Invité
est en ligne
Invité
hanson ☾ the way that you touch me, no i can't get enough
w/ @duncan hansen — Cambridge, Janvier 2019
j’suis pas n’importe qui. c’est qu’une nuit si je décide que ça ne se réitère pas. dans le cas contraire, j’en connais aucun qui a refusé de finir dans mon lit à répétition. alors t’es mal barré duncan. probablement que tu oublies que tu vas me croiser tous les jours après ça. qu’on continuera à aller en cours ensemble et que tu ne pourras clairement pas me snober. parce que tu vois, ça, c’est la technique de miles. pour ne pas fauter, il fait tout ce qu’il peut pour ne pas me croiser. toi, tu vas pas avoir ce choix là. et puis soudainement, je me retrouve le dos contre le matelas, toi au dessus de moi et mes fringues qui volent une à une jusqu’à me laisser dans mon ensemble de sous vêtement. nos lèvres qui entrent en collision une nouvelle fois et ton corps qui revient jouer sur le mien alors que je resserre mes jambes autour de toi. bien sûr que j’en brûle d’envie. t’es en train de mettre fin à six ans de charme acharnée. j’ai presque cru que ça n’arriverait jamais, que j’étais absolument pas à ton goût ou quelque chose comme ça. mais vu les réactions de ton corps à ce moment précis, j’me doute bien que j’ai eu tord. t’as juste préféré éviter les ennuis mais t’as pas pu te retenir indéfiniment. j’sais que le déclencheur, ça a été cette soirée. voir et savoir que miles m’avait déjà touché. c’était un mal pour un bien au final, j’dirais pas le contraire. j’souffle contre ta peau, m’accroche à toi et laisse glisser mes doigts jusqu’à la lisière de ton boxer que je retire. t’aurais même pas du prendre la peine de le remettre, il n’a aucune utilité aujourd’hui. et mes mains te touchent, mes yeux se délectent des traits de ton visage qui se transforme sous les sensations. ouais, j’suis avide de toi là. ça s’voit dans mes prunelles dilatées, dans mon bassin qui se soulève pour se coller au tien, dans les gémissements qui sortent de ma bouche à chaque frottement. j’en ai autant envie que toi, j’dirais pas le contraire sur ça.
(Invité)