Invité
est en ligne
Invité
Evpraksiya S. Dmitrieva a écrit: Evpraksiya Sasha Dmitrieva21 ans ▲ Russe ▲ CélibataireMon profilC'est le 16 février 1991 à Moscou, que les membres de la famille Dmitrieva m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Evpraksiya Sasha. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de politique et d'économies depuis la rentrée 2012. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Cabot House.10 choses à propos de moiSa mère est morte à sa naissance, elle a donc grandi seule avec son père et son grand frère. ▲ Sa famille étant riche, elle n'a jamais manquée de rien ▲ Anciennement très proche de son frère, ils se sont disputés quelques temps avant son départ pour Harvard ▲ Croqueuse d'hommes, elle a couché avec la plupart des amis de son frère et en est plutôt fière ▲ Brilliante à l'école, elle aime profiter de son statut et de ses atouts pour affaiblir les autres▲ Manipulatrice dans l'âme, elle n'a aucune pitié pour ses ennemis▲ Entourée d'hommes à la maison, elle a trouvé refuge dans les bras des garçons▲ Briseuse de couple, elle aime voir des scènes de ménages qu'elle alimente très souvent avec de fausses rumeurs ▲ Impulsive, il lui arrive souvent d'avoir des crises de colère dans lesquelles elle devient incontrôlable ▲ Depuis son arrivée à Harvard, elle s'est calmée côté garçon, mais elle n'en oublie pas pour autant de tous les séduireVie de merde▲ Aujourd'hui et depuis toujours, je suis d'origine russe. Un garçon charmant m'a demandée mon prénom et mon numéro de téléphone dans le bus. Il a mal compris mon prénom et m'a appelé "Keskiya" dans son répertoire. Je m'appelle Evpraksiya. VDM.Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulementLes Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?J'aurais bien été si ça n'avait pas été organisé par ces blaireaux de Mathers.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?Je pense que c'est une très bonne initiative, même si je n'y participerais pas.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?Même si je chante et danse plutôt bien, je n'auditionnerais pas. D'abord parce que j'ai autre chose à faire, mais aussi parce que participer à ce genre de trucs, c'est pas mon style.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?Je m'associe déjà à elle ! Je suis belle et je sais ce que je vaux, je n'ai pas besoin de ressembler à ce genre de fille parfaite.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?Serais-je du genre à acheter un homme pour qu'il soit à mon service ? Non, je serais plutôt du style à tous les acheter.
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?Je pense que j'ai de la chance de faire partie de cette catégorie sociale !
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?Pour récuperer trois heures de sommeil perdues ? Pourquoi pas, mais à ce prix-là, je préfère largement dormir dans mon lit.
Derrière l'écranBonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Never Sky et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart j'crois Ö Ca fait lontemps donc je sais plus vraiment... Le forum étant toujours aussi seksy, j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je pense que ça ira toujours. J'utilise Alexis Knapp comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲Je change de personnage, j'espère que vous viendrez vers Evpraksiya comme vous avez été vers Langley (a) Sinon baaah, je reste toujours dans les prénoms imprononçables Et j'ai incrusté un Sasha dans mon prénom en référence à mon ancien avatar : Sasha Pieterse Moi sentimentale ? Jamais :huhuuhu: