Invité
est en ligne
Invité
pluson ☾ i’m yours until the stars fall from the sky
w/@Pluton Westerberg — à l'appartement des Westerlain
Les vacances les plus belles de toute ma vie s’achèvent. Retour au bercail. Traverser les États-Unis est aussi long que se rendre en Europe. Étant partis en début d’après-midi, nous arrivons à l’heure où le soleil disparaît pour aller éclairer une autre surface de la Terre. Je sais, c’est nous qui bougeons, pas cet astre. Au cours de mon séjour chez les Westerberg, j’ai pu avoir quelques cours d’astronomie, c’était excellent, Félix m’a noyé sous des tonnes d’informations stellaires. C'est donc moins idiote que je reviens sur Boston. Les valises désormais dans le coffre du Uber, je me suis allongée sur la banquette arrière, épuisée par tous les jet lags accumulés ces derniers jours. Ma joue enfoncée sur ta cuisse, je suis recroquevillée, en boule, mes paupières s’alourdissant sous le roulis régulier de la bagnole. Mes doigts caressent ton genou et mes lèvres viennent quelques fois l’embrasser, tout ça, avec une putain de nostalgie douloureuse. Dans quelques jours, tu iras en cours, j’irais en cours et on ne se retrouvera que le soir, le corps et l’esprit endoloris par nos journées respectives. J’ai pas envie. « Tu vas me manquer lorsque tout va reprendre.. » Cette phrase n’est qu’un léger murmure. Je crois que j'ai perdu ma force à San Francisco. Malgré ce manque de tonus, je me redresse lorsque j’aperçois Cambridge nous entourant. Notre appartement n’est plus très loin, cela va faire plus de quinze jours que nous l’avons abandonné. Il doit être glacial. Sans vie. Mort. Ma main empoignant ta jambe, je serre ta chair sous ton jean et cumule les soupirs en mode spleen. « Dès qu’on rentre, tu cours allumer tous les vieux chauffages ok ? C’est ta mission Pluton 007 » Me penchant vers toi, mon sourire vermeil grâce au nouveau rouge-à-lèvres reçu à Noël, je tâche ta joue et explose de rire. « Je t’ai marqué de mes lèvres mon amour, t’es beau comme ça » Hop, violent coup de frein. Mes cheveux voltigent autour de ma face et se collent à mon visage repeint. C’est quoi ce pilote ? Je lui filerais qu’une petite étoile à ce trou de cul. « Bon .. On est arrivé j’crois, re-bienvenue chez nous .. » Ma main sur la poignée, je me focalise sur notre immeuble qui n’était devenu plus qu’un vague souvenir. Je veux pas sortir d’ici, ça marquera la fin de nos aventures autour du globe, je veux pas ..
(Invité)