Invité
est en ligne
Invité
pluson ☾ i’m yours until the stars fall from the sky
w/@"Pluton" — à l'appartement des Westerlain
Je crois que 2019 démarre sur les chapeaux de roues là. Plus d’électricité, plus d’eau, une colonie de souris dans notre appartement. On nous fout clairement hors de chez nous alors que je suis terriblement épuisée. Je voulais juste rentrer moi. Prendre une douche câline avec toi. Manger un bout dans le lit en regardant la télé et m’endormir tout contre toi. C’est tout ce que je demandais en sortant de ce taxi. Et bien non. Changements de plans. Lorsque ce rongeur est sorti de sa cachette, je me suis réfugiée en hauteur, espérant qu’il ne me rejoindra pas. D'ailleurs, je ne suis pas la seule à avoir eu ce réflexe. Toi aussi tu l'as eu. Tu t’es perché sur le canapé en poussant un de ces cris si viril. « T’es l’homme de la maison ! Eh ben, j’espère qu’il n’y aura jamais de troisième guerre mondiale parce que je serais ton bouclier humain en fait ! » Wow, t’es un géant comparé à elle et puis t’as une dose de testostérone bien plus conséquente que moi. Hey, montre moi un peu que tu en as vraiment dans le froc. Je compte sur toi là. Je veux partir d’ici et avec des affaires propres si possible, pas en récupérant nos valises qui puent. « C’est ça, dis-toi qu'elle a autant peur que toi » Enfin, je suis également plus impressionnante qu’elle, mais je bougerais pas d’ici moi. Je suis une fille (excuse à la noix) et c’est une de mes phobies les souris. Vraiment. Et hop, tu sautes du sofa et je suis ta silhouette qui s’enfonce dans le corridor menant à notre chambre. Le coeur battant à fond, je scrute le sol à la recherche de cette créature horrible. Deux minutes plus tard, tu reviens les bras chargés de fringues. Tout en boule. Je rigole. On voit que ton front, c’est tordant. « Pour une fois que tu as une bonne idée ! » Alors avec une extrême prudence, je rejoins le bout opposé de l’îlot. Je fous les pieds au sol, j’ouvre les valises déposées juste en bas et je jette le linge sale sur le comptoir pour faire de la place au nouveau. « Psssst, le trouillard ! Viens dépêche, fourre tout dedans et on se tire ! » J’attends alors que tu trouves assez de courage pour te ramener et lorsque tout est en boîte, on s’enfuit comme deux mômes qui auraient cru voir un fantôme. On descend les escaliers en trombe et on atterrit devant l’immeuble. « Euh .. Bonne nouvelle chéri. Dans tout le courrier reçu, j’ai cru apercevoir que mon permis m’était rendu, mais je n'ai plus de voiture comme tu sais .. Alors, taxi ? Et bientôt on ira faire le tour des concessions pour en choisir une tous les deux ok ? Steplaaaait !! Si tu dis oui je te fais un massage à l'hôtel, mais genre, un sexy tu vois » Je fais remuer mes sourcils et lâche ma valise pour enrouler mes bras à ta nuque « Je t’apprendrais à conduire sur un parking le week-end, promis. Ce sera NOTRE voiture. La NOTRE. »
(Invité)