir en ce moment aussi c'est compliqué. Mais tu as besoin de temps en fait pour souffler, t'es trop sur les nerfs ou sur l'envie de tout détruire en fait. Tellement que ton téléphone vibre et tu ne l'entends même plus, peu importe qui s'est ..

@Tessy Magyar :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

toah ☾ mentir c'est se protéger et éviter d'avoir mal
— Boston, Janvier 2019.

Tessy savait parfaitement que Noah lui mentait en disant qu'il allait bien. Le jeune homme ne voulait pas qu'elle s'inquiète pour lui, mais c'était trop tard. Tessy était décidée à venir le voir, afin de vraiment s'assurer que tout allait bien. La jeune femme tenait sincèrement à Noah et probablement un peu trop. Peu importe ce qu'elle faisait et avec qui elle était, elle pensait à lui. Tessy pensait constamment à Noah et ce n'était pas un bon signe. Oui, elle était attirée par le jeune homme, mais est-ce qu'il y avait autre chose derrière tout cela? Probablement, mais elle avait peur de l'admettre. Tessy se rendit alors chez Noah. Elle y était allée assez souvent pour connaître son adresse par coeur. La brunette arriva rapidement devant l'immeuble dans lequel Noah vivait. La jeune femme entra et fit face à Alberto, l'homme de main à Noah. Évidemment, il voulait savoir pourquoi elle était là. Elle lui dit que Noah l'attendait. Alberto lui dit qu'il était dehors, couché sur le canapé de la terrasse. La jeune femme s'y rendit alors sans difficulté et vit le jeune homme qui avait les yeux fermés. Elle alla le rejoindre. « Noah... c'est Tessy. » Elle se mordilla la lèvre inférieure et resta debout devant le jeune homme, attendant une réponse de sa part.

@Noah M. Ferrari Toah ☆ Mentir c'est se protéger et éviter d'avoir mal 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu dors depuis bien longtemps, depuis ton retour du premier de l'an, faut être honnête deux secondes, c'est pas possible mais t'es bien allongé, sur le dos, ton bras sur tes yeux pour dormir sur ta terrasse. Ton appartement étant au niveau du dernier étage, tu pouvais dire que tu avais la vue sur Boston et c'était parfait pour toi, d'ailleurs tu entends une voix. Une voix si légère et délicate, tu as du te forcer à garder les yeux fermés encore quelques secondes avant de les ouvrir et découvrir la jeune hongroise face à toi. Ton petit sourire s'agrandit, tu finis par lui prendre la main et en embrasser la paume T'es déjà là ? T'as fait plus vite que l'éclair non ? Ajoutes-tu avant de sourire une nouvelle fois. Rapidement, tu te mets sur tes pieds, remettant correctement le t-shirt noir que tu portais avec beaucoup de classe même si tu as l'habitude des chemises et tu la regardes Tu veux boire un truc ? Autant lui demander mais si elle te propose de l'alcool t'es mal ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Boston, Janvier 2019.

Elle ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter pour Noah. Il lui a dit de ne pas s’inquiéter et que tout allait bien, mais ça ne semblait pas être la vérité. Tessy le connaissait trop bien pour savoir qu’il n’était pas en forme mentalement. La jeune femme voulait l’aider et savoir qu’est-ce qui se passait. Il ouvrit alors les yeux et son sourire s’aggrandit. Il semblait heureux de la voir. Il lui prit la main et embrassa sa paume. « Je me suis dépêchée, comme toujours. » Elle n’aimait pas savoir que Noah n’allait pas bien. Il faisait semblant que ça allait, mais il mentait. « Non, je ne veux rien boire. » Tessy sourit timidement, regardant Noah. « Parle-moi, Noah… Je m’inquiète sérieusement pour toi. Tu n’as pas le droit de me dire de ne pas m’inquiéter. » Il devait savoir que Tessy était tenace et qu’elle était prête à tout pour connaître la vérité. « Je ne suis pas une inconnue. Tu sais que tu peux toujours te confier à moi et que je serai toujours présente pour toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s'était dépéchée, elle avait fait aussi vite que prévu mais tu allais bien, tu devais aller bien aussi, sinon comment montrer aux gens qui tu étais réellement. Tu finis par sourire faiblement, venant profiter pour la voir qu'elle ne voulait rien boire. Ton corps entier se tendit néanmoins quand elle proposa de parler mais tu n'étais pas dupe, elle n'était pas conne, elle avait compris, rien n'allait dans ta vie et ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne comprenne. Tu finis par soupirer pour te relever, mais elle était en face de toi, donc impossible pour toi de bouger, tu étais coincé. Tu passas ta main dans tes cheveux puis sur ta nuque, soupirant une nouvelle fois à l'idée de lui mentir mais c'était mal la connaitre Emilia et moi on s'est disputé violemment, elle est partie, mon frère est en ville pour me faire chier et ma soeur le suit comme un toutou.. Y'a rien va Tessy, absolument rien. Tout n'est que mascarade dans ce monde de merde et j'arrive pas à relever la tête dis-tu alors que tu humectes tes lèvres, ce n'était pas pour autant que tu la regardais, tu préférais fixer tes pieds encore un peu en soupirant une nouvelle fois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Boston, Janvier 2019.

