Invité
est en ligne
Invité
hanson ☾ the way that you touch me, no i can't get enough
w/ @duncan hansen — Cambridge, Janvier 2019
ça tourne dans ma tête, ça me rends dingue. j’me pose beaucoup trop de questions en fait je crois. parce qu’à cette soirée, y a eu duncan. duncan et ses réactions un peu dingue, duncan que je ne comprends pas. duncan qui s’emporte contre miles et qui surtout lui demande de ne pas me toucher comme si.. comme si ça le dérangeait réellement. et j’sais pas, j’arrête pas de me repasser chaque instants dans ma tête quitte à en devenir folle alors forcément, à force de me torturer, j’finis par sortir. j’aurais pu l’appeler, lui envoyer un message ou une connerie dans le genre mais il aurait probablement esquivé. sûrement même qu’il n’aurait pas prit la peine de répondre alors qu’en face à face, il aurait moins de chance de m’envoyer péter. et c’est étrange de me retrouver finalement devant cette porte parce qu’en soit, j’y ai quasiment jamais foutu les pieds. on s’connait depuis des années et pourtant, à part en cours ou à des soirées, on peut pas dire qu’on se retrouve ailleurs. et je reste là pendant ce qui me semble être une éternité avant de finalement prendre la peine de frapper. j’adopte un air nonchalant puis j’attends. j’attends simplement que cette foutu porte s’ouvre et qu’il me donne des explications. puis dans le fond, tu m’en dois pas vrai ? et je tiens à la main cette chemise qui a tout fait déraper. propre, pliée, prête à revenir à son destinataire. puis quand j’entends finalement les bruits de pas, quand je vois la poignée qui se plie, j’ai l’impression que mon coeur arrête de battre pendant une micro-seconde. respire, expire. c’est lui qui a pété un câble, pas moi.
(Invité)