Même si Noah n’avait pas envie de discuter, Tessy allait tout faire pour qu’il lui dise qu’est-ce qu’il ressentait et pourquoi ça n’allait pas bien. La brunette avait besoin de comprendre qu’est-ce qui se passait dans la vie de Noah, ce jeune homme qui était tellement important à ses yeux. Il était devenu tellement important que Tessy se demandait si elle ressentait plus que de l’attirance pour ce jeune homme. Elle se demandait si elle tombait amoureuse de lui ou si ce n’était que son attirance qui parlait. Bref, Tessy était perdue, mais elle n’allait pas abandonner le jeune homme pour autant. Noah lui appris qu’il s’était disputé violemment avec Emilia et que son frère était en ville pour le faire chier et que sa sœur suivait son frère partout. La jeune femme était triste de le voir dans cet état. « Noah, tout n’est pas que mascarade, dans ce monde. Je suis là, moi. Tu sais parfaitement que je serai toujours auprès de toi et que je vais t’aider à te relever, peu importe le temps que ça prendra. » Tessy ne comptait pas l’abandonner. « Je tiens sincèrement à toi, tu le sais? » Noah ne semblait pas vouloir la regarder. Il fixait ses pieds et soupirait. « Pourquoi tu ne me regardes pas? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy te regarde, tu n'oses pas le faire parce que t'es pas bien, tu n'as pas dormi depuis le 1er de l'an réellement et tu es incapable de boire ou de manger depuis quelques jours. Autant dire que c'est compliqué. Surtout que tu es faible devant elle et tu as horreur de ça. Tu déposes tes coudes au niveau de tes genoux pour soupirer et tu entends ces paroles J'ai pas le temps de sombrer Tess, tu comprends pas, faut pas que je sombre dans toutes ses conneries, sinon ça va pas le faire .. prononces-tu avant de soupirer une nouvelle foismais bien sur, elle te regarde et tu n'oses pas le faire. Tu te relèves alors un peu difficilement dû à la fatigue et tu avances. Evitons de parler de ça, tu n'as pas envie qu'elle voit ta peau fatiguée et ton regard vide et dénué de tout. D'habitude t'es enjoué et plutôt heureux de l'avoir avec toi mais là c'est différent Tu veux manger quelque chose ? Ou boire quelque chose ? questions stupides, déjà posés pour éviter la sienne, autant dire que tu excelles dans l'apprentissage de déjouer les questions
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Boston, Janvier 2019.

La jeune femme connaissait assez bien Noah pour savoir qu’il n’allait pas bien. La brunette voulait l’aider, mais elle avait l’impression qu’il ne voulait pas parler. Tessy voulait savoir qu’est- ce qui se passait et il lui dit alors pourquoi il n’allait pas bien. Pour Noah, rien n’allait. La jeune femme essaya de l’aider, mais Noah était têtu comme une mule. « Tu as raison, je ne comprends pas. Je ne comprends pas, parce que tu ne veux pas que je t’aide. Tu as le droit d’être vulnérable. » Comme tout le monde. Il avait le droit de pleurer, s’il le désirait. Il n’avait pas besoin d’être fort en permanence. Le jeune homme se releva et Tessy le regarda. Elle ne l’avait jamais vu dans cet état et ça l’inquiétait sérieusement. « Non, je ne veux pas manger et je ne veux pas boire. Toi, qu’as-tu envie de faire, maintenant? » Elle appréhendait la réponse de Noah, mais autant lui poser la question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait t'en sais rien, tu ne sais même pas pourquoi t'es dans cet état. Normalement tu ne laisses jamais personne te prendre comme ça, par le coeur et le détruire. parce que tu ne le montres jamais ce coeur mais elle a été trop vite et elle a tout pris, absolument tout. Tu finis par soupirer légèrement. Non je peux pas être vulnérable ! Parce qu'elle ne connait rien de ton monde. Une seule faiblesse et c'est terminé. Tu es censé montrer l'exemple, toute la famille compte sur toi. Toi t'es le gamin qui sourit et qui fait des conneries, pas celui qui boit pour oublier une femme parfaite. Non. Mais Tessy elle arrive à te faire tout oublier. Tu finis par te rélever pour essayer de penser à autre chose. Mais elle ne veut rien boire ou manger et tu soupires une nouvelle fois. Merde. Elle te pose cette question avant de te tourner lég_rement vers elle J'en sais rien .. c'était dingue, d'habitude, tu avais plein d'idée mais là t'étais pas bien, détruit et t'avais besoin d'une douche froide en fait pour te réveiller..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Boston, Janvier 2019.

Tessy n’aimait définitivement pas voir Noah dans cet état. La jeune femme était impuissante face à ce qu’elle voyait. Il semblait anéanti et triste. Elle voulait être présente pour lui et l’épauler dans les moments difficiles, mais Noah ne semblait pas vouloir être vulnérable. Il lui donna raison quand il le dit haut et fort. « Pourquoi? » Tessy aimerait comprendre pourquoi il ne voulait pas être fragile devant elle. Tessy a déjà montré son côté vulnérable face à Noah, mais il n’était pas comme les autres. Elle lui demanda alors qu’est-ce qu’il voulait faire. Il ne le savait pas. « On peut admirer les étoiles et ne rien dire ou discuter de tout et de rien. Fait un choix, parce que, sinon, je m’en vais. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